Oui MRX, je connais bien sa , j´en ai pas mal de platines . .(mon fréres a 3 groupes de musiques , Punk Rock, Rock, et rock alternatif) mais il mlixe aussi , et donc tu t´imagine que grace a lui, j´en ai pas mal fait, mais avec des vinyles ( dj..) c bien sympa, mauis mainteannt c´est lui qui a les vinyles 