17.1/20

Elekitu
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je me marre des personnes qui osent dire que c'est un minecraft-like raté.Primo,ce n'est pas un minecraft-like : minecraft est basé sur la construction et la créativité,terraria sur l'exploration et sur le côté un peu rpg,donc ceux qui disent une phrase qui commence par "c'est un minecraft-like qui..." disent n'importe quoi.Deuzio,le jeu est loin d'être raté : la plupart des personnes qui disent ça ont déjà comme idée que c'est un minecraft-like,donc ils se disent "si ça n'a pas les mêmes avantages que minecraft,c'est nul,on peux pas faire de super-construction? donc c'est nul" sauf qu'ils ne remarquent pas les avantages du jeu : l'action,la difficulté...Bien sûr je ne dis pas que minecraft est un mauvais jeu,bien au contraire je l'adore,mais stop de comparer ces deux jeux et de dire lequel est meilleur : c'est comme dire qui de new super mario bros ou de GTA est le meilleur : ils sont IN-COM-PA-RABLES.
Les autres commentaires mettant une note comme la mienne ont déjà tout dit qur ce jeu,moi j'ai juste fait mon coup de gueule contre les pro-minecraft qui osent insulter ce jeu (attention je ne dis pas que toute les personnes fan de minecraft mérite le bagne.)

Cookie-L0L
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de gens le dise, CE N'EST PAS UNE COPIE DE MINECRAFT !

Je joue à minecraft depuis sa alpha et Terraria offre beaucoup plus de possibilité de craft, d'objet etc. Il y a même des boss ! Le côté créatif de terraria est certe, moins fort que minecraft mais pour ce qui est du RP...

Un jeu que je recommande à tout les fan de RP et peut-être aussi ceux de minecraft !

tranchelame
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

un tres bon jeu mais il ne faut pas ecouter ce qui disent que c'est une copie de minecraft car c'est bien différent il y a plus de craft,plus de monstre,des pnj qui viennent vous vendre des trucs, et bien d'autre chose et comparée a minecraft il faut passer plus de temps avant de s'en lasser

Joboss57
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de Minecraft j'ai voulu essayer ce jeu il et souvent comparer un Minecraft .

C'est vrai que les graphisme ne sont pas les meilleur vous aller dire que Minecraft n'on plus, mais Minecraft et spécialiser dans le jeu bac a sable ou l'on place de cube or Terraria Non
Les sons sont sympathique l'univers aussi.

Antonov225
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu à 2 euro en promo pour un prix de 10 euro à l'origine, c'est interessant, j'ai commencé le jeu, et je me suis dit, nah une copie de Minecraft en 2D. Mais tout au contraire, Terraria se concentre plus vers le MMO que vers l'aventure, il possède plus de choses que Minecraft que Minecraft n'a de points forts par rapport Terraria. Étant un jeu long et prenant, personne ne peut parler de durée de vie avec Terraria, vous pourrez tuer des monstres, affrontez des boss, améliorer votre équipement, chercher des accessoires, droper des objets sur des monstres, récuperer de l'argent sur des créatures, récuperer tout les PNJ, crée un batiment qui vous reflètera, survivre aux attaques de gobelin et aux lunes de sang, conquérir la corruption, récuperer les meilleurs armes de chaque types, avoir visité totalement son donjon, et un nombre incalculable d'autres choses, dont le défi ultime reste de conauérir l'Underworld, que meme les actuelles meilleurs équipement ne peuvent pas permettre, vous vous dites avec tout sa on peut le finir au bout de 50 heures de jeu ? Mais d'autres choses sont encore possibles en multijoueur, dont vous vous ne lasserez pas. Terraria est un excellent jeu, long, prenant et surtout avec lequelle on s'amuse.

Lordknight49
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Je dois dire que l'on a là un très bon Miecraft-like. Le 2D est magnifique et rend le jeu bougrement intéressant. Le fait de pouvoir descendre jusqu'aux enfers et d'avoir la possibilité d'affronter des boss tout en améliorant son équipement transforme ce jeu en petit RPG en ligne bien sympa ^^

Yuel
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Terraria est un sandbox à ne pas négliger; beaucoup de choix s'offre à vous, craft, construction, exploration... Ce jeu ne mise pas sur le graphisme mais plutôt sur le gameplay.
Il est conseillé de jouer en multi après le passage du mode "hardcore", pour ceux qui ne le savent pas ce jeu n'est pas une copie de Minecraft, Terraria est plus orienté dans les combats & explorations alors que Minecraft... c'est de la construction(ceci dit je ne dis pas que Minecraft est intégralement de la construction).
Terraria n'a pas de fin, vous fixez vous même vos objectifs.(répandre entièrement de l'hallow, avoir le meilleur stuff, être le plus riche...)

