18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300
Marlboronche
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement le précurseur d'une nouvelle lignée de jeux vidéo. Minecraft est tout simplement un jeu au gameplay exemplaire. Le jeu est en perpétuelle amélioration et évolue en fonction des attentes et des commentaires des joueurs.
Solo il est magnifique, en multijoueur il devient fantastique !

MikeLZ
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

L'un des plus grands jeux de tous les temps. Minecraft incarne ce que l'on cherche dans un jeu vidéo: l'évasion. Un monde cohérent dans lequel persister, et sans limites. Il est comme la musique classique: hermétique et peu accessible à cause de son aspect technique fichtrement désuet mais d'une richesse et d'une profondeur incroyables, une philosophie et une originalité qui n'a d'égales que les plus belles heures de licences telles que Zelda, Pokémon, Mario, ou Metal Gear.
Markus Persson, vous avez tout mon respect...
Seul point noir, je suis perplexe quant à l'engouement autour de ce soft qui provoque déjà une addiction chez des milliers de joueurs... et donc encore quelques moments de gloire pour les médias et les psychologues peu scrupuleux.

yunus_
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je dinne 20/20 a ce jeu car ce jeu est pour moi EXELLENT !
Ce jeu nous fait pensé au jeu Nes, mais en 3D . Quand j'ai commencés ce jeu, j'ai tout simplement sue que c'est un jeu Magnifique . ce jeu demande beaucoup d'intelligence, de créativité de survie! tout simplement MAGNIFIQUE !

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Que dire !! Je suis tombé sur ce jeu d'un coup et là ..le coup de foudre ! Premiere partie , premiere impression , premier succes . le jeu n'as pas du etre l'objetde nombreuses années de travail mais le resultat est au rendez vous ! Graphismes mediocres il faut l'avouer mais gameplay enrichissant . Facile mais complexe en meme temps !

iNekros

Alala Minecraft :coeur:
Ce jeu est tout simplement indispensable, il est trop génial de la morkitu, les possibilités sont infinies, de survie à construction, c'est juste énorme :bave:
Je mets 20 parce que les graphismes ont beau être cubique, le jeu reste quand même très beau je trouve.

Graciojl
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super,chaque partie joué est differente et la versions avec les zombie est super car en mode peacefull, c est toujour la meme chose je le conseille vivement et un autre conseil, ne stresser pas trop a la vue des monstre.

graciojl

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est le jeux qui, d'après, mérite VRAIMENT toutes ces notes. Malgrès les quelques petits trucs à corriger, il reste le "Koh Lanta" en solo des jeux PC. Mais en plus de la beauté du jeux en lui même, celui-ci propose aussi un mode multijoueur, qui fait vivre encore plus longtemps le jeux. Ce n'est sans aucun doute, mon coup de coeur 2010-2011.

xDarkReaperx
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

bon ben là je croi que c'est le jeu le plus atypique auquel j'ai jamais joué. tout simplement exeptionnel, bien que repoussant au début. En effet au premier abord, la qualité grphique disons "spéciale" m'a vraiment repousser puis on se force 10 minutes puis on passe outre très vite et on s'attaque à un jeu qui n'a rien à envier à un mmo coté durée de vie
bon sinon que dire à par que ce jeu est vraiment bon et plus encore dès l'instant où l'on se met en multi?
voila le seul jeu actuellement où j'ai mis 20 et j'éspère fanchement qu'il y en aura d'autre des comme ça!

holtlepetit
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est plaisant et possède une très longue durée de vie.Mais les graphisme et la bande sonore sont catastrophique.L'idée que se soit des cubes et très astucieuse et cela propose de nombreux choix.On peut crée son monde et il existe des versions gratuite très réussi.

Remisan
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement unique, rien a dire, enfin juste qu'il est un peu lent parfois a cause de son langage de programmation java. Sinon j'ai passé beaucoup d'heure en multi avec mon pote et on s'est bien éclaté.

jim29180
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le slogan "la seule limite est l'imagination" est bien réel, on peut tout faire dedans, d'une simple maison de trappeur a la Sagrada Familia en passant par des reproduction de lieux cultes. Avec des MaJ quasiment tout les mois, on voit que la version avance bien, et que le jeux sera complet le 11 novembre prochain (avec des uptades post sortie). Il ne faut pas ce limiter au graphismes, étant donné que le java est difficilement modélable et très mal optimisé pour des jeux du genre. Succès grandement mérité, et de plus je veux félicité la communautée de joueurs, nottament ceux qui contribuent a de grands projets.

Misteur-Kroko
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est un bon jeu, mais, si je not la version gratuite, je met un 12/20 car elle est vraiment incomplète. En revanche, je met un 16/20 à la version Beta, j'ai enelvé 4 points essentielement à cause des graphisme trop Pixelisés.

Powa-haha
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué. Mêlant création et survie, ce jeu permettant de libérer son imagination et a une durée de vie infinie.Le charme de Minecraft, ses graphismes.Meme si ceux-ci son moches, le jeu est largement au niveau d'un "CoD:Modern Warfare 2" et meilleur qu'un "Cod:Black Ops".Bref le jeu ultime qui marquera les générations à venir.

Sparthor
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un jeu hors du commun et totalement Adictif.
Il s'ameliore de jour en jour avec plein de rebondissement a chaque fois. 15€ est un prix qu'on ne peut laisser de coté pour un si bon jeux. les points manquant sont ceux destiné aux futurs ameliorations car la perfection est proche.

batty2b
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement géniale certes la première fois que l'on y joue on a du mal a se faire au graphisme mais on si habitue très vite.La créativité est infini c'est cela que j'aime beaucoup dans se jeu on est libre de faire se que l'on veut.le mode multijoueurs est tout aussi géniale avec des fonctionnement différent pour chaque serveur il y en a vraiment pour tout les gout

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300