- 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
- Posté le 12 juillet 2008 à 11:19:11 Avertir un modérateur
- Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
- Posté le 12 juillet 2008 à 11:08:30 Avertir un modérateur
- Jérémy t'es actuellement connecté ? Faut que j'te parle.
Mon MSN ne marche plus depuis hier, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Tu utiliserais pas Zone Alarm comme pare-feu toi ? 
Car y a eu un problème récemment avec Zone Alarm depuis la récente mise à jour de XP
Mais ça a ptet rien à voir ^^