CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:09:16

uppppppppppppp

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:35:20

:up:

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:44:06

Pour finir il n´y aura plus que des " up" dans ce topic :-d

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:45:42

C´est vrai qu´il commence a s´essouflé

Sinon est-ce que j´ai le droit de faire une sorte de chasse au trésor :je donne un indice pour que vous trouvez un forum ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:46:51

Bah pourquoi pas, tu veux faire le Sylvain Augier du forum? :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:47:54

j´avais vus une annonce sur un fps qui se déroule ds le Far -West, personne n´a des nws??

je me suis écouté les musiques de morricone hier soir("il était une fois ds l´ouest", " le bon la brute et le truand"etc...) c´est grandiose mais maintenant, j´ai une envie irrésistible de provoquer un Shériff en duel devant un Saloon :lol: :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:48:27

Pouis il y a les équipe rouge et bleu :rire:
Bon maintenant il faut que je trouve une énigme :(

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:49:57

J´ai un vieux FPS sur PC qui se déroulait du temps du FarWest, c´était assez sympa en fait, le nom m´échappe.. Desperados peut-être? Euh non, ca c´est ma biêre au frigo :-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:52:37

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051757.html

c´est ca skip !

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:52:40

On peux parler de noël, je vous met quelque morceaux choisis de lettres enfantines adressée au Père Noël:(vous allez voir, la magie de Noël est intacte :ok: )
-----------------------------------------

Cher Père Noel :
Ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m´en trouver un cette année?
Merci.
Luis

Cher Luis
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompiers, je vais
brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de
pompiers que tu veux. Bon Dodo.
-----------------------------
Cher Papa Noël,
Pour cet année j´aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison
pour qu´il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Juan.

Cher Juan,
T´es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l´air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu´il s´amuse enfin avec une vraie femme!!!!
Je t´amène un Lego et fous la paix à ton père.
----------------------------
Cher papa Noël,
J´aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney,un chien, une guitare, et des " action man".
Je t´aime.

Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus ? ! En plus, pour t´avoir collé un prénom aussi con, à mon avis, tes parents ne t´aiment pas, moi non plus.
---------------------------------------
Cher père Noël,
Je t´ai laissé sous l´arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t´aime.
Suzanne

Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau.... Si tu
veux vraiment être lèche-cul, offre-moi plutôt une bouteille de Chivas,une barrette de shit, et dis à ta mère qu´elle mette un string, ça m´excite.
---------------------
Cher Père Noël,
STP STP STP Je t´en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t´en supplie.
Paquito
Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t´emmerde.
Tu auras un pyjama rayé comme l´an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.

ca vas relancer le topic :ok: :rire2: :honte:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:54:28

Premier indice :Un vieux jeu de NHL

Si vous l´avez treouvé allez sur le topic " carte au trésor" que j´ai cré dans ce forum et répondez vous y verrez un 2ème indice :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:57:18

mdr...le pere noel est une ordure !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:57:27

Je précise qu´il ne faut pas faire de propositions ici(posté juste un mess dans mon topic) car sinon tout le monde saurais la réponse

Le jeu commence par S****** ***

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 décembre 2003 à 10:58:14

Salut!

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:58:33

Celui dont je vous parlais sur PC c´est Outlaws!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:59:40

Bizarre, j´ai pas trouvé de topic " carte au trésor" :non:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:01:11

ah oui outlaw je m´en rapelle !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 décembre 2003 à 11:01:21

J´suis tjs a la bour sur ce forum...

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:02:15

Mrx: :ok: le veux ce truc, des chevauchées fantastiques, des duels à mort etc...

kasumibass: c´est pas un jeux qui est sortis sur Nes ?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:04:01

fallait pas le dire :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment