quand j´étais petit, mes parents avaient eu une lada
en hiver, fallait lester le coffre pour qu´elle reste sur la route
je n´oublierai jamais le jour où des flammes de 15cm sont sorties de l´alumme cigar...
une lada, c´est un art de vivre, une philosophie à part entière 