En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic fourre-tout, délires, hors-sujets
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:25:30
Europe 2 la te-hon comme tu dit ? Jvois pas en quoi mais bon...
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:26:24
en tout cas il marche bien le topic
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:26:43
vous connaisez pas guerilla radio ? ce dimanche y avait ITW du chanteur de korn
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:27:25
Oé, faut le faire tenir..
Tout les forums ont leurs topic a eux...Ou tout le monde parle, et avec jmb on a décidé de faire pareil
Sa peux donner, et sa commence bien
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:27:41
bah tout ce que tu connais ca passe sur europ2 ? tu devrai ecouter guerilla radio
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:29:17
Bon alors, qui a des petites amies ici ?
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:29:36
bah pas encore,enfin petit a petit
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:30:13
Faut pas se laisser abattre..
Quoique moi chuis à la rouille depuis les vacances, et des fois sa fou le cafard..^^
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:30:19
je commence a bien devenir ami avec elle..
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:30:39
Ouais mais les fréquences changent selon les régions ou département jsais pu .
Je connais bien une radio ( 666 qu´est marqué sur l´auto radio de la voiture) mais bon appart un gars qui gueule , un batteur qui bourrine et une guitare hyper basse . .. On peut pas appeller de la " musique" vu que c´est à la frontière avec le " bruit"
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:31:17
Et toi abadonn ? ^^
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:32:15
mais ca c´est du grind
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:32:42
bah moi les filles dans ma classe y a 1 de bien qui est tout le temps escortée de 5 gars au moins et le reste pas mal mais bon , faut pas se forcer juste pour exposer un ´tableau de chasse´ après . ..
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:34:04
Un tableau de chasse
Excéllent ^^
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:34:43
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:34:49
Ouais mais t´a raison
A quand le jour de la rencontre de la princesse charmante ? mdr ^^
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:35:23
Quelqu´un skate ici ?
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:35:44
lol ca m´ai arriver mais c t une espanole
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:36:30
Une espagnole hein ? ^^
Eh ben
Arf moi j´ai eu une sicilienne ^^
N´empêche qu´estcequ´elle était belle
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:36:39
Mui je skate un peu de temps en temps , mais appart faire un ollie et lancer un po shove it jsais pas faire grand chose ^^