18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300
Gohan1997
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu ne vaut pas moins qu'un 20/20 je le trouve parfait (presque mais il le sera avec le temps) je le conseille à tout le monde c'est un jeu qui a beaucoup d'interêt , on peut tout y faire on est libre , et sans oublier bien sûr qu'il y'aura encore des grandes mises à jour importantes

Red-Leen

Que dire...?
Les mondes immenses et magnifiques. La liberté de faire ce que l'on veut... les mods, les textures personnalisables... Le jeu en évolution rapide avec les développeurs et les joueurs eux mêmes.
Un défaut, je me retrouve souvent ennuyé par manque de choses à faire mais je recommence vite à y joueur quelques semaines après, découvrant toujours de nouveaux mods.

xx-skate-78
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Mon dieu, quel jeu INCROYABLE ! C'est LE jeu que tout les gamers attendais, franchement la possibilité de d'aller partout sans être gêner par des murs invisible rend le jeu incroyable ! Et aussi la possibilité de construire TOUT ce que vous voulez est... Magique ! Rarement un jeu comme sa ma rendus heureux ! Même un bon Call of Duty bien bourrin ne fait pas le poids devant Minecraft ! Malgré les graphismes en pixels, le jeu reste beau ! Après les mise à jour arriverons et d'autres mobs ce qui rendra le jeu beaucoup plus excitant ! Bref, en conclusion c'est pour moi l'un des meilleur jeu au qu'elle j'ai testé ! 19/20 mérite ! Le jeu parfait n'existe pas mais on s'en approche !

swampert
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Minecraft est un exelent jeu. Les grafismes sont basics mais bien. Il est aussi facile de controler notre personage, puisqu'on étulise principalement le clic droit et le clic gauche. Je trouve dommage qu'il n'y a pas beaucoup de danger mais avec la Beta 1.8, cela va s'arranger. Notre imagination est la seule limite du jeu.

DarkJugo
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un jeu^parfait n'existe pas, toutefois ce jeu est génial !!! J'ai longtemps dis: minecraft c'est de la merde,... mais pour l'avoir tester ce jeu est trop bien !!! Pouvoir créer des batiments immences, collecter le plus de materiaux rares ou tout simplement explorer des immences maps voila ce qu'est mincraft: un truc de fou !!

Naporag[JV]
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Minecraft... Un jeu tout simplement extra. Je lui ai mis 19/20 car aucun jeu n'est parfait il faut l'avouer. Aucun jeu ne mérite 20/20. Cependant, au départ on peut être gêner par les graphisme de Minecraft (moi qui venait de finir Crysis 2 je suis passer sur Minecraft et ma première expression a été "C'est quoi ça?"). Seulement par après, au fur et a mesure de jouer, ces graphismes en pixels font également tout le charme de ce jeu. Ce qui est extraordinaire, c'est qu'il n'y a aucune limite dans Minecraft.. On fait ce qu'on veut comme on veut. De plus, avec l'arrivée de tout les mods, pack de texture etc. on peut vraiment faire tout et n'importe quoi dans Minecraft sans pour autant nous obliger à le faire. On peut jouer avec 10 mods tout comme jouer sans. Tout ça pour un prix très très abordable par rapport à certains jeux que l'on paye 70€, qu'on termine en deux jours et ensuite range dans le placard. Si je devais résumer Minecraft en un seul mot.. je dirais: Créativité!

Darkcatapulte
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.
A 15 € (pour la version beta) c'est vraiment un des jeux de l'année 2010.Je vous le conseille vivement et acheter le le plus vite possible car il sera plus chère lorsqu'il sera en version définitive et ça serait vraiment dommage de payer plus chère alors qu'on peut deja l'avoir.

JoCraft4674
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Très bon jeux avec des possibilités infinis et le multijoueur est très bien !!
IL y a assez de matériaux et monstres et même de beaux paysage : montagne, plages, déserts ...
Je trouve le design cubiques sympa !!

Au final , très bon jeux !!

naundu67
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je met 19/20 parce que acun jeu n'est parfait. D’ailleurs c'est le meilleur jeu vidéo que j'ai connu. Les graphismes sont super le jeu est juste très cubique mais il y a quand même des packs de texture et c'est super joli. Le jeu est très intuitif pour faire une faîtes la forme d'une hache.
La révolution du jeu vidéo est lancée.

IAM_OMAR_1987
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement l'idée de jeux la plus révolutionnaire de la décennie... Ce jeux aux graphismes pixelisés est totalement voulu et assumé, procure une aventure de jeux excellente et quasi infini; car les mondes sont générés automatiquement et aléatoirement.
Ainsi, il offre la possibilité de construire tout ce que l'on souhaite, dans la mesure des matériaux disponible, allant d'une simple maison à un château.
Et enfin il est en constante évolution car il ne se trouve qu'en béta... donc des ajouts fréquents sont implanté.

Fanta-Frais
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, les graphismes font vraiment le charme du jeu. Un jeu ou on peut tout faire, sans loi, sur une map gigantesque ! Merci à Notch pour cet excellent jeu, auquel je m'amuse beaucoup ! Je n'es qu'une chose à dire : vive Minecraft !!

oceanearth85
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Minecraft c'est comme les legos mais avec des creepers.
C'est marrant, parfois flippant, et simple à prendre en main.
Minecraft est la preuve qu'il n'est pas nécessaire de payer cher pour avoir un bon divertissement dans le monde du jeux vidéo.

Axe_Shadow
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi, la découvert de l'année 2011 !

Il mélange créativité, recherche, survie et combat se qui permet d'avoir un mélange explosifs !

Même si les graphismes sont pitoyables, c'est le Gameplay du jeu qui prend le dessus (mais si les graphismes vous dérange tellement, faites comme moi : prenez un pack de texture)

Pour ce qui est de la bande son, elle est très limitée en matière de musique : seulement 2 ou 3 chansons qui ne coule pas toujours à la situation en cours.

Je le conseille fortement ! Il mérite donc un 18/20

Falcolight
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui prend aux TRIPES !
Sérieusement, ce jeu, on peut y jouer tellement longtemps... La liberté de jeu est totale. Pour 15 euros, tout est gratuit !
Certains autres plagiat (genre Kube Muxxu) s'avèrent totalement en dehors de la course, Soit trop chers (environ 20 euros pour y jouer une heure) soit aux graphismes bâcles, Minecraft s'avère être l'un des meilleurs jeux.

Luffy_2006
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu en général, bien que les graphismes soient un parti pris du "pixellisme" qui peut en rebuter certains, on prend vite goût à ce jeu dont la seule limite est ... votre imagination.
On peut construire sur un univers grand comme 3 fois la terre je crois.
De plus il y a aussi une notion de survie, contre creepers, zombies et squelettes la vie est bien dure :) .
On peut aussi partager ses cartes via Internet et les visiter, dont une bonne partie qui sont à thèmes (par exemple le roaller-coaster que Fanta et Bob ont visité) ou de reproduction de films, jeux, monuments réels ...
Enfin, un jeu à avoir absolument.

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300