^_-
Oé ptet une poupée pk pas ^^
Sinon la fille ça va être ton meilleur cado ^^
Tu va voir tt se quon peu faire avec sé tro dément, sa donne du plasir en plus ^^
Ya eu un gros blanc d´un coup sa fait peur ^_^
Sans blagues
Prend moi pour un noob ^^
^^
Sérieux sam, sa a été quoi ta meilleure histoire d´amour et les autres aussi ?
Arf , jte le fait pas dire sam ^_- .
sa parle tellement vite on sait même pu qui dit quoi , a qui il dit et tout ^^
Arretez ce manèèège
De fin CM2 a la fin 4eme la même meuf et la je me sentais trop bien, mais la c´est depuis la fin 4eme a maintenan elle est bien aussi
Sinon tt se qui été avan le cm2 sété de la merde
Arf j´ai les yeux éxplosé putain de maladie..
sé kélr que sa va vite !
Ah draygon jer connais cette maladie , c´est le cancer des nyeux c sa ? ^_-
mon clavier il a un cancer du F3 , sisi jte jure ^^ . Dès que j´appuie sur f3 la touche elle part en live
Nan grippe ^^
le pire c´est que c vrai
PS : on entend pu draygon parce qui veut mettre le 200e message Grillé
arf comen tu le savais ? ?
lol
200