18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300
amiiir
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est excellent !!!
j'ai commencé a devenir Fan en regardant les vidéos de test
j'ai d'abord télécharger la version pirate mais j'ai tellement aimer que j'ai lâché la version d'essai au vrais jeux pour avoir plus de plaisir en multi :)

Nicolasdu93
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Jeu fantastique, j y ai joue chez un pote et je l attends avec impatience sur xbox 360. Impossible de passer a cote sauf pour ceux aui n ont pas de PC et aui ont chez Sony mdr. Je mets 19 pet pas 20 car les graphismes ne sont pas geniaux mais n influencent pas sur les comditions de jeu .

arknngee

Super jeux ! Juste génial '-'
un 19 ! =) J'ai hyper hate qu'il y aie de nouveaux objet du genre Statue Bouclier et autres sinonune petite amélioration des graphismes serait positif et aussi se serait cool de pouvoir
créer desmaps grace a un logiciel genre plaçelamontagne ou on veut etc ... =)

topher62560
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est tout simplement le jeux du moments sur PC bientôt sur xbox360 Iphone , Ipad est androide . Pourquoi un tel succée? Parceque il y une liberter absolue dans minecraft qui ravira petit est grand tous en laissent place a sont imagination pour construire des merveille que même dans vos rêve les plus ouf on n'aurais eu l'idée de les imaginer . Et le multijoueur qui est facinant , rien que de pouvoir construire une petite cabane provisoire , pour aller couper du bois au levée d matin puis revenir au coucher du soleil , avec une dizaine de stock de bois tout frais couper ses merveilleux. Et ses sa la magie Minecraft.

Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu jouable directement sur votre navigateur internet gratuitement ou vous pouvez l’acheter et jouer en mode survie.
Certes, les graphismes ne sont « exceptionnels » mais c’est ce qui fait son charme. Niveau jouabilité, c’est vraiment super ! En quelques clics vous pouvez crafter (créer) des centaines d’objets différents. Mais pour profiter au maximum du jeu, il est conseillé de visionner des tutos disponibles gratuitement sur le web. Maintenant venons au point fort du jeu qui bien sûr la durée de vie. En effet, la durée de jeu est vraiment exceptionnelle et infinie !
Vous pouvez explorer des dizaines de milliers de kilomètres avec la possibilité de droper des dizaines de ressources différentes et ainsi évoluer dans ce monde sans fin ! Ce jeu demande une petite configuration requise. La seule limite du jeu : votre imagination !

Dr-HERO

Blanc-Bec
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Pour ma part, je pense qu'il faut y jouer au moins une fois pour s’apercevoir de la puissance de minecraft. La créativité, l'imagination est ici mis en avant. Le jeu est quasiment illimité. De nombreuses mise à jour sortent régulièrement et ajoutent de nouvelles fonctionnalités à ce jeu magique. De plus, le mode multijoueur permet de jouer entre amis et ça, c'est le pied !

teo20515
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement génial!!!
minecraft est un jeu avec une durée de vie quasiment illimitée avec des possibilités de constructions gigantesque! si vous n'avez pas envi de construire vous pouvez combattre des hordes de monstres et faire du minage tout en rajoutant si vous le voulez des mods qui permettes de rajouter des objets, minerais, aventure et plus encore!!!
le mode multijoueurs vous permet de jouer avec d'autres personnes car il et vrai que en solo le jeu fini par être lassant. il est vrai aussi que les graphismes sont déplorables mais c'est tellement peu a coté du reste que l'on y fait plus attention. il existe des packs de textures pour modifier l’apparence des objets et mobs du jeu.
en bref c'est un jeu au possibilités multiples et capable de rendre geek!!

LamaTrooper
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

En ayant longtemps joué au jeu, je fais un premier constat, comment est-ce possible de pouvoir mettre moins de 19 à ce jeu ? La barre de notation est trop longue, il faut la réduire.

