18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300
MaXThEOuF
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est une mes des révélations de l'année 2011 sur pc dans le monde vidéoludique, je trouve ce jeu indispensable. Au début je me doutais de ce jeu, niveau graphisme, mais il y a des bons jeux avec des graphismes de bases et des mauvais jeux avec de bons graphiques, enfin bref. Ce jeu est totalement addictif et entrainant, basé sur une idée simple, construire son monde grâce à notre environnement,en solo ou en multijoueur, je trouve cela intéressant. Je rend hommage à ces passionner qui nous fournisse de vrai jeu, a des prix très bas.

anonymous-exe
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je sais que c'est cruel mais bon.Un 17/20 c'est deja pas mal non.Seul problem : les graphisme Maintenant on est au 2011 alors pas besoin de faire des graphisme (excuser moi le mot ) de m***e. si c'est pour faire mieux marche ce n'est pas super mais je ne demande pas des graphisme comme GTA ou autre mais voila.
Sinon tout est bien mais juste les graphisme. alors svp faites un éfort.

Jindid
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Minecraft a un potentiel tellement énorme, et une durée de vie presque infinie, avec pour seule limite l'imagination! Les graphismes bien que dépassés au premier coup d'œil, collent parfaitement à ce monde cubique! Le gameplay est simple, mais efficace (sauf peut-être pour les sauts), et on peut choisir nos propres touches. Les bruitages sont réalistes, seule la musique répétitive peut être lassante à la longue. Jouer en multi-joueur est encore meilleur! Le tout pour seulement 15 euros en plus! Bref, si vous cherchez un jeu avec une grande durée de vie, c'est ce jeu qu'il vous faut!

Argoth25
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu qui peut prendre le joueur pendant des jours et des nuits , Notch nous démontre son génie avec ce concept unique en son genre qui , il faut bien le dire , est une pure merveille
faisant marcher l'ingéniosité avec l'imagination.

blorkx37
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un jeu presque révolutionnaire je voudrais dire, ce jeu est tout simplement extraordinaire , les graphismes sont excellents pourquoi je n'ai pas mis 20? tout simplement parce que je suis quand meme un peu déçu que ce jeu soit payant et aussi car il faut l'avouer, on se lasse un peu au bout d'un moment ! bon jeu !

ylorb
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Enfin ! Minecraft est l'un des jeux où on peut bâtir quand et où on veut. Surtout on peut bâtir des bâtiments de vos rêves
ce qui constitue un vrai avantage...
Pour le graphisme, on ne peut pas noter puisque cela dépend de vous et les graphismes sont différents selon les pack textures
Je conseille VRAIMENT ce jeu aux futurs ingénieurs et futurs architectes 8)

Gusdu18
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Cela fait depuis longtemps que je n'ai pas vu de jeu aussi bien des graphismes au fun en passant par la construction et la TNT ^^.Ce jeu est magnifique et je vous le conseil vivement. Je passe tellement de temps dessus que je n'ai plus rien à construire dans ma ville car j'ai tout construit.

983AlloCreeper
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu excellent.

Le concept permet de réaliser ce que l'on souhaite et de choisir de survivre dans un monde sans limite peuplé de monstres, de minerais, et bien plus. Les graphismes, bien que démodés, offrent la possibilité de construire de magnifiques oeuvres. Minecraft est un jeu qui, sincèrement, mérite un 19/20 bien payé !

iLown
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est LE jeu qu'il faut aujourd'hui absoluement avoir et l'une des expériences nous rappelant les jeux indies et nous prouvant que les pixels ont encore des années à vivre. Le gameplay bien travaillés permettront aux joueurs de faire ce qu'ils veulent à souhait que ce soit en multijoueur ou en solo.

Thesam076
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce Jeu est excellent malgré que les décors sois cubique,mais c'est ce qui donne son charme à Minecraft,de plus il existe des patchs pour que les cubes et les objets sois plus réalistes et aussi plus jolie .Dans ce jeu vous pouvez laisser place a votre imagination pