18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300
RazerCopperhead
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un jeu superbe avec des possibilités infinies en plus des mises à jour constantes tout cela pour un petit prix.
La possibilité de s'aventurer, miner, créer des pièges, des mécanismes, faire du pixel art, ... c'est quelque chose de grandiose !
Il ne faut pas se fier aux graphismes (qui pour moi sont très bons) ce jeu a su se démarquer des autres sandbox grâce à ses multiples possibilités à faire en jeu.

benitostdu89

18/20.
Excellent jeu qui permet de développer sa créativité. Il ne cesse d'évoluer, ce que je trouve un peu dommage pour certaines, à la base il y avait un peu de survie mais on peut être tellement assisté ! Les graphismes, on aime ou on aime pas. Possibilité de changer via le site Minecraft.net avec une image d'un autre skin. Voilà 1 point pour l'aspect survie et 2 autres à cause de l'optimisation, faut un bon PC(sinon vous pouvez vous accrochez quand il pleut...) !

King-Gamer[JV]
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

un des jeux les plus créatif de l'histoire car il y a un mode vie dans le jeux formidable . graphismes son moyen mes la qualité de combat son limiter par des armes moyen-ageux. le jeux comprend bcp de resource .

King-Gamer

Hallavedet
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Intéressant, Minecraft est un jeu aux graphismes plus que troublants. Tout est... cubique. Mais l'intérêt du jeu ne se trouve pas là : il se trouve surtout dans la survie, le crafting et la construction. Il s'agit de développer l'imagination du joueur afin de façonner son environnement... Et survivre aux monstres la nuit tombée. Intéressant, novateur et intelligent, Minecraft est une agréable surprise.

Maxthebest83
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est LE jeu de bac à sable. Il est tout simplement géniale et il offre des possibilités infinies de construction d'exploration et d'imagination, la seule limite de ce jeu est votre créativité malgrès les graphismes HORRIBLES le jeu est parfait mais d'un cotés sa lui donne un charme unique de toute façon ils peuvent être modifié grâce a des textures packs

inthemirror
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami, il m'en a vaguement parlé et j'ai voulu l'essayer. Je me suis dis, " aller, je le teste pendant 5 minutes, on verra... ", et j'ai lancé le jeu. Je suis resté plusieurs heures dessus tellement il est prenant ! Les possibilités dans le jeu sont énormes : on peut tout créer, tout construire, interagir avec l’environnement qui nous entoure, et tout ça dans un univers immense et imprévisible, qui se crée au fur et a mesure de notre parcours... Excellente expérience.

maroo75
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

un jeu magnifique qui evolue sans arret grace aux maj qui sorte souvent une grande libertée dans ce jeu un très bon rapport qualité prix.
chacun y trouvera son style avec du survival du creatif de l'exploration bref on ne s'en lace pas.
ATTENTION:ce jeu peut très vite devenir addictif.

Kaiser34
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Enfin! Un jeu avec une originalité sans precedent! c'est riche! Tout dans ce jeu est riche. Surement l'un des meilleurs auquel j'ai joué! Les possibilités de création sont dantesques! Qui n'a jamais voulu construire minas tirith ou encore les mines de la moria? Qui n'a jamais voulu avoir un chateau immense rien que pour le plaisir des yeux!
Ce jeu est un nouveau souffle que l'histoire du jeux videos attendaient depuis longtemps!

kurg33k
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu magique ! Parmi quelque default. Les bugs du jeu surtout. Mais sinon le jeu est parfait : on peut faire ce que l'on veut c'est surtout ca qui me plait
Voilà vous avez mon avis sur ce jeu !
Kurg33k.

letesteurfou
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Aucun jeux n'est parfait mais celui ci frôle la perfection.
C'est sans aucun doute le jeu bac à sable ultime.
Les graphisme sont plutôt bon et on si habitue vite mais si cela vous chante vous pouvez changer les graphismes avec un des nombreux "textures pack" créé par d'autre joueurs.
Si vous recherchez un jeux ou seul votre imagination est votre seul "limite" alors Minecraft est fait pour vous.

xFrench
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Minecraft , un jeux énorme avec des possibilités à ne plus savoir quoi fait tellement il y en a , des graphismes parfaitement adapté à son univers , tu peut construire une maison , notre dame de la garde , la tour eifeil , tous ce que tu veut et c'est sa que j'aime dans ce jeux.

yvanyvan78
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est tout simplement splendide: un jeu créatif super bien fait,beaucoup le trouve bof en regardant ce que c'est, mais ne pas juger avant d'y avoir jouer.Dans ce jeu ,les possibilités sont infinis: vous pouvez faire la tour eiffel...Ou bien une machine de torture sophistiqué!Vous pouvez jouer comme vous le voulez et le modifier en installant des mods, et ca, je le trouve vraiment super!Quasiment aucun bug, ou vite corrigé par Notch!
Bref, a acheté les yeux férmés.

Bad-M
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un jeu sans fin qui plairai aux joueur de jeux de survie et ceux qui aime construire , achetez le ! Le jeu prend un deuxieme sens avec la communauté en ligne si vous êtes sur de bons serveurs avec une bonne équipe vous pourrez faire de très belle choses !

AKG-450
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Comment noter un jeu qui n'est pas fini ? C'est pas très malin.
Mais ce dont on est sûr, c'est que le concept est absolument génial, les possibilités sont illimitées. Sauf que c'est moche et que c'est codé en Java. Personne n'est parfait.

omega-vegeta
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu indépendant ou l'on peut construire son propre univers.... en cube au début on est tout d'abord surpris mais on tombe vite amoureux de ces graphismes cubiques.Je Donne donc un 18 a ce jeu pour son gameplay très diversifié avec beaucoup de matériaux et d'objets pour une très bonne durée de vie.Mais ce qui m'a le plus plu c'est le multijoueur pour se retrouver entre amis et faire de nouvelles contructions sans limite de créativité.Bref un très bon jeu avec de nouvelles mises a jour interessantes pour Découvrir votre potentiel créatif tout en vous amusant.

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300