En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic fourre-tout, délires, hors-sujets
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:19:18
tu connais pas korn, system of a down, deftones, papa roach , ...
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:19:48
Oé soad, deftones, korn c´est
Des trois j´ai pas mal de cd´s...
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:19:55
placebo j´adore la voix de Brian molko et le style de Olsdal ! ! C´est géant Linkin park c un peu commercial mais bon . .. a ce moment quel groupe n´est pas commerical ?
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:20:21
c koi ta prefere de soad ?
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:20:55
nan mais ce ke je dire c´est qu´on dirait que t´as pas de " culture metal"
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:20:56
KoRn je connais un peu , j´aime bien " blind " ( c la seul que je connaisse )
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:20:59
Hum j´hésite ..
Sans doute...Know
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:21:34
moi c chop suey ! et euuuh deer dance et innervison et ^pis je v m´arreter
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:22:16
Korn ma préférée c´est children of khorn, thoughtless, et it´s on.. Des deftones c´est la 6 de around the fur et back to school.
Voilà
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:22:20
ou sinon la nouvelle de Offspring qui passe de temps en temsp sur Europe2
PS : écoute This picture et The bitter end de Placebo et t sous le charme direct ; )
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:22:48
dans leur dernier album ( take a look in da mirror) ils ont fait un feat ac NAS ! trop de la balle " trust ! nobody..F*CK! anybody.."
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:23:08
Bah jconnais placebo
Mais je suis pas fan du tout...
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:23:38
c bon j´ecoute pas europe 2 ! ! ´tain le te-hon ! tu connais pas guerilla radio ?
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:23:41
draygon > > chacun ses gouts
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:23:42
Sinon moi j´écoute radiohead aussi
abadonn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:24:27
Ouh la vilaine erreur j´allais oublier Nirvana avec son indémodable " Smells Like A Teen Spirit"
krudelis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:24:38
querilla radio 23h00>1h00 le dimanche sur oui.fm ( 102.3)