Hey PaP. Wesh la famille la soeur les frères les couz' ?
Wesh wesh
P'tain, tu mets même pas 20 secondes à répondre alors que je mets plus de 10 minutes moi. S'pèce de gros no-life.
Youplash !
Mort !
Meuh non.
Irnou: Tu m'as manqué sais-tu ?
Ben comment voudrais-tu que je le sache ?
Instint dirais-je. C'est la bonne orthographe ?
Instinct si je me souviens bien.T'as pas le correct Firefox ?
Je voulais le mettre en plus, j'étais pas sûr. Si je l'ai, mais je sur sur IE là.
ôÔJe parle à un Italien qui tourne sous une résolution 800x600 et qui a IE comme navigateur. Honte à moi. T__T
J'ai les deux, mais comme je t'avais dit, j'ai un vieux ordi donc des fois je rame dès que je suis sur msn + mozilla.
Ton PC, c'est pas un Vista ?
Bien sur que non..
On sait jamais, ça aurait pu faire un comble.
Merci de me ridiculiser...
Rho, 'pauvre Adriano. Dans mes bras.
J'accepte volontier.