CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 juillet 2008 à 09:40:58
  1. Iorek_Byrnison_ Voir le profil de Iorek_Byrnison_
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 09:39:22 Avertir un modérateur
  3. Ben justement, je suis drômois :noel:

Alors je vais dans le Nord et tu vas dans le Sud :noel:

Oui, mais le nord... :coeur: I love my country !

habitants*

AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
24 juillet 2008 à 09:41:57
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 09:39:53 Avertir un modérateur
    1. AerisLegende Voir le profil de AerisLegende
  3. Posté le 24 juillet 2008 à 09:37:42 Avertir un modérateur
  4. Simbra > Tu vies où, exactement? :p)

Douai, une ville de 50.000 habitant, située à 36 kilomètres de Lille, et à 19 de Lens.

Quelle précision! ^^

Alors moi, je suis totalement ton opposé. xD
J'habite à 20 km de Nice. :p) Et à 200 de marseille.^^

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:41:58

Ok Simbra :noel:
Je sais pas Falcon, tu n'en a plus besoin :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 juillet 2008 à 09:43:41

Ah c'est Donphan ! :coeur: (Il fait chier à changer toujours de pseudos :( :hap: ).

Aeris> En ce moment, je suis à 45 kilomètres de Montpellier. :cool:

AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
24 juillet 2008 à 09:45:19
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 09:43:41 Avertir un modérateur
  3. Ah c'est Donphan ! :coeur: (Il fait chier à changer toujours de pseudos :( :hap: ).

Aeris> En ce moment, je suis à 45 kilomètres de Montpellier. :cool:

Tu n'es pas à Meze, par hasard? :(

Falc0on
Falc0on
Niveau 1
24 juillet 2008 à 09:46:15
  1. Ahsoka Voir le profil de Ahsoka
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 09:43:59 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi ? :noel:

Tiens. :bave:

Mais tu sais, tu aurais pus le créer avant! :rire:

Falc0on
Falc0on
Niveau 1
24 juillet 2008 à 09:46:58
  1. Ahsoka Voir le profil de Ahsoka
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 09:45:48 Avertir un modérateur
    • Metz ? :doute:

Non, non. Meze.^^ C'est à 45Km de Montpellier. :ok:

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:47:39

Owned by mes pseudos, Simbra? :hap:
Tu voulais pas me dire deux mots sur ton portrait? :noel:
On verra, Falcon, mais ça sera pas un de mes principaux :noel:

nico
nico
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:48:23

Je ne possède que 2 pseudos, dit "collector", dont un avec mon nom. :p

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
24 juillet 2008 à 09:48:53

Tu partages bien avec Day. :o))

Fal0on -> OMG il roxx :bave:

nico
nico
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:49:47

Merci.^^

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
24 juillet 2008 à 09:51:31

J'avais pensé à -[Falcon]- (qui est libre )mais celui là est génial :bave:

AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
24 juillet 2008 à 09:51:34

Noctali, hmm...ça sonne bien.^^

AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
24 juillet 2008 à 09:52:05
  1. Mad-eyed2 Voir le profil de Mad-eyed2
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 09:51:31 Avertir un modérateur
  3. J'avais pensé à -[Falcon]- (qui est libre )mais celui là est génial :bave:

XD, merci.^_^

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 juillet 2008 à 09:52:24

Je suis à Clermont-l'Hérault.

Donphan > Ton heure viendra. :ok: :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 juillet 2008 à 09:54:23

Ça sonne même très bien, Nico :o))
Ma description de toi ne te plaîs pas, Simbra? :hap:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
24 juillet 2008 à 09:55:32

J'ai fait -[Falcon]- Aussi. :o))

nico
nico
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:56:45

Pour ceux qui veulent, il reste le pseudo FaIc0n, de libre.^^

Donphan > +1.^^

Entre parenthèse, je pense que je vais utilisé un peu plus ce pseudo. :-d
Pour ceux qui ne savent pas, Aeris = Moi. :ok:
Mais appelez-moi Nico.^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 juillet 2008 à 09:57:49

Tu ne seras que le troisième Nico que je connaisse :o))
Pour ma part, c'est Donphan, mais je suis multi-pseudo :noel:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
24 juillet 2008 à 09:58:18

Falc0n :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment