CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:31:26

http://www.expatica.com/wom/www/upload_pix/brownies.gif
Erf ^^

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:33:25

Bon ^^ tout le monde a quitté le navire ^^

Mrx t´es mort ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:34:28

non moi je joue de la MC 501

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:34:58

MC 505 pardon

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:36:16

draygon:

J´ai joué dans un groupe de Death Métal il y a un bail de ca... c´est qu´on que j´ai plus une photo du groupe, ca vaut de l´or...
maintenant, je travaille surtout le Blues bien roots, et le Rock-and-Roll facon Rolling Stone etc
retour aux sources après avoir joué les hymnes du malin :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:37:30

Tcheu, comment j´ai écris " con" moi, ca doit être du au retour au sources :lol:

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:38:03

:lol: Skip death metal :ouch: ^^

C´est pas bien de devenir SatanBis ^^

MC505 = synthé ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:45:22

Tout le monde c´est tiré dans le forum c´est assez marrant :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:47:06

boarf, ca ou autre chose, ils se valent tous en fait :lol:

je me souvient qu´on correspondait avec des groupes d´Europes de l´EST et en particulier avec un chanteur Polonais qui était en prison parceque ce con avait mis le feu à 9 églises...
nous on faisait du métal pour la musique(oui je sais, la plupart d´entre vous dirons que le Death n´est pas de la musique et ils n´ont pas tout-à-fait tort), pour les explorations sonores sans jamais nous imaginer au début que des illuminés vavaient pleinement le satanisme...
nous on s´en foutait du moment qu´on faisait chier le voisinage pendant les répètes..

j´ai un regard nostalgique mais sans plus...
j´ai voulu réécouter des vieux bazars(Burzum, Cannibal corps, Samaël, Morbid Angel, Obituarry...) et franchement, ya plus moyen :non:

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:49:01

MDR skip t´a perdu ta majuscule :rire: :rire2: :-d

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:50:15

:lol:

Nouvelle religion : le satanisme...Ah bon ? et oui, c´est nouveau, sa viens de sortir :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:53:36

Ben je considère ca plutôt comme du folklore...

chuis pas croyant , ni en Dieu ni en Satan ou n´importe qui d´autre d´ailleurs :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:54:04

pas tout a fait un synthé....mais presque

http://www.roland.co.jp/worldwide/products/MI/groove_gear/MC-505.html

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:54:33

lol ^^

Moi je suis Boudhiste stalinien :rire2:

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:55:24

Oé je connais mrx, je m´en doutais un peu :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:55:56

tu peux essayer sa petite soeur la mc 303 ici:

http://www.roland.co.jp/worldwide/products/MI/groove_gear/MC-303.html

en cliquant sur Shockwave Demo

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:56:25

ah je connais pas la roland 505, mais ayant posseder la MC 303 c bien drole, ah ct la bonne epoque.

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:56:43

:ouch: Whaoww fred tu as des talents cachés, tu nous avais pas tout dis!!

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:57:10

Si je suis axé musique moi déjà je HAIS le rap, rnb, et toutes ses conneries qui sont pas rocknroll avec des meufs a poils ( drolements bien foutues..mais bon) et des mecs qui font les malins avec leurs chansons bouzique :rire:
Non je suis plus axé Rock, punk rock ( pas le punk rock dur, mais le punk rock bien sympa, a écouter l´été en partant a la playa dans une 104 a moitié déchirée ^^) Hard rock , enfin tout ce qui passe par là en fait :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:59:34

ca fait longtemp que tu mixe mrx?
et tu mixe quoi???

Moi je suis champion d mixage de soupe :lol:

j´ai des potes qui font de la House depuis un bail;
c´est pas trop mon truc mais j´adorre essayer des trucs avec leurs platines(c´est des MK2 :ok: )
le reste je sais pas bien mais leurs voisins ont mis un racourci clavier sur leur phone pour appeler les flics :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment