Record battu ?
Pourquoi tu dis ça ?
Le du 23 Dècembre.
Le du 23 Dècembre II.
c´est pas
argll..plus que 36 heures..avant PGR2!!!é sam, au fait, comment ca avance les votes pr le modero du forum project?
tes tjrs la pour me sauve toi
:D
^_^
JOOOOOOOOOYEUUUUUUUUUUUXNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est
Papa noel est passé , et j´ai eu un bô portable tou neufeuuuu mé c tout arf ^^
Aller tout le monde ! Debout , et vive a perfect circle !
sur www.liberation.fr ils ont une rubrique jeux videos, c´est une approche un peu philosophique mais j´aime bien lire leurs test/dossiers
merci mamulet
http://www.liberation.fr
Voilà un lien direct pour ceux qui veulent y aller..
Oulah, c´est le jour de noel et je m´ennuie !
Moi aussi je m´ennui alors je fait la vers 2.0 de mon topic : les gamertag