17.1/20

Elekitu
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je me marre des personnes qui osent dire que c'est un minecraft-like raté.Primo,ce n'est pas un minecraft-like : minecraft est basé sur la construction et la créativité,terraria sur l'exploration et sur le côté un peu rpg,donc ceux qui disent une phrase qui commence par "c'est un minecraft-like qui..." disent n'importe quoi.Deuzio,le jeu est loin d'être raté : la plupart des personnes qui disent ça ont déjà comme idée que c'est un minecraft-like,donc ils se disent "si ça n'a pas les mêmes avantages que minecraft,c'est nul,on peux pas faire de super-construction? donc c'est nul" sauf qu'ils ne remarquent pas les avantages du jeu : l'action,la difficulté...Bien sûr je ne dis pas que minecraft est un mauvais jeu,bien au contraire je l'adore,mais stop de comparer ces deux jeux et de dire lequel est meilleur : c'est comme dire qui de new super mario bros ou de GTA est le meilleur : ils sont IN-COM-PA-RABLES.
Les autres commentaires mettant une note comme la mienne ont déjà tout dit qur ce jeu,moi j'ai juste fait mon coup de gueule contre les pro-minecraft qui osent insulter ce jeu (attention je ne dis pas que toute les personnes fan de minecraft mérite le bagne.)

Cookie-L0L
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de gens le dise, CE N'EST PAS UNE COPIE DE MINECRAFT !

Je joue à minecraft depuis sa alpha et Terraria offre beaucoup plus de possibilité de craft, d'objet etc. Il y a même des boss ! Le côté créatif de terraria est certe, moins fort que minecraft mais pour ce qui est du RP...

Un jeu que je recommande à tout les fan de RP et peut-être aussi ceux de minecraft !

yasser54
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super cool j'aurai par contre aimé un poil plus de réalisme comme par exemple les créatures de feu qui meurent quand elles reçoivent de l'eau (pourquoi pas dans une prochaine mise à jour), il est un peu balaise au niveau des boss aussi mais c'est normal je suppose! ^^

lepikan
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , qui est en faite différent , très différent de Minecraft .
Dans terraria la construction est un peu plus délaissée mais il y à vraiment une aventure prenante qui nous poussent à continuer. Tout les joueurs qui aiment les jeux d'aventures en 2D devrait si essayer . Pour moins de 10 € c'est un must :oui:

Rellek
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Super jeu! Je le conseille a tous. Il se rapproche un peu de minecraft, mais il est beaucoup plus centrer sur le combat et l'éxploration. Pour tout les fans de minecraft qui hésite, je vous le conseille.

terraria-123
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

excellent !!! super jeu j'adore j'y joue tout le temps le monde est parfait trop méga bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trietche
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Jeu vraiment moyen en solo, mais a 2/3, le jeu est juste incroyable, vous occupe pas mal de temps, les graphismes en 2D sont bien fait, malgré le manque de RP et de scénario, le jeu doit être absolument joué en mode HardCore pour sentir vraiment le plaisir du jeu :ok: Je recommande :oui:

Holash
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C'est effectivement un jeux ressemblant a Minecraft mais en 2D et, je le trouve, un peut plus rpg que Minecraft avec ses nombreux boss.

Je conseille ce jeux a tous les amateurs de construction, aux fans de Minecraft ainsi qu'aux fans de rpg.

Ruynes
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Terraria, on pourrais penser que ce n'est qu'une pale copie de Minecraft, mais en fait, c'est tout le contraire, Terraria est orienté aventure, même si on peut très bien se consacrer à la construction et à l'exploration.
De plus Terraria est en 2D !

Mangaman1001
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Le jeu parfait pour jouer avec ses amis dans une enorme aventure epique! C'est le genre de jeu dans lequel vous voudriez passer des nuit blanches sans vous en lasser ^^ En plus, a chaque mise a jour, c'est des heures de jeu et du contenu de plus! Je le recommande a tout le monde sans hesiter ;)

vVmarcVv
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu inspiré de minecraft. L'univers 2D est sympa même si en multi c'est un peu fouillis. vraiment ce jeu est excellent.
Contrairement à Minecraft; ce jeu n'est pas vraiment "bac à sable" mais plutot rpg. Minez des tas de minerais maitrisez la magie avec votre mana et utilisez le boomerang pour tuer vos ennemis. J'ajoute que l'on peut affronter également des boss.
Dommage qu'il n'y ait que très peu de serveurs français...

Oncheurdusoir
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Contrairement à ce que certaines mauvaises langues n'ayant souvent même pas testé le jeu prétende, Terraria n'est pas un bête " minecraft-like ", il garde tout de même un certain côté Minage, Exploration de caverne plus que divertissant laissant un peut le premier à l'abandon au profit du second. L'aspect créatif du jeu n'est pas totalement délaissé non plus de part les nombreux blocs et arrières plans disponibles ! Nombre des joueurs s'accorderont tout de même pour dire que la partie la plus intéressante de Terraria est le combat qui, avec ses airs de Rpg est de plus en plus captivant au fur et à mesure de l'accroissement du " stuff " du joueur. Bref on peut dire que Terraria est une première dans le genre du Rpg, combinant à la fois combat, recherche-exploration et création

_[WoW]_
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un très très bon jeu, très complet, même si il est très comparé a minecraft, ce n'est pas du tout pareil excepté quelques points en commun. Il y a des sorts avec un système de Mana, Des boss, des donjons, enfin bref. Ce jeu est d'une durée de vie Enorme! On peut passer 200 h pour Seulement battre le premier boss Hardmode si c'est pour vous dire!
Jeu assez difficile au début, une fois habitué très bien.
Je conseille :hap:

ChickyDoll71
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Certes, certains crieront à la pale copie de minecraft, au plagiat..ect..MAIS les autres seront ravis d'essayer ce jeu tout bonnement génial. Listons les gros point forts de ce titre, voulez vous ?

Déjà, le coté Rp est excellent, avec les boss, les évènements plus ou moins aléatoires, les artéfacts magiques, les armes par dizaines...
Ensuite, la personnalisation des maisons: incomparable à minecraft qui est en 3D. Ici, vous pouvez créez meubles, maisons, châteaux, bases souterraines, fermes...libre à vous de laisser exploser votre créativité et de partager ensuite vos créations avec le reste de la communauté.
Enfin, pour ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne, vous n'aurez plus l'impression d'êtres seul ! Les PNJ lances des phrases de bienvenues aléatoires en fonction de la situation, on a vraiment l'impression d'avoir une petite ville peuplée et non le sentiment de se sentir seul dans son palace comme dans minecraft......
et bien voila je crois que c'est tout, je vous conseille fortement d'acheter ce jeu et de profiter des très nombreuses heures de jeu qu'il vous propose...

LawStorie
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Oui Terraria ressemle beaucoup a MineCraft aux premiers abord mais au fil du jeu il devient bien différent avec un système de boss et les minerai sont varié et on toute sorte d'utilisation beaucoup plus de contenu mais moins axée sur la construction .

[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un de mes jeux préférés, il est très bon graphiquement, et il y a peu de jeux dans son genre. Le monde est très vaste, ce qui donne beaucoup de liberté au joueur. Je le recommande a ceux qui aiment les jeux d'aventure et de combat il est excellent !

Dig :-p

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Après avoir essayé ce jeu chez un ami, je me suis empressé de l'acheter ! Je trouve le concept vraiment super, les musiques également, chaque fois que j'y joue, je plonge pour des heures. c'est dommage qu'une fois posséder la plupart des items du jeu, on ne sache plus trop quoi faire, mais heureusement il est très facile de créer un serveur et faire de la création ou encore même du pvp.