En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Irnou
Niveau 8
12 juillet 2008 à 18:44:52
T'es pire qu'un vrai Gérard toi.
Adrianokiller
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:47:06
Ah oki l'expréssion.
Irnou
Niveau 8
12 juillet 2008 à 18:49:55
J'aime pas l'expression qu'on utilise en temps normal, c'est trop ... fort, comme sens.
Adrianokiller
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:50:38
J'ai dur à te suivre des fois.
Irnou
Niveau 8
12 juillet 2008 à 18:53:53
Ben ... Gérard, c'est le nom "typique" des pédobear, comme certains disent. Je préfère utilise ce nom à la con plutôt que de dire "pédophile", sinon y'en a qui le prenne mal, même si c'est pour déconner. M'enfin le problème c'est que maintenant je sens que je vais être obligé d'expliquer ça à chaque fois que j'vais dire Gérard ...
Adrianokiller
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:55:26
Je suis pas majeur, tu vois ?
Irnou
Niveau 8
12 juillet 2008 à 19:00:18
Ha, mwoqué. Je croyais pourtant. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:01:55
J'ai un air de grand, c'est ça que tu veux dire. ^^ héhé Et oui vue ma force, je comprends tout-à-fait.
Irnou
Niveau 8
12 juillet 2008 à 19:04:14
Nan, c'juste que je me disais que, vu le manque d'intelligence de certaines personnes majeures, ben, j'me disais que ... M'enfin bref.
Ça te fais quel âge alors ?
Adrianokiller
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:05:11
Je sens le petit clash !
Irnou
Niveau 8
12 juillet 2008 à 19:06:30
oO Moi ? Un clash ? ôÔ Mais ce n'est pourtant pas du tout mon genre ! Enfin presque pas ...
Adrianokiller
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:17:53
Ca se voit. ^^ Sinon ça va ?
Irnou
Niveau 8
12 juillet 2008 à 19:24:29
Ouaip, ça va ça va. =) Je suis en train de remettre à jour de vieux script, et en faire de nouveau par la même occasion ... Y'a un peu beaucoup de fichier ouvert sur lPC là.
Irnou
Niveau 8
12 juillet 2008 à 19:31:47
Et toi comment ça va alors ? ( Ces questions bidons xD )
Adrianokiller
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:56:44
Désolé du retard, je me suis un peu enmporté avec la musique ! Moi ça va pas trop, j'ai perdu un pote.
[C-Note]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:39:54
Dites, si je mets mon PC en veille, est-ce que le téléchargement que je suis entrain de faire va s'arrêter ? Ou bien, il continuera jusqu'au bout ?
"Moi ça va pas trop, j'ai perdu un pote. " Pas cool.
Irnou
Niveau 8
12 juillet 2008 à 23:42:25
J'pense qu'il continuera, mais je suis pas sûr, j'ai jamais essayé.
Adrianokiller
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:45:20
Irnou.
SamusQueen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:05:09
Faut tester C-Note, rien ne t'en empêche :p
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:31:15
Normalement la mise à jour continue. Mais bon pourquoi le mettre en veille, laisse-le comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.