18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300
iliam86
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bon jeux bien au debut deviens lassant au bout d'un certain temps mais c'est quand meme un bon jeu mais faut dire que sans les mod ce jeu est tres tres saoulant. Donc 18 est la note approprier je pense.

ChromiumOS
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique. C'est un autre univers, fait de cubes et de magie. L'univers est infini. Tout comme les possiblités, il n'y a aucunes règles. On peut construire à l'infini. On dit merci aux dévelopeurs. Un 20 bien mérité, pour un des meilleurs jeux que le web n'ait jamais connu.

_AlFakher_
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu excellent, très amusant, et vraiment super pour s'amuser à faire des constructions bizarres, bêtes, ou vraiment réfléchies est géniale, c'est vraiment hyper bien, surtout pour 15€ alors que certains jeux à 70 € sont beaucoup moins bien, c'est vraiment bien.

Entre amis ou seul, à chaque fois quelque chose de différents survient, c'est vraiment excellent comme jeu.

Gris777
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je crois que Notch est un des seuls développeurs qui a enfin compris ce qu'attendaient les joueurs. Un jeu infini où l'on peut créer tout ce qui est imaginable,et inimaginable également. Un jeu simple d'aspect,et qui passe presque inapercu,et portant,je lui donne un 20. Pourquoi ? Parce que je pense que si on joue à Minecraft,on a plus besoin de rien. Vu que l'on peut quasiment tout faire. Le mode multijoueur est tout simplement génial,et on oubliera vite les bugs,une fois plongés dans l'aventure.Le fait de pouvoir tout créer,c'est ça que voulaient les joueurs depuis longtemps. La preuve,jeu même pas terminé,et déjà acheté des millions de fois.Vous passerez des journées entières dessus,et il y a tellement de choix entre l'exploration du monde aussi grande que la surface de la Terre,le minage,la construction,la coopération en multijoueurs,la vie quotidienne de Minecraft.Et personnelement,je trouve les graphismes originals.Voilà qu'on se retrouve au milieu de jeux HD,et Notch a la super idée de sortir un jeu carré. C'est très original,et ca va bien au jeu. Si s'étaient des graphismes en HD réalistes,ce serait à vomir. Ce jeu n'a pas de fin,et vous voudrez toujours faire plus,tellement ce jeu offre de possibilités,en plus des mods téléchargeables. Bref,un grand Bravo à Markus. Bien joué,mon gars,je te félicite. Pour moi,ce jeu mérite un 19,mais je lui mets cette note pour que la moyenne des lecteurs soit de 20. Il n'en reste pas moins pour moi le meilleur jeu du monde sur PC.

xSkyZzo_[HD]
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel ! On s'y attache dès la première minute de jeu ! Perso, je n'y joue que quand je n'ai rien d'important à faire, car je peut y rester scotché toute la journée... Les paysages cubiques et pixélisés sont magnifiques,(le gameplay est formidable et le concept excellent ! Je ne connais aucun autre jeu ou l'on peut se créer une maison avec tout ce qui se trouve sous norte main et n'importe où ! Ce jeu mérite de passer à l'histoire et il mérite son 19/20 !

jenpi69
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeux dur au démarrage mais a force d'y jouer on prend vite le rythme. Bonne idée jeux assé sympa graphisme joli mais fait ramé les pc quand même sinon on peut faire de joli chose le mode nuti et jour intéressant ainsi que les mines a explorer...

ZzkingzZ
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu avec une durée de vie presque illimités selon l'imagination du joueur et pour seulement 15 € .
Le système de crafting et minecart sont génial super jeu que je conseille beaucoup , vraiment un très bon jeu que ce soit en ligne ou en solo .

mcarswar
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Comment ne pas mettre 19 ou 20/20 à une pure merveille comme Minecraft? Ce jeu est simplement une révolution en matière de jeux vidéos, et surtout de communauté autour d'un jeu vidéo. Le mode multi est simplement passionnant!

