mrx2003 ah bah ouai
j´en ai bientot 28, moi ct plus les boites parisiennes, le boys et le palace.
draygon torgul c pas mal, c un pote de manu le malin, ils ont fait un concert tous les deux avec un orchestre philarmonique ( monique), un peu space mais fun.