17.1/20

Elekitu
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je me marre des personnes qui osent dire que c'est un minecraft-like raté.Primo,ce n'est pas un minecraft-like : minecraft est basé sur la construction et la créativité,terraria sur l'exploration et sur le côté un peu rpg,donc ceux qui disent une phrase qui commence par "c'est un minecraft-like qui..." disent n'importe quoi.Deuzio,le jeu est loin d'être raté : la plupart des personnes qui disent ça ont déjà comme idée que c'est un minecraft-like,donc ils se disent "si ça n'a pas les mêmes avantages que minecraft,c'est nul,on peux pas faire de super-construction? donc c'est nul" sauf qu'ils ne remarquent pas les avantages du jeu : l'action,la difficulté...Bien sûr je ne dis pas que minecraft est un mauvais jeu,bien au contraire je l'adore,mais stop de comparer ces deux jeux et de dire lequel est meilleur : c'est comme dire qui de new super mario bros ou de GTA est le meilleur : ils sont IN-COM-PA-RABLES.
Les autres commentaires mettant une note comme la mienne ont déjà tout dit qur ce jeu,moi j'ai juste fait mon coup de gueule contre les pro-minecraft qui osent insulter ce jeu (attention je ne dis pas que toute les personnes fan de minecraft mérite le bagne.)

Cookie-L0L
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de gens le dise, CE N'EST PAS UNE COPIE DE MINECRAFT !

Je joue à minecraft depuis sa alpha et Terraria offre beaucoup plus de possibilité de craft, d'objet etc. Il y a même des boss ! Le côté créatif de terraria est certe, moins fort que minecraft mais pour ce qui est du RP...

Un jeu que je recommande à tout les fan de RP et peut-être aussi ceux de minecraft !

creep-onche
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Je ne vais pas commencer a comparer Minecraft et Terraria , je trouve qu'a part les cubes , ils n'ont rien a voir .
Terraria est un bon petit jeu , loin d'etre cher quand on voit les nouveaux jeux a 70€ , le jeu a un bon gameplay , une bonne maniabilité. la durée de vie est (potentiellement) infinie.
Seul hic , la bande-son que je trouve vraiment casse pied apres 2h d'ecoute.

Ice-climb
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un des jeux les plus ingénieux de cette décennie, mise a part la possibilité de crafting , ce jeu n'a rien a voir avec Minecraft, L'aventure y est omniprésente, sans oublier les Boss et la possibilité de créer un joueur pour toute les maps random.

Un Jeu Magnifiquement Surprenant

contrefacon1
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Terraria surpasse largement minecraft
1, il tourne sur tout les PC car il ne nécessite pas java.
2, Le coté multijoueur est de mon point de vue largement plus important dans ce jeu. Mieux fait.
3 enfin le petit coté rpg est tellement bon et les combats sont entraînant, ce jeu est une petite perle!
Bref si vous pouvez acheter sur internet achetez le immédiatement, il vaut le coup, sinon bah débrouillez vous...

thalo
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Très addictif au début, le côté aventure étant plus important au détriment de la construction, la durée de vie en pâtit. Très agréable à regarder, simple à prendre en main ( voir trop simple à devenir puissant) et original. Il est un incontournable de son genre pour son prix et ses futurs mises à jour gratuites ! Le seul grand défaut reste qu'une fois puissant (équipement et capacité au max ) on trouve le jeu un peu ennuyant ... Mais qui sait ? Les futurs mises à jour me feront peut être retirer cet unique mauvais point ?

easyheal
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

C'est trop naze c'est juste comme minecraft en 2D,OU PAS.
Car oui je trouve que Terraria est bien mieux avec plus d'action d'aventure de monstres de minerais même.
mais je ne poste pas ce vote pour commencer un débat de qui est le meilleur juste pour dire que pour 10euros il vaut largement le coup.mais je ne mets pas 20/20 parce que on s'ennuie trop vite et heureusement il y a une bonne communauté(pour l'instant) sur Terraria.fr qui est toujours motivée pour un peu de fight a plusieurs ^^

[Aelle]
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Alors que Minecraft est plutôt axée sur la construction, Terraria lui, l'est plus sur l'exploration! Un plus grand bestiaire, des boss, divers biomes très intéressant, un système de craft très bien pensé, ce jeu a tout pour plaire! Le seul "hic" est que il est assez difficile de jouer en Solo tout le temps, Jouer en multi avec des amis aide vraiment et c'est beaucoup plus fun! Je le conseille fortement!

