CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 janvier 2004 à 21:21:58

:up:

link-77
link-77
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:22:50

demain la semaine reprend :snif2:

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 janvier 2004 à 21:33:04

Ouais, malheuresement ! :snif:

link-77
link-77
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:34:14

mais apres cette semaine, le lundi, jorai peut etre tout ce kil faut pour avoir le live, c ta dire carte resau et cable ethernet! chui trop content!

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 janvier 2004 à 21:35:27

Ouais, c´est cool ça ! :ok:

link-77
link-77
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:37:28

ouè com tu dis!

je jouerai a r6 3, top spin, et unreal!
tu joue a koi?

rastor
rastor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:59:37

je suis de retour! :ok:

trash30
trash30
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:47:49

QUELLE BELLE LANGUE... LA LANGUE FRANCAISE... LANGUE DE TOUS LES PLUS GRANDS POETES.... N´EST CE PAS ?

Allez, avec ca, y a de quoi ricaner toute la journée. Les nouevlles entrées au Larousse.

• * * * * Balle ( C´est de la) : Exprime l´enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c´est de la balle ( Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle).

* * * * * * * Bouffon : Qui ne s´apparente pas au clan. Nique lui sa race à ce bouffon ! ( Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s´apparente pas à notre milieu ! ).

* * * * * * * Carotte : Du verbe carotter ( extorquer, voler), mais dans une forme invariable. Il m´a carotte un zedou de teuchi, l´bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave ( Le scélérat m´a dérobé douze grammes de cannabis, il va s´en mordre les doigts).

* * * * * * * Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s´apparente pas au clan. La prof d´anglais elle a des veuch tout chelous ( Ce n´est pas tous les jours que l´on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d´anglais, qui par extension ne s´apparente pas à notre milieu).

* * * * * * * Comment : Exprime l´intensité. Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! ( Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m´a opposé à cet individu qui ne s´apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s´entend, et avec la sportivité qui s´impose en de pareilles circonstances).

* * * * * * * Foncedé : Se dit d´une personne qui vient de consommer du cannabis. Je suis foncedé ( Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s´écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J´ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis).

* * * * * * * Gun : Arme à feu. Ziva prête moi ton gun, l´aut´batârd y m´a manqué de respect ( Pourrais-tu s´il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l´importun qui n´a été qu´à moitié urbain à mon égard).

* * * * * * * Kiff ( er) : Apprécier. Comment je kiffe trop son cul ( Le sien postérieur n´est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise).

* * * * * * * Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir ( invariable). Elles sont trop mortelles tes Nike ( Vos chausses s´entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m´en faire l´offrande sans opposer de résistance).

* * * * * * * Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane ( menteur). On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! ( Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n´appartient pas à notre milieu ! ).

* * * * * * * Race ( sa) : Exprime le mécontentement. Sa race ! ( Je suis d´humeur maussade). Sa race, c´bouffon ! ( Mon anneau pylorique est complètement fermé. C´est le résultat de la proximité de cet individu).

* * * * * * * Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu´il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j´kiffe trop son cul à votre fille ( Monsieur, j´ai l´honneur de vous demander la main de votre fille).

* * * * * * * Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. T´aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d´anglais ! ( Le facétieux Jamel ne s´est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d´anglais ! ).

* * * * * * * Trop : Exprime l´intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée. Trop la honte, ce blouson ( Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables). Trop comment je suis foncedé ! ( J´ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d´heures à venir).

* * * * * * * Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l´entendement. C´est un truc de ouf ! ( Mon dieu, mon entendement est tout dépassé ! ).
* * * * * * * Zyva : Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal ( Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d ´impatience).

manbull
manbull
Niveau 7
26 janvier 2004 à 10:49:32

beau dialogue :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:53:00

PTDR ! !!

rastor
rastor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:07:26

:rire: :lol:

trash30
trash30
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:09:33

On peut rajouter ses propres compositions:
Zyva ce topic comment c´est trop un truc de ouf !
( C´est avec grand enthousiasme que je declare que ce topic depasse grandement mes esperance en matiere de raison)

trash30
trash30
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:10:06

1400 ! !

rastor
rastor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:11:02

il sera pas pour moi... :-(
je m´en fous j´ai eu le 666 ! !!: oui:
:-((

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:52:25

" Kiff ( er) : Apprécier. Comment je kiffe trop son cul ( Le sien postérieur n´est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise). "

:rire: ça m´étonnerais que ce soit le def du larousse...

vice-citie
vice-citie
Niveau 7
26 janvier 2004 à 13:54:15

salut les gars

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 janvier 2004 à 15:33:42

:lol: il est exelent le texte ! !! :ok:

Bravo ! ! :ok: :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 janvier 2004 à 22:52:32

:up:

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:57:44

connaissez vous ce site ? http://www.surfeurdor.comom/index.php?pseudo=kurapikasa

limpens
limpens
Niveau 7
01 février 2004 à 16:35:28

Demain j´ai :
-un controle d´histoire ( la revolution francaise)
-un controle d´anglai
-un controle de physique
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
En plus j´ai meme pas commencé a reviser ! !!!
Je croi que je vais arreter de glander sur ce forum ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS