moi un pe de sk8
ouai pareil ke abadonn
j´ai pensé a pendant un e semaine
wow ^^la classe ^^
Moi j´arrive a faire ollie, kickflip, 360 , pop shov, noseblunt, manual, 50-50 ( kan je suis de bonne humeur mdr) et d´autres truc bien marrants^^
Mais j´ai carrément arrêté depuis un petit moment ( mon skate est mort mdr)
moi aussi je fais casper a l´arret
Vous avez un portable ?
re
quoi de koi on parle de bran.... espagnole ?
vmais non je dec
Oé sam
Je mens pas ^^
Lol c´est pas moi ^^
mdr
lol lu sam´
Allez on le fais chauffer ce topic
Au moins 200 ce soir ^^
bah mon espagnole c t un mix entre jennifer lopez et catherine zet jones ; t´imagine le truc ?avec des ptits short bien moulants
Oki sa gaz tt le monde ?
Oé , la forme...
Enfin même si j´ai la grippe
Au fait je vais p-e m´acheter pgr 2 ^^
Yupi ^^
Ouais j´imagine ^^
MOi PGR2 sé ke pour noel (
Ben moi aussi
GRRR pas envie d´attendre ((
En ce moment c´est R63 et KOTOR . ..
Des bombes !
Merde sé seulement un ( ou deux ( (