Naykeul
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Terraria est un excellent jeux, addictif grâce à son système d'exploration et son côté Rpg, l'aspect 2D du titre fera rebrousser chemin à ne nombreux joueurs mais une fois mis dans le bain on ne pourra décrocher de ce bijoux pendant plusieurs heures, de plus le jeux reçoit des mises à jours fréquentes ce qui ajoute au titre d’innombrables nouveautés. Souvent parler comme une copie de Minecraft, Terraria n'est pas Minecraft. Terraria est inspiré, c'est sûr, mais c'est pas pareille. Et de toute façon, Notch s'inspire aussi de Terraria, alors la boucle est bouclée! Mais pour 5€ (vu de la promotion sur la plateforme Steam), Terraria vaut largement le coup !

Haspargus
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Terraria n'est pas Minecraft !
Même si le crafting est dans ce jeu une activité ordinaire, l'exploration prend le dessus avec la quantité d'items à découvrir. Des mises à jour fréquentes sont disponible et très riches en nouveautés ! Si le graphisme à la castelvania est un peu "rétro", tout est pardonné par la durée de vie du jeu.
Un jeu à acheter tout de suite pour les amateurs de plate-forme et de construction !

ZapGame
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Terraria est un jeux semblable a Minecraft a première vue mais une fois que l'ont y joue ont se rend compte que pas du tous.
Terraria est plus un jeux d'aventure et d'exploration que de construction il est vraiment bien car il y a un tas d'item a trouver je le conseille a tous ce que qui veulent se faire une petite aventure pour pas chère.

Ji0o
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Terraria a su se démarquer, malgré les préjugés, de Minecraft en proposant une sorte d'rpg bac à sable, avec un sentiment de réel évolution de son personnage, de ses habitations. Les patchs sortis et ceux qui vont sûrement suivre promettent à ce jeu une durée de vie ENORME ! Jamais les mines n'auront rendu quelqu'un si "addicte"

Palkia2ex
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Je trouve que cet un exelent jeu surtout que j'ai pu l'avoir a seulement 5Euros grâce a une promotion , mais on ne peut pas dire que le monde est aussi vaste que celui de minecraft.Le solo est exceptionnel mais une que l'on a fais le tour (certes très long) ba on s’ennuie quoi , et le Multi est je trouve vraiment nul car même en ayant une bonne machine sa lague comme pas possible alors que minecraft qui est en 3D passe très bien , néanmoins pour 5 Euro 10-20heure de jeu , je trouve plus que honorable

Soldier101
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Personnellement je le trouve super c'est un jeu de base simple MMORPG et loin de construction puisque c'est en 2D mais il a ses qualité l’exploration le minage implention de PNJ et bien d'autre il manque encore des chose a ce jeu mais il vaut largement son prix mais il est incomplet , il est difficile de le comparé a Minecraft qui est super pour ma part oui un coup de coeur

reiste
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu beaucoup plus actif que minecraft ou on est plus dans le creatif que l'aventure... Ce qui me plait le plus dans le jeu c'est les NPC qui se rajoutent donc au départ tu avais une pauvre petite maison pommé et que c'est devenue un petit village avec quelques habitants. Son univers 2D me rapelle bien l'époque de la SNES personnellement pour 10€ sa vaut le coup !

Absow
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Terraria! Un de mes gros coups de coeur du moment. Bien que les graphismes sont peut-être un peu repoussants au début, ce jeu est, ne le cachons pas, tout simplement très bon. Dire qu'on le compare souvent à un Minecraft 2D.. Alors qu'il est bien mieux! Terraria est complètement basé sur l'aventure et non sur plusieurs choses. Voyageant à travers la terre, les grottes profondes, la jungle! Les enfers! Les îles flottantes! ou carrément même la corruption, se battant contre des boss, contre des monstres puissants mais pas boss ( :hap: ) ou juste contre des slimes, on est à la recherche des minerais précieux/pierres précieuses comme le cuivre au début... ou la démonite plus tard. Un bon jeu PC que je recommande, tellement je le trouve bon.

Mojinbo
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de bac a sable, l'aspect exploration est vraiment bien et les ennemies sont assez variés tout comme les environnements. Le jeu est beaucoup plus porter vers l'action avec des mob en pagaille qu'on dégomme a grand coup d'armes dévastatrices en tout genre. En revanche la durée de vie, a l'opposé d'un minecraft, est plutôt réduite, en effet une fois les meilleurs armes et armures en votre possession il n'y a plus grand chose a faire, si ce n'est collectionner tous les objets du jeu, dont la plupart sont inutiles mais fun.