DraliX
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Noter Minecraft est extrêmement délicat, car Minecraft réussit un pari fou : celui de faire en sorte de s'adapter en fonction des envies du joueur. Codé sous Java et une fois lancé, c'est une débauche procédurale de pixels gros comme votre poing qui s'abattera dans un premier temps devant vos yeux ébahis. On se demande comment un jeu peut-il susciter autant de convoitise de part un aspect des plus rebutants pour les moins nostalgiques d'entre nous, puis on décide tout de même d'y jeter un coup d'oeil. On se rend compte alors très vite que le jeu est vaste tant par ses ressources disponibles que part les possibilités données au joueur. On passe sa 1ère nuit sous terre, puis on continue. Après, c'est le stade de non-tour, ne serait-ce que partiel, car on a enfin compris que Minecraft, ce n'est pas seulement un jeu, c'est l'adaptation pixelisée de nos désirs vidéoludiques les plus fous soient-ils. Pour peu que vous ayez un brin de patience et de créativité, cette dernière pouvant être solo ou multijoueur, Minecraft ne saura que vous contenter dans un aspect aujourd'hui malheuresement trop rare dans la sphère vidéoludique, à savoir un potentiel énorme ainsi qu'une créativité dépassant l'entendement.

Roux-et-fier
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Les mots me manquent tellement c'est beau. Juste PARFAIT: 20/20 ! N'hésitez pas à y jouer, vous ne le regretterez pas une seule petite seconde ! Un chef-d'oeuvre à tous les niveaux ! Graphismes: c'est moche au début, mais ça en devient beau. Durée de vie: jusqu'à la mort. Bande-son: Très agréable (sauf ces PUTAINS de Creepers...). Gameplay: parfait. Bref, tout est parfait !

_Death-Note_
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu que j'ai joué. Franchement à part les graphismes un peu mauvais , le jeu est magnifiquement bien réussi !! Même en buguant comme moi ( j'ai 1go de ram ) j'y prend vraiment beaucoup de plaisir d'y jouer à ce jeu splendide !Le jeu indispensable si on n'a un PC. Je vous le conseilles grandement.

Sach_78
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Indéfinissable: voila ce qu'est Minecraft. Des possibilités infinies, la possibilité de partager ses expériences sur le mode multijoueur... Il ne faut surtout pas être horrifié par l'aspect graphique: Notch a fait le bon choix en faisant cela. Minecraft est un jeu immanquable et, surtout, incroyable.En plus, c'est bientôt sur 360 :)

ShooterFly
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Avec le nombre d'avis de joueurs déjà présent, je pense que je n'ai pas grand chose a ajouter.
Minecraft est vraiment un jeu qui possède un potentiel gigantesque. Et le jeu ne cesse d'évoluer, avec les majs des développeurs, les mods, les maps amateurs, qui sont juste à couper le souffle, bref un cocktail explosif pour un jeu qui au premier abords peu paraître dérisoire. Mais avec le temps et la patience, Minecraft entre dans notre vie, il devient comme une boite de légo que l'ont sortirait pour laisser libre court a notre imaginations ! Un monde cubique, fantastique et poétique

Ikirio
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est un excellent jeux de bac à sable qui promet des heures de gaming seulement à partir de 15 euro , il est possible de faire n'importe quoi dans ce jeu , le seul défault est le pack de texture fournis avec le jeu , mais heureusement se problème peut-être réctifier grâce à la création personnelle de pack de textures .

Snake_P-90
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un jeu particulièrement magique et totalement innovant. Extrêmement bien pensé, au concept de survie toute simple mais avec des possibilités infinies de survivre, Minecraft est vraiment un bijou, un jeu se déroulant sur une surface représentant 6 fois la surface de la terre, bref. La seule limite à ce jeu est notre imagination.
Les graphismes sont certes loin d'être beaux, mais donnent au jeu un côté rétro bien sympathique. La musique est plutôt belle, et les ennemis vous feront stresser rien qu'au bruit quand vous débuterez dans le jeu.

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300