XxSqualixHDxX
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

j'adore se jeu il est sens limite !!!! j'attend les prochene mise a jour. Je l'attend aussi sur les plate forme console aussi .Bref un jeu de fou je lui mais 20/20 =) .

Gray-Fox93
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, bon les graphismes on va vite en parler hein, c'est plein de gros pixels voilà mais très agréable ça picote pas quoi :-)
Le gameplay se prend vite en main et puis on à la possibilité de modifier les commandes c'est encore mieux. La durée est bah illimité hein c'est encore mieux de jouer avec des amis sur des serveurs privées grace à Hamachi. Les rares musiques sont vraiment bien choisis et son sympa à écouter je m'en suis jamais lasser pour le moment.
Un jeu vraiment cool que je recommande, de plus je l'ai acheter pour très peu en reduc' -75%. Merci les offres Steam du Printemps !

emi1997
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Une bonne multitude de craft,a ne pas comparer a minecraft,Ce jeux est un bon jeux action shoot mob,survie,craft pour memes des armes.Des boss des minerais dur a trouver,ce jeux a aussis une bonne durée de vie.Il y'a toujours des serveurs FRpense a moi ^^
A conseiller.

semmeurdezics
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je ne joue pas à ce jeu mais je le connais depuis sa sortie, quand je regarde des vidéos dessus notamment celles de Arc11111, ça me donne de plus en plus envie de l'acheter le jeu! il me fascine beaucoup! le problème c'est qu'on meurt assez rapidement et pour moi il est impossible de tuer des boss si on est pas en multijoueur! et surtout le défaut c'est que certains boss du jeu viennent aléatoirement chez vous même si vous êtes débutants (un peu comme avec pokemon quand y a des pokemons legendaires qui apparaissent alors que tu n'as que des pokemons lvl 12-13)! moi je lui donne 17!

[Noxia]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un très bon "minecraft-like" si l'on peut dire mais beaucoup plus orienté RPG surtout depuis la dernière mise a jour.

On y prend du fun a plusieurs entre amis ou même sur des gros serveurs, le jeu offre de nombreuses possibilités même si je déplore un manque de suivi de la part des développeurs.

thedragon1414
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Super j'adore...mais le multi sai china pour ce connecter c dur comme dans minecraft.les débutant se casserons la têtes et arrêteront de jouer.mais franchement je met un 16.!........................rien a dire mais ci terraria 2 sortira je serai conten mais on verra le contenu de celui ci.............tchouaaaaa à plllllllllluuuuuuuuussssssss....et merci

Marcelinonche
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Jeu vraiment moyen en solo, mais a 2/3, le jeu est juste incroyable, vous occupe pas mal de temps, les graphismes en 2D sont bien fait, malgré le manque de RP et de scénario, le jeu doit être absolument joué en mode HardCore pour sentir vraiment le plaisir du jeu :ok: Je recommand. :hap:

xdemonikos
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Super jeu ! semblable a minecraft, beaucoup plus rp, plus d'armes et de mob, des boss et du commerce. Par contre : 2D, se qui fait que pas mal de personne n'aime pas, on est limité dans les construction, et en solo en s'ennuie à la longue...

Génial en multi, sauf si on commence à se la jouer solo, et les serveurs en service se font rare... (fermeture au bout d'un mois, pas assez de monde, grief...)

15/20 = Excellent comme jeu ! mais comme minecraft, on s'ennuie a force... on ne sais plus quoi faire...
Graphisme correct, qui donne un certain style.
Mais manque de tuto, souvent perdu au début, malgrès un guide (limite inutile). Je recommande fortement se jeu.

crazycookie
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, je pense que sa ne ressemble pas du tous à minecraft contrairement a se que y est dit, un rpg tres amusant à jouer a plusieurs mais un petit peu ennuyant tous seul, mais je vous garantie de tres bons moments ainsi que le jeu propose d'assez bon graphique (je trouve) pour un jeu en 2D

Darkcide
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Minecraft en 2D ??? NON

J'ai aimé le exploration et RPG et le style 2D. D
es boss plutôt dur à battre.
Beaucoup d'objet divers, armures, armes, outils, déguisements, meubles, etc.
Beaucoup plus d'action que dans minecraft, et le coté création et moins présent.

Bref, un bon petit jeu pour faire passer le temps durant un voyage ou une coupure internet par exemple ^^.