18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300
t0x1ciTy
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent! Les graphismes peuvent repousser certain mais on s'habitue très facilement et rapidement. Le jeu, qui n'a pas vraiment de fin, peut vous occuper très très longtemps! Si vous aimez la construction, si vous aimez miner, explorer des galeries rempli de monstre, ce jeu est fait pour vous! En plus, des mods rajoute encore plus de fun au jeu. Et ce jeu coute quasiment rien.

Godval70
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'ose mettre un 20/20 à Minecraft, qui le mérite bien. Dès le début, j'ai pensé, comme beaucoup d'autres, que ce jeu ne serait que minable. Mais sous-estimer un jeu est une grosse erreur. Notre imagination est vraiment plus que débordante lorsqu'on joue à Minecraft. C'est LE jeu où l'imagination et la modification d'un monde (ou même plusieurs) est sans limites. Bien que ce soit un monde en cube, la 3D est vraiment très surprenante, et rien ne peut vous déconcentrer dans toute activité : aucune musique. Certes manque d'ambiance, mais on peut dire que ça fait son charme. En grosse et belle conclusion, Minecraft est un pur bijou, où la liberté règne en maître. Ne ratez pas ce jeu : il est vraiment exceptionnel.

Grimbs
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur PC , on peut absolument tout construire , faire notre vie et combattre des monstres la nuit. On devient totalement accro à ce jeux . Durée de vie infinis , même déçoivent quelque fois . Un jeu à posséder .

7Soul7
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Au début tu te dis que ce jeux est moche avec son pixel art 3D mais en fait c'est sa qui fait son charme et pas que c'est le genre de jeux ou sa seul limite est votre imagination, et si vous en avais marre de jouer seul il y a les serveur ou tu t'éclate a fond.

El-Tchuros
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme. Une map solo immense, des graphismes cubiques qui font le charme du jeu. Il faut de avoir une trés bonne immagination pour pouvoir créer de magnifique architecture. C'est un jeu dans lequel on ne peut pas s'en lasser tellement qu'on ne s'ennui pas, surtout en mode multijoueur.
Trés bon jeu, a conseillé au fan de création.

[KrustaC]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

"Minecraft...Tiens, j'ai déjà entendu ce nom quelque part...mais qu'est-ce que c'est exactement ?
Allons jeter un oeil à la démo...un jeu en flash ?! Mais pourquoi faire tout un buzz sur une oeuvre aussi minimaliste ?
En plus, j'y comprends rien. Je creuse, encore et encore, la nuit tombe, les monstres avec, je me fais une petite cabane, de façon à passer la nuit au calme... Bref, faudrait quand même faire quelque chose de plus cosy...une maison en terre, pff, n'importe quoi ! Tiens, avec du bois, je fabrique une pioche. Ca y est, je peux enfin creuser la pierre ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Du charbon ? Pour quoi faire ? Des torches sûrement, pour éloigner les monstres. Cool !"

Et vous allez de découvertes en découvertes dans le monde aléatoire de Minecraft, où seulou en multi, vous tentez tant bien que mal de faire vivre votre propre civilisation. Un bon jeu très addictif.

Paxou68
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je met à ce jeu une note de 20 alors qu'il ne mériterais que 19... Le seul défaut important dans ce jeu c'est l'addiction !!! Au début j'ai commencé
à joué en version classique (lego). Et après, j'ai découvert la véritable face du jeu ! Celle de créer, construire, imaginer encore et encore, pouvoir rencontrer des gens et plein d'autres choses encore... Je vous recommande ce jeu !

Oo-URB-oO
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est superbe,avec les graphismes en cubes... (Ce qui fait son charme pour moi), La durée de vie est exceptionnel grâce à l'infinité de la map des créations exceptionnel à confectionné.
Il m'étire largement un p'tit 19/20 !

platine7
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un jeu absolument remarquable, ou l'on peut tout faire. J'ai tout de suite été séduit a l'idée d'ètre laisser comme sa tout seul dans la naturea vivre par ses propres moyens.
Après avoir vu les videos de thephantasio 974, je me suis mis en tête d'obtenir minecraft et aujourd'hui, j'y jou beaucoup meme beaucoup beaucoup,seul hic, les graphiques aurait pu être légèrement améliorés,et il y aurait pu avoir des texures et mods de base fournis avec le jeu.

R4zZ0r
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Minecraft ... LE jeux ... Alors je l'avais tester chez un potes au tout debut et au debut je trouvais cela moche et sans interet mais on s'accroche puis on joue plusieure heures ... apres plus de 6 mois j'en suis arrivé au stade ou je trouve certain paysage magnifique ... le solo est prenant mais une fois qu'on a gouter au multijoueur ...
Un jeux genial qui ne coute presque rien de plus

remi59166
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent on peut faire tout se que l'on veut c'est sa que j'ai adoré dans ce jeu la seul limite c'est son imagination!Le solo est bien mais vite lassant mais le multi est top la communauté de minecraft est trés bonne(personellement je suis jamais tomber sur des kikoo lol).Bref je félicite Notch pour cette perle.Vive Minecraft!

Sostien
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Sortie en 2010/2011, ce jeu a été adoré par beaucoup de joueur, par ses graphismes (pixelisé) et par son gameplay si simpliste qu'on adore, un jeu où on doit survivre !!! Préparer vos armes, vos minerai et partés à la recherche de minerai très rare, un jeu très original qu'on conseille à tout le monde !!! Merci.

faonche
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Enfin ! un jeu de construction comme ça , de nos jours ça n'existent plus, alors oui certains nous dirons que les graphismes sont moches car trop pixelisé ect ect .. Au delà des critiques servant à rabaissé le jeu , celui-ci nous offres une grande liberté avec un monde infini en multijoueur permettant de crée des structures toutes plus immenses les une que les autres ! enfin voila un jeu avec une durée de vie illimité , et avec un vrai objectif...La construction !

Mubox
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, dans le sens où il n'a pas de fin !
A vrai dire, si il a une fin, c'est quand vous n'avez plus n'imagination tout simplement.
Je dirais que c'est vraiment le gros point fort de Minecraft.
Ensuite, pour les graphismes, moi je trouve le jeu vraiment beau ! Pourquoi c'est cubique ? Tout simplement car si ca ne l'était pas on ne pourrait pas construire ce qu'on voudrait, et on se lasserait beaucoup plus vite de Minecraft.
Quand on voit les magnifiques paysages qu'on peut avoir, faut arrêter de dire que c'est moche hein.

Bref, très bon jeu !

gotmilker
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Après une bonne centaine d'heures de jeu passé dessus, Minecraft se révèle être un titre très bon. Que l'on souhaite faire des niveaux existants créer par la communauté, créer le sien, jouer en ligne sur des serveurs scénarisés ... le jeu n'a pas de fin. Rajoutons à cela les mods et les pack de textures, Minecraft devient le jeu chronophage ultime. Sans compter que les MAJ sont fréquente et apporte son lots de nouveauté. Si vous êtes un nolife créatife, Minecraft va réduire votre vie à néant! XD

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300