18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300
Lezardramix
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Vous vous dites que minecraft c'est cubique est moche mais moi je trouve que c'est ce qui fait l'un des point fort du jeu cette sensation quant tu arrive à reproduire un objet que n'est pas intégré dans le jeu ou faire un pixel art , construire ta ville ou alors tu t’adonne à la survie en solo tu peux y passer énormement d'heure dessus a t'amusé avec tes amis

LEpigeon888_
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Comment dire, ce jeu est absolument extraordinaire, tout bonnement magnifique, sachant qu'il n'est même finis. La partit création est vraiment poussé, et la 3D facilite grandement les choses. La partit survit elle, l'es un peu moins, mais elle sera amélioré dans les future mis à jours, donc pas vraiment de problème de ce côté là.

Ce jeu, marquera la vie de pas mal de personne, et surtout qu'il n'est pas chère pour ce qu'il vaut.

momi48
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Excellent jeu et qui a de l'avenir ! Certes il possède des graphismes limités et cubiques mais en même temps c'est le style du jeu et au final sa rend très bien. Au niveau du gameplay rien a dire et au de la communauté rien non plus si ce n'est quel est envahie pas des hordes kikoos en tout genre.
Sinon, ce jeu est énorme et je le conseil a ceux qui veulent un jeu pour s’éclate entre amis.

GamerRaph57
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Minecraft!J'en ai l'eau a la bouche en pensant a ce jeux sublime.Je l'adore personnellement le jeux est mélangée entre création et survival ce jeu va plaire a tout joueur geek ou autres beaucoup de gens disent ouais il est nulle les graphisme sont pas bon mais ils ont tort imaginer creuser alors que ce n'est pas en cube en tout cas Notch et son équipe mojang on bien travailler je le conseil a tous bye

saifai
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Sûrement l'un des meilleures jeux du moment!
Vous le trouvez pas très beau? Prenez un texture pack HD!
Le jeux est en constante mise à jour avec des nouveautés plus ou mons importantes!
Il n'est qu'a 15 € mais vas montez à 20 € lors de la sortie "officiel" du jeux alors n'hésitez pas :ok:

zoucoudu
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ouais ses vrai il est bien on peu faire pas malle de truc il j'aire m'est ses malle foutu pour faire du multijoueur je ne vois pas comment on peu fair si quel qu'un peu me le dire ses serai cool j'ai ésayer hamachie sa merd sa marche pas.

[Mr-Poule]
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Juste exelent pour toute personne qui à joué au légo dans sons enfance ! ou pas d’ailleurs ! Bien que assez hardcore en lui même, une fois le principe compris le jeux reste intuitif et accessible, le solo étant déja superbe le multijoueur reste le plus intéressant avec une durée de vie illimitée pour peut que vous ayez des amis et de l'imagination ! Un grand jeux pour seulement 20€ il y à de quoi aider ce cher Notch qui à tout de même fait le jeu tout seul comme un grand !

][ReD][
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment parfait car il a une liberté de jeu vraiment incroyable, on peut tout créer dessus ainsi que créer des villes en multi et s'amuser Je l'ai depuis sa sorti et je ne me'en lasse pas surtout en multi c'est super cool

Wonderpets
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Très bon jeu autant en mode solo qu'en mode multijoueur. Il ne suffit que de quelques heures pour commencer a maitriser les recettes (au passage très intuitives). Defaut ou qualités: ce jeu est très addictif. Les graphismes sont sympathique même en 16x16, nous somms loin de graphismes "médiocres". Bref ce jeu est très bien

Akewing
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Trés bon jeu de création avec des milliers de mod pour agrementer le jeu !
Les texture orginale du jeu son moche ? télécharges un pack de texture !
Plein de serveurs actifs !
Des maps qui ne se ressemblent jamais , un gameplay simple et éfficace !

chester_field
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Lorsque vous étiez petits, si vous aimiez les légo, les duplo, les kapla...; bref les jeux de construction alors sachez que Minecraft est fait pour vous. C'est bien le seul et unique jeu au monde ou l'on peut tout faire: Châteaux, villas, creuser des mines à la dynamite, explorer... La liste est longue.
Un jeu ou la liberté n'a pas de limites, et Dieu qu'on aime ça, surtout en multijoueur, là ou 1 + 1 = 3 car la combinaison des talents vaut plus que leur simple addition.

Le seul bémol du jeu est ses graphismes: Certains diront (non sans une certaine hypocrisie) que le jeu n'est pas moche, juste cubique. En réalité c'est vraiment hideux, mais quand on a autant de possibilités on s'y fait, surtout que la musique captivante compense amplement ceci.

Allez, 15 euro ça ne va pas vous tuer donc achetez et craftez :-)

Ezio-Croft
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un jeu assez sympathique, quoique un peu lassant à force... Ce qui m'a un peu dégoûté c'est qu'on galère par exemple à trouver sur diamant, du lazzuly ou autre pierre rare et qu'on meure car un cascade de lave nous tombe dessus. Des minerais très rares perdus à jamais, voilà la conclusion. C'est la chose qui m'a saoulé... Sinon même si le jeu est un peu répétitif, vu qu'il que le monde est infini c'est pas mal, on découvre un peu plus à chaque fois, mais certaines choses pourraient être améliorer...

1998Max
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Le jeu parfait n'e peu pas exister mais on s'en approche:
-creation
-destruction:)
-exploration
-survie
-quelque combat
-partage en multi
-des tonnes de mods pour encore plus de posibiliter!

TOUT y est même les grafisme son cool.

C'est un monde sans autre limite que votre imagination!!!

exos0
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je préfère garder un peu de marge et ne pas mettre 20 : il ne faut pas oublier que ce n'est que la bêta.
Et aura-t-on jamais vu une bêta remporter autant l'adhésion des joueurs ? J'ai joué, je joue, et je jouerai encore à Minecraft pour un bon bout de temps.

Comment ne pas être fasciné par ce jeu et la myriade de possibilités qu'il offre ? La quintessence du jeu bac à sable, comme le dit jv.com.
La progression d'un joueur est souvent la même : on est perplexe devant les pixels, puis on entrevoit les possibilités, on test soi-même ; à un moment on veut voir ce que font les autres alors on regarde quelques vidéos. Là, c'est l'explosion : des milliers d'idées qui se bousculent, on tente fébrilement de retenir quelques trucs pour se faire ses propres merveilles. Et enfin, quand le solo à réussit à nous avoir mais qu'il s'épuise, le multi arrive à point.

Bref, attention, impossible d'en sortir une fois qu'on y a goûter. Comme Ulysse, faites attention au chant des sirènes, pardon, à celui des Creeper.

[DeVan]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Que dire...? Les mondes immenses et magnifiques. La liberté de faire ce que l'on veut... les mods, les textures personnalisables... Le jeu en évolution rapide avec les développeurs et les joueurs eux mêmes. Un défaut, je me retrouve souvent ennuyé par manque de choses à faire mais je recommence vite à y joueur quelques semaines après, découvrant toujours de nouveaux mods.