klér ke le taf de mrx sa doi être cool!
mais non je suis la draygon
lol oé ^^
QUI a msn ici ?
up..rooon... ...zz...ZZZ...ZZZZ600...^^
c tout ce ke tu raconte sam ?
allez...tout le monde est mort ici ?
Sam faut au moins faire les 100 ^^
C´est bon je suis la
Enfin ^^
http://vdp.free.fr/Jeux.html
c´est quoi petit coquin ?
En techno j´aime bien Paul van Dyk , il est cool jtrouve
Site avec des mini-jeux cools..
Pau l van Dyk , connait po..
96
sinon vais faire de la guitare électrique , mon groupe préféré c linkin park et placebo
OK 98
linkin park ? ! placebo mais c´est trop commercial t ca ? !
100