Ce jeu est un jeu absolument pas comme les autres. Il a une identité propre à lui, des graphismes inégalables. Même des ersatz comme FortressCraft ne lui arrivent pas à la cheville.
Le portage sur Android et Xbox s'annonce grandiose. Je termine par quelques mots : Chapeau Monsieur.Person !

zebigdog
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Au départ, comme beaucoup d’autre, l’aspect cubique m’a fortement rebutée, mais on finit par s'y habituer. Le personnage de base n’est pas particulièrement beau, mais l’on peut changer son skin, ce qui apporte une petite touche de personnalisation non négligeable.
Les possibilités de créations sont infinies, les seules limites sont celle de votre propre imagination !
Le fait de pouvoir désactiver les monstres est vraiment sympa pour ceux qui aiment « juste » construire, et ceux qui préfèrent un peu de survie trouveront tout aussi bien leur bonheur. Pouvoir jouer, partir à la chasse au creeper, partager ses créations voir même construire une ville entière avec ses amis rend l’expérience encore plus amusante !
Les monstres sont plutôt variés dans leurs attaques , bien qu’un peu stupide (tout comme les animaux). Les MàJ effectuées plus ou moins souvent apportent du contenu et des améliorations vraiment intéressante, ce qui fait qu’il est dur de se lasser de Minecraft.
Le gros bémol de ce jeux est qu’il n’est pas simple de créer un serveur multi-joueurs (du moins pour des personnes peut expérimentée en informatique), ce qui peut sérieusement refroidir certains joueurs. (Bien qu’il me semble que Notch à dit qu’il ferait quelque chose pour ça.)
Franchement, qu’est ce que vous attendez pour le prendre ? Minecraft est un jeu qui vaut son prix (15 euros), alors n’hésitez plus ;)

MaFire54000
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu purement génial ! Ce sont ses graphismes qui font son charme, ce jeu est paisible si vous voulez juste faire une bicoque tranquille et sans monstres, ou alors faire monter l’adrénaline et le challenge si vous voulez explorer les grottes avec des monstres à chaque recoin qui n'attendent que de vous faire un câlin... Ce jeu est un grand bac à sable et a pierre et a tout ce que vous voulez ! Vous faites ce qui vous chante ! Vous voulez faire une villa de 6 étages avec 3 piscines et plein de vitres ? Just do it ! Et le jeu en multijoueurs est tout simplement jouissif et encore plus avec des amis ! En deux mots : Achetez-le ! Mojang le mérite :D

padu09
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

jeu excellent.La durée de vie est tres tres longue (meme infinie).la taille de la map (8 fois plus grande que la terre)est enorme.ne coute pas cher en beta 15 euros et en version finale il coutera 20 euros.Tres fun.Et en multi il y a de quoi s'amuser

Biloute07
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est comment dire, attendez... Génial Super Extra Méga Cool ( rpz les kikoos).
Ce que je trouve le pus impressionnant c'est que la première fois que j'ai vue, je me suis dit, au le navet ! Mais non pas du tout ! On devient vite addict, avec les nombreuses possibilités, tant par les monstres, par l'architecture, la survie les mods les packs de texture que je trouve innovant mais aussi et surtout... Le multi qui est sublime. Notch a fait du beau boulot, car il y à aussi beaucoup de mise à jour!
Bref, un jeu casi parfait, je le recommande

Man-bat65
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Très bien, surtout pour le fonctionnement de l'atelier... Les monstres sont idiots, les terrains sont modelable, les armes sont sympas et le minage dangereux, idiot, mais nécessaire. Le bonhomme et moche, et les loups sont bien penser. Dommage que mon abruti de chien se soit suicider en ce jetant dans le feu que j'ai fait pour bruler des monstres. Ensuite, j'ai rencontré le fameux squelette montant une araignée, malheureusement, le temps que j'ative l'apareil photo, il c'était fait sauter avec un piège à la TNT... Comme je disais, c'est idiot les monstres !

death-the-kid3
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeu!!! J'adore! Meme si la premiere fois, on le trouve horrible avec sont graphisme cubique, ce jeu est vraiment bien... La map est infini, on peu faire ce que l'on veut, et pour rajouter du peps au jeu, il y a des mods. En plus le jeu n'est pas cher... 15 euros! et on peut jouer en réseau... Un de mes meilleurs jeux

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300