Alors je vais dans le Nord et tu vas dans le Sud
Oui, mais le nord... I love my country !
habitants*
Douai, une ville de 50.000 habitant, située à 36 kilomètres de Lille, et à 19 de Lens.
Quelle précision! ^^
Alors moi, je suis totalement ton opposé. xDJ'habite à 20 km de Nice. Et à 200 de marseille.^^
Ok Simbra Je sais pas Falcon, tu n'en a plus besoin
Ah c'est Donphan ! (Il fait chier à changer toujours de pseudos ).
Aeris> En ce moment, je suis à 45 kilomètres de Montpellier.
Tu n'es pas à Meze, par hasard?
Tiens.
Mais tu sais, tu aurais pus le créer avant!
Non, non. Meze.^^ C'est à 45Km de Montpellier.
Owned by mes pseudos, Simbra? Tu voulais pas me dire deux mots sur ton portrait? On verra, Falcon, mais ça sera pas un de mes principaux
Je ne possède que 2 pseudos, dit "collector", dont un avec mon nom. :p
Tu partages bien avec Day.
Fal0on -> OMG il roxx
Merci.^^
J'avais pensé à -[Falcon]- (qui est libre )mais celui là est génial
Noctali, hmm...ça sonne bien.^^
XD, merci.^_^
Je suis à Clermont-l'Hérault.
Donphan > Ton heure viendra.
Ça sonne même très bien, Nico Ma description de toi ne te plaîs pas, Simbra?
J'ai fait -[Falcon]- Aussi.
Pour ceux qui veulent, il reste le pseudo FaIc0n, de libre.^^
Donphan > +1.^^
Entre parenthèse, je pense que je vais utilisé un peu plus ce pseudo. Pour ceux qui ne savent pas, Aeris = Moi. Mais appelez-moi Nico.^^
Tu ne seras que le troisième Nico que je connaisse Pour ma part, c'est Donphan, mais je suis multi-pseudo
Falc0n