18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300
Treutreu59

ce jeu est formidable!
le gameplay est vraiment très riche, la durée de vie illimitée, et les lags inexistants. Les graphismes sont pauvres, mais si on n'aime pas, il suffit de mettre un texture pack haute definition pour améliorer la qualité. Les mods et les plugins multijoueur ne font que rajouter de l'intérêt à ce jeu!

Krenvis
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exceptionnelle. La création est sans limite tout comme l'univers du jeu. C'est un principe révolutionnaire et fort bien conçu pour une seule personne.
De plus, les mise à jour fréquentes proposes de plus en plus de possibilité.

Lickfaer
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Minecraft et un jeux super très addictif , beaucoup de chose a faire construire une ville , une ville souterraine même sous l'eau ,pas de lag :) il y a les plugin texture pour amélioré les graphisme ou les plugin pour rajoutez des chose , en solo c'est assez ennuyeux (il faut survivre seul dans un monde) LE MODE multijoueur est ENORMISME surtout entre ami(es)

-Lightning-
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu comme on en voit rarement!
De nos jours tout le monde juge un jeu sur ses graphismes, et perso moi quand j'ai joué à Crysis, Need for Speed:Hot Pursuit...A part les graphismes de toute beauté je l'avoue, y'avais pas de quoi se vanter du tout! Dans le genre y'en à trop pour tous les citer, même le monde du jeu-vidéo devient superficiel!

Alors Minecraft à certes des graphismes dignes d'une N64 mais au niveau du gameplay, y'a rien qui l'égale! Pour tout dire, moi je trouve que ce style de graphismes à un certain charme, l'époque des 8 bits, les premiers super mario...

Sur ce jeu, les possibilités sont sans fins, y'a pleins de combinaisons à faire, à trouver... Le monde online s'enrichit chaque jours, c'est un jeu où on a pas le temps de s'y ennuyer, on s'y prend très vite.

Donc moi je met 20 je trouve pas où je pourrais critiquer ce jeu. :)

Gameer-7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent car il nous laisse une liberté totale de construction du style du batîment sous terre, dans l'eau, dans les air et autre.Il y a aussi une sa face d'exploration et de survie qui est aussi excellente.

Cannaghan
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Trés addictif dès les premiéres parties, Minecraft propose pourtant un gameplay trés répétitif. Néanmoins, on a toujours envie de creuser un peu plus pour pouvoir fabriquer plus et construire encore, soit par besoin pour les outils par exemple, soit tout simplement pour faconner l'univers comme on le veut. Tous les délires y sont pratiquement possibles, à partir du moment ou vous avez du temps et surtout des ressources. Un jeu original qui n'a de limite que l'imagination du joueur, ou presque. Comme quoi il n'y a pas besoin de graphismes au top quand on a un gameplay aux petits oignons :)

Staal33
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Il n'y a rien à rajouter sur tous ce qui à été dis. Un jeu simple et "grossier" mais addictif et fluide. Mais malgrès tous mes efforts je n'arrive toujours pas à créer un serveur pour mes potes.
Je le recommande chaudement ceux qui hésitent.

francislamiche
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux indépendant a bas prix , avec une durée de vie quasie infinie et une grosse communauté autour du jeu si le solo est bien le multijoueurs l'est encore plus pour lutter a plusieurs contre les zombies et autres monstres . Voila je vous le conseille même si l'aspect graphique peux en rebuter plusieurs . Il côute que 15 euro donc pas trop cher pour un super jeux .

bobandre12
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est pour moi le meilleur jeu PC, il y a presque une durée de vie infinie, les graphismes ont vraiment un charme.
Le multijoueur est un apport de plaisir énorme et construire avec des amis est vraiment super !
Pour moi minecraft est le jeu le plus épatant de ces dernières années et je le conseil vivement !

juju76460
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Moi , je met 15/20 , j'ai acheter ce jeu il y a 2 semaines , je le trouve super ! Pour le graphisme , c'est un peu normal qu'il soit tellement pixélisé car il y a tellement de possibilités qu'il faut faire tourner le jeu sans lags et avec ses graphismes , on en a pas (ou presque) . Les cinq points sont du au fait que c'est très très répétitif , miner , construire , taper , voila les 3 choses que vous allez faire dans le jeu (principalement) j'aimerais qu'on puisse exploiter un peu plus les actions et le décor presque sans limite , sa on s'en tape un peu car on ne va pas tout utiliser , au contraire on va se poser dans un coin plutôt . Pour ceux qui ont une grosse imagination , je vous le conseille vivement !

chachou771
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que Minecraft et un jeutrès bien, mais le seul problème c'est que nous sommes seul, c'est vrai on est pas vraiment seul car on a la compagnie des animaux mais eux c'est pas de vrai joueurs: bref aussi on a le mode multi-joueur mais moi je de trouve pas de serveur T_T.Sinon Minecraft et un jeu super car il y a un mélange d'architectur,de survie,de création...etc...C'est un jeu pas mal mais ce que j'aime bien c'est que nous pouvons mettre des modes des rajouts: j'ai rajouter d'autre animaux,comme le cheval, le lion, le tigre...Aussi je trouve qu'il est bien parce que le graphique n'est pas comme les autre jeux alors sa me donne une envie. Et les 4 points non mis c'est parce que a force de jouer sa saoul.

masterfel7
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur jeu du web et sur jvc il y a un classement des jeux et minecratf est 4ième wow mais il a quelque bug des petits default car je trouve que aucun jeux ne mérite le 20/20 il est je trouve envron 19.5/20

Antoroi
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu ! Les possibilités sont infinies : explorer le monde, survivre, construire, tuer des animaux... on ne s'ennuie pas sur Minecraft ! Les graphismes du début ne sont pas superbes mais on peut prendre un pack de textures pour avoir de meilleurs graphismes. On peut également ajouter des mods.
Il ya un mode solo mais aussi un mode multijoueur sur lequel on peut partager ses créations et apprendre beaucoup de choses !
Les MAJ sont régulières, il y a souvent des nouveautés. Je vous conseille vivement d'acheter le jeu !

naruto-maroc
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu concurrencer les meilleurs jeux PC ! Ce jeu est un bac à sable, soir que l'ont peut faire ce que veut sans limite de temps (Comme les GTA). Ce jeu se situe entre le survival-horror et les kits de constructions. Le jour, on doit faire des provisions de nourriture, construire des armes (épée, hache, faux, etc ...) et construire un abri pour la nuit car la nuit, les monstres sortent (Ils sont aussi dans les cavernes.). Si j'aime ce jeu, c'est qu'il est assez complet, à un gameplay intuitif et il est reposant. Je le conseille !

Pimousse
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu vraiment plein de potentiel.
Minecraft est certainement le meilleur jeu de ces 3 ou 4 dernières années , un gameplay complet , des mises a jour régulières et de plus il coûte peu cher ! Bref foncez , c'est un incontournable ! Les graphismes laissent a désirer mais il est quand même superbe.

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300