'Soir tout le monde !
C'est du vrai n'importe quoi les forums en ce moment. ^^
ça fait depuis longtemps que c'est le cas :p
Pas sur tous les forums, c'est pour ça que je dis, la meilleure chose et de trainer sur des forums calmes.
+ 304 SamusReinedePique
Saluuuuuuuuut je rentre de boîte.
Et maintenant au dodo, Jeremy
Pas tout à fair eencore. Tu fais quoi debout toi ? :nole:
Je suis debout depuis 6H
Y'a-t-il du monde ici ? ^^
Yosh.
Donphy > Enfin une personne comme moi. :p
Chaud Jeremy qui rentre encore de boîte... xD
Chaud comment j'étais bourré. La forme ici ?
Jeremy > Ça peut aller, merci, et toi ? ^^
Et encore c'est parce que je suis en vacances, Tiny
Mais tu pars dormir à quelle heure ? ^^
Je vais bien. Alors, quelqu'un me résume ce gros fake s'il vous plaît ?
Y'a pas de fake...
Si tu veux connaître toute l'histoire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-95261-1-0-1-0-les-vrais-preuves.htm
Hier c'était minuit
Moi je comprends rien à cette histoire de Curco/Liliz. ^^
Y'a rien à comprendre, c'est le gros bordel en fait. 'Pis ça en vaut franchement pas la peine. ^^
Je plussoie Irnine, faut pas chercher à comprendre