CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:16:33

Bon, à la demande générale ( draygon quoi.. :rire2: ) voici un topic pour venir se taper un ptit délire, parler de tout et n´importe quoi ( surtout ce qui n´a rien à voir avec les jeux video), bref de quoi vous lacher si vous avez la flemme d´aller sur le forum BlaBla mais rester au chaud avec les potes Xboxiens. Bon allez, les non-Xboxiens sympas seront les bienvenus :-)))

La modération sur ce forum ne sera pas trop stricte, sauf evidemment pour les insultes, provocs et autres propos racistes :oui:

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:19:04

Youuuupeee ^^

Tu vois c´était pas si difficile mdr ^^

T´aurais pu mettre " topic blabla " avec des petits effets spéciaux, mais bon " Topic fourre-tout, délires, hors-sujets" sa va aussi :ok: :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:20:26

mince j´aurais du y mettre mon topic music :snif:

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:21:03

Mrx tu t´intérrésse a la music ?

rastor
rastor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:21:20

EZt maintenant que t as ton topic pour y balancer tes conneries vas y! te gene pas! surtout si t as des ( bonnes) blagues!

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:22:09

Evidemment c´est draygon qui inaugure ce topic :ok:

Des ptits effets dans le titre? Nan mais attends t´es pas sur les champs Elysées décorés pour Noël! Ici c´est service minimum, déjà que les smileys sont arrivés ya pas longtemps, faut pas trop en demander non plus! :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:22:12

j´adore la music draygon . ..pas toi?

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:23:27

mdr jmb^^
Bien sur mrx ! La musique c´est la plus grande partie de mon temps ( en dehors de la grippe et des cours ! )

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:24:03

Et on peut parler de foot?
tout le monde s´en fout du foot?
bon d´accord... :lol: je laisse tomber le foot(en plus ca dégenere toujours comme sujet)

Bon je le fait quand même:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ANDERLECHT ! !!!on a battu Lyon hier soir 1-0 , Tyhinen ze best :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:24:31

ALLEZ BESANCON ! !! ALLEZ LE MANS ! !!

^^ mdr

BORDEAUX 12émes ! !!

^^ mdr

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:25:17

L´un de vous joue d´un instrument?
perso, de la guitare mais faut que je m´y remette :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:25:42

allez Bordeaux!!! La saison est pas finie et on peut que remonter!( on peut pas tomber plus bas de toute façon...

X-01
X-01
Niveau 5
26 novembre 2003 à 15:26:02

hier, je suis tombé dans les pommes, et c vrai ! je me sentais pas bien, j´avais mal à la tete, et en plein cours, je suis tombé dans les pommes ! !!!!!!!!!!

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:26:56

Oui moi piano et guitare et batterie . .

Piano un peu moins ^^

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:28:05

A la demande générale, je reposte ma recette de BROWNIES.

Ingrédients :

- 200 g de chocolat
- 125 g de beurre
- 200 g de sucre en poudre
- 2 cuillères à soupe de farine
- 1 cuillère à soupe de sucre glace
- une grosse poignée de cerneaux de noix
- 4 oeufs frais

Préparation :

Mettre le chocolat et le beurre en petits morceaux dans une casserole.
Faire fondre au bain-marie tout en remuant.

Retirer la casserole du feu, ajouter le sucre et mélanger.
Allumer le four à 180°C ( thermostat 5).

Verser un oeuf entier dans la casserole et le mélanger aussitôt.
Incorporer de la même façon les autres oeufs.

Ajouter les 2 cuillères à soupe de farine tout en mélangeant.

Casser les cerneaux de noix en 2 ou 3.
Les mélanger à la pâte.

Etaler la noix de beurre dans un moule rectangulaire.
Verser la pâte dedans.

Mettre le moule au four et laisser cuire 20 mn.

Une fois cuit, sortir le gâteau du four et le laisser refroidir.

Le démouler ensuite sur un plat.
Couper le gâteau en 6 ou 8 carrés et saupoudrer de sucre glace.

Vous pouvez aussi remplacer les cerneaux de noix, par des noix de Pécan.

C´est pas compliqué et ca vaut la peine d´essayer.

Bon appétit.

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:28:40

Mazette on a des rocks-stars parmi nos xboxiens :ouch:

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:28:50

Miam les brownies ^^

Hum lol Jmb tu peux effacer les messages sur l´autre topic maintenant :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:29:16

C´est drôle j´ai l´impression que plein de gens n´attendaient pas mieux que ce topic pour se lacher :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:29:53

Xo1 Ca va mieux???

perso je trouve ca marrant les chutes de tensions...

il fut une époque de mon adolescence rebelle et agitée ou on se provoquait des mini-syncopes en faisant de l´hyper ventilation :rire:

qu´est-ce qu´on s´est fendu la gueule ( au propre comme au figuré) :lol:
Ps: cette cascade a été réalisée par un cascadeur professionel, ne m´imitez-pas :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:30:29

Ben ouais, je te l´avais dit mdr :rire:

LOL j´ai cherché dans images, google, " brownie" j´ai trouvé une image alléchante, j´ai cliquer, et la photo est protégée, il faut un mot de passe :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment