Roobabatata
Posté le 03 juil. 2019 à 12:09

bonjour je m'appelle Fares et voici mon test sur teraria PS4 alors pour commencer je peux dire que le jeu est hyper fluide emee sur la premiere ps4,du craft de la construction et des combat de boss,il est aussi jouable de 2-8 joueur enligne (avec abonment bien sur) ou meme a deux sur la meme console (ecrant partager)

Roobabatata
Posté le 03 juil. 2019 à 12:09

hellrik76
Posté le 17 déc. 2017 à 00:25

J'ai terraria sur pc, xbox360 et maintenant ps4, sauf que je suis très déçu de ps4, les objets disparaissent de l'inventaire par hasard, et j'ai quelques lags en plus en coopération local... Je le conseil sur les autres consoles.

neo2992
Posté le 26 févr. 2015 à 09:11

Il s'agit de mon troisième achat d'une version de Terraria. Prise en grande partie pour la coop offline.

Pour ma part il s'agit du portage le mieux réussi de la série. La version ps3, elle, était injouable.

Le fun et le plaisir sont là, en version ps4 beaucoup de nouveaux objets et boss font leur apparition.

Je regrette simplement d'avoir déboursé "encore" 20 euros pour le même jeu et l'avoir enfin abouti, m'enfin, au moins, le plaisir est là.

PS4 20.19€ PS4 39.99€