Tu chope quoi a noel sam ? a part pgr ?
pgr 2 pour noel moi aussi.moi aussi chuis ptete malade,enfin 4300m en 21 min alors ki fait 5° ! ca aide pas
Moi en ce moment Top Spin et F-zéro
Moi vais avoir le live dans 23h chrono
Tu va avoir le live abadonn ? chanceux ^^
top spin je trouve bien mais chiant au bout d´un moment
Pour noel je prend PGR2 ( normal ) , MKDD, un jeu PC.Et apré un nouveau portable ou baladeur cd, ej sais pas encore
et bah moi je l´ai deja nananereuuuuuu
klér j´aimerais trop avoir le live aussi !
draygon >Oep pour mon anniv samedi proch1 mais on va acheté un peu à l´avance ^^
Moi c´est : Sonyericsson Z600 ( Jmb vas me kicker a force ) , pgr2 , et...Une fille..^^
lol je te comprend ^^
V me prendre Unreal avec pour casser du ricain
Arf abadonn, t´a trop de chance
bah ptete un m55 siemens.
je parlé a abadonn
Sinon moi pour la fille c´est déja fait ^^
draygon > >
Ah , une poupée gonflable pour faire des trucs pas très cato avec ? !A okiii
hein ?
Oé je sais sam, tu me l´avais déjà dit, et moi, faut que j´attende..Enfin flirt power ^^ Sa devrais pt´et se faire?
abadonn