17.1/20

Elekitu
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je me marre des personnes qui osent dire que c'est un minecraft-like raté.Primo,ce n'est pas un minecraft-like : minecraft est basé sur la construction et la créativité,terraria sur l'exploration et sur le côté un peu rpg,donc ceux qui disent une phrase qui commence par "c'est un minecraft-like qui..." disent n'importe quoi.Deuzio,le jeu est loin d'être raté : la plupart des personnes qui disent ça ont déjà comme idée que c'est un minecraft-like,donc ils se disent "si ça n'a pas les mêmes avantages que minecraft,c'est nul,on peux pas faire de super-construction? donc c'est nul" sauf qu'ils ne remarquent pas les avantages du jeu : l'action,la difficulté...Bien sûr je ne dis pas que minecraft est un mauvais jeu,bien au contraire je l'adore,mais stop de comparer ces deux jeux et de dire lequel est meilleur : c'est comme dire qui de new super mario bros ou de GTA est le meilleur : ils sont IN-COM-PA-RABLES.
Les autres commentaires mettant une note comme la mienne ont déjà tout dit qur ce jeu,moi j'ai juste fait mon coup de gueule contre les pro-minecraft qui osent insulter ce jeu (attention je ne dis pas que toute les personnes fan de minecraft mérite le bagne.)

Cookie-L0L
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de gens le dise, CE N'EST PAS UNE COPIE DE MINECRAFT !

Je joue à minecraft depuis sa alpha et Terraria offre beaucoup plus de possibilité de craft, d'objet etc. Il y a même des boss ! Le côté créatif de terraria est certe, moins fort que minecraft mais pour ce qui est du RP...

Un jeu que je recommande à tout les fan de RP et peut-être aussi ceux de minecraft !

Lydz-Crak
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

14/20 d'accord pour certains la note peut être bas mais moi je n'est pas du tout accroché au jeux même si j'y est passé beaucoup d'heure dessus mais bon je vais quand même donné mon avis ...
Mauvaise réputation d'avoir " PLAGIER " Minecraft , ces rumeurs sont totalement fausse terraria a UN seul point commun avec ce dernier " LA SURVIE " mais sinon c'est tout , le jeu est en + en 2D alors que Minecraft est en 3D . Terraria est avec des potions etc ... des enchantements c'est par contre là Minecraft qui lui a utiliser le système de potion je pense que l'idée de potion sur Minecraft viens de là mais " NOTCH " le créateur a légèrement remanier a sa façon le système de l'alchimie mais je ne suis pas ici pour donner des différences etc ... se jeux a des idées mais moi je ne suis pas fan de se jeu voila mais bon je lui souhaite une bonne continuation est plein de réussites !!! =D

quest-king
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

super jeu au début j'était refroidi par cet aspect 2D moi qui suis un vrai fan de minecraft.Mais enfaite ce sont 2 jeux trés différents terraria a beaucoup poussé le coté rpg avec des dizaines de d'armes différentes sort arme a feu etc...
bref un trés bon jeu pour les amateur de rpg exploration.

CreditRevolving
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Une expérience très sympa à petit prix(souvent en promo sur steam,en plus)les graphismes et la musique Old-school ne laissent pas de marbre,au contraire!le jeu étant plus axé sur le craft d'équipement que minecraft,et une notion jeu de rôle un peu plus poussée.il faut plus de temps pour s'y mettre que minecraft,mais l’expérience solo est plus intéressante.Bref,un jeu sympa et avec une durée de vie moyenne.

Clannaby
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu en 2D pour les fan d'aventure et d'exploration.Une durée de vie d'environ une quinzaine d'heures, de nombreux bosses.Mais si parfois la difficulté semble un peu élevée notamment sur les bosses du HardMode.Il est selon moi plus complet que Minecraft et coûte dix euros seulement.

Ankhol
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Avec une multitude d'objets à trouver, fabriquer, Terraria peut offrir en moyenne une soixantaine d'heure de jeu et bien plus si jamais la perfection est recherchée ainsi que les défis imposés.
Le jeu prends une autre tournure en multijoueur ou le PvP devient possible et fait donc appel à une bonne maitrise de son personnage, ceci allongeant encore la durée de vie du jeu qui est énorme pour son prix.
Petit regret cependant de l'arrêt de développement du jeu par Regedit qui développait d’excellentes mises à jour.

esrevnioduesP
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré certaines personnes qui pensent que Terraria n'est qu'une copie de Minecraft. Ce jeu possède une très longue durée de vie mais devient lassant après avoir fini tout les boss.
Dès le début Terraria nous plonge dans un monde 2D, les graphismes sont parfaits ( pour moi ). Bref malgré cette réputation de ' copie de minecraft ' terraria est excellent surtout en mode Multijoueur qui permet le PvP avec différentes équipes !

EliaFC50
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est fantastique,le multijoueur pareille.Petit défaut le graphique.Terraria est différent de Minecraft,Terraria est plus poucé sur l'aventure alors que Minecraft est plus poucé sur la création mais on peut faire de belle chose dans Terraria.

toad1750
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Quelques heure seulement me suffisent pour dire que terraria est un bon jeu. Le coté exploration est plutot riche avec les iles volante, les cavernes qui sont énorme, les jungle, les donjons... De plus il y a beaucoup d'objet a découvrir. Mais ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est ses musique, elle collent bien a l'ambience du jeu.

Geardu38
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Avec une grande ressemblance, ce Minecraft en 2d est pas mal mais manque gravement de possibilités. Ce jeux ne devrait pas être payant mais il nous donne comme même une belle expérience si on a beaucoup d'imagination.

HumanKoopa
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Terraria est un excellent jeu. Ce n'est pas une simple copie de Minecraft en 2D. Je ne joue que en solo, et je trouve ce jeu amusant et ses musiques très bonnes. Il est plutôt dur quand on y joue seul, mais peux s’avérer très amusant si on a des amis qui possédé le jeu.

clems85110
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Alors voila je connais le jeu depuis quelques jours je le trouve vraiment super et vraiment je trouve que c'est l'opposer de minecraft... moi qui croyait que ce n'etait qu'un vulgaire plagiat de minecraft comme on m'a dit, mais je pense que ce jeu point de vue graphisme contenu creativité etc... il merite au moin 18 au meme titre que minecraft malgrer que minecraft a eut 19 car terraria a beaucoup de contenue mais ce qu'il lui manquerait pour alier creativiter et survie serait une autre dimension mais en 2D le jeu est bien mieux

jigoku-shoujo
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu a souvent été décrit comme une copie de Minecraft , ce qui est totalement faux ! Ce jeu est tourné coté aventure RPG .
Alors déja le coté rétro du jeu pourra en rebuter plus d'un mais c'est ce qui fait le charme du jeu , le fait de revenir à la 2D
Un jeu très chouette ,et pour ceux qui s'ennuieraient , il y a encore le multi !

Neut
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Souvent considéré comme une copie de Minecraft, cela est totalement faux, ce jeu garde un côté plutôt RPG avec son scénario et les pnj UTILE. Ce qui est plutôt pas mal c'est qu'on créée une carte mémoire en créant un personnage, vous pourrez l'utilisez sur tous les serveurs, cela est plutôt sympa. 18/20

strearate
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Il a tout ce qu'il manque à Minecraft! Les crafts d'armures, qui servent à se différencier plus qu'un simple skin, mais sur tout qui ajoutent des bonus!
Le pvp n'en est que meilleur, et la construction ajouté à ceci n'est juste qu'un bonus où se reposer après avoir été taper du mob!
Très bon jeu, j'ai mis 9.99€ dedans et ça en vaut largement le coup! Un parfait complément à Minecraft !

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un bon p'tit jeux vraiment sympa, avec plusieurs accessoires qui rendent le PvP vraiment intéressant avec des boss super et différents minerais ainsi qu'armure et arme, il y a vraiment de quoi faire surtout en multijoueur malgré les map un peux petite, et surtout la possibilité de garder les objets sur sont personnage même en allant sur une autre map, bien que dans un autre sens ces mauvais point mes le jeux reste super, avec une bonne adaptation a l'électricité dans le jeux avec un donjon bien spécifiques et des objets bien sympa et utile pour décorer sa maison !