CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:15:38

fallait que je rattrape mon retard c pour ca :lol: sinon les gars faut prendre ca au deuxieme degré j´ai rien contre personne

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:16:58

Mais nous non plus t´en fais pas... :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:17:52

on sais jamais y a tjs des jeunes gens bien intentionné qui n´esiterons pas a m´insulté si tu voies sque jveux dire lol ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:22:21

clair le trolleux trainent sur le forum, guétant l´occasion unique de sortir une connerie histoire de pourir l´ambiance...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:25:37

:salut: et @+ je dois allez en cours

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:29:56

Ouais moi aussi je vais aps tarder j´ai cours de la société française dans aps longtemps...
:malade:
tenez le site de mon prof de gestion:
http:/www.bruno-amann.net
vous verez ça photos dans son CV trop lol...

Skip171
Skip171
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:50:44

Bien vu Zaligator, chuis pas en état pour t´aider aujourd´hui :lol:
vous êtes motivés en tout cas :oui:

bon, c´est pas tout d´entretenir la fraternité franco/belge, je suis étonné qu´il n´y ai pas encore eu deux trois primates pour faire dégénérer le bazar en couille :oui:

c´est étonnant...
sinon, la forme??

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:33:24

Ouais bof ça bosse dur, entre deux exposés on trouve le temps de venir voir ses potos sur le forum...

rastor
rastor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:35:34

vous savez comment on double la valeur d´une lada...?

en faisant le plein! :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:37:41

Arf la lada une sacrée bagnole :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:46:35

quand j´étais petit, mes parents avaient eu une lada :ouch:

en hiver, fallait lester le coffre pour qu´elle reste sur la route :lol:

je n´oublierai jamais le jour où des flammes de 15cm sont sorties de l´alumme cigar...

une lada, c´est un art de vivre, une philosophie à part entière :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:48:42

J en ai une bonne et c´est veridique!
vous savez quoi ma prof d´anglais s´appelle biteaudo... ça doit gener non :rire: :rire2: :-d

Skip171
Skip171
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:50:52

la lada dont je vous parle, c´était y a plus de 15 ans...

ils se sont méchament amélioré depuis... comme peugeot et citroên ou renault :rire: :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:52:09

bof quand tu regardes les nouvelles renault... c´est vraiment moche les designs d´aujourd hui... :oui:

Skip171
Skip171
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:00:13

je parle surtout de fiabilité et de qualité de construction

mon père a eu une BX y a quelques années: heureusement que c´était une cage de société, c´était un vrai merde, ya tout qui a pété en moin d´un an(boite de vitesse, tous les gadgets, suspension, chauffage calé a fond en juillet, systèmes électriques merdiques...)
les bagnoles francaise ont bien évoluée depuis, comme les voiture de l´est :ok:
le design c´est une question de gout :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:02:46

moi j ai une 205, c´est vieux mais j´acore la tronche que ça a! et puis elle roule carrement bien pour une voiture qui a 16 ans! :oui:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:07:52

le mari de ma tante il faisait 150 kg facile ( paix a son ame que dieu te garde au paradis)
ben il avait une twingo jvous jure qu´apres qque temps les deux amortisseurs de gauche etait completement morts et la voiture penchait ct mortel

rastor
rastor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:11:31

:lol: non moi je suis deg´ mon connard d´oncle s´est payé une porsche carrera :cool: et il veut meme pas la faire essayé :-((
merci la famille...

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:14:34

moi non plus mes grands cousins et mes oncles me font pas esseyé leur voitures canons mais jm´"assieds a coté et jme la pete plus

rastor
rastor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:16:47

ouais mais au volant ça le fait carrement plus et vu la tete du tonton... il a autant de cheveux que jmb :oui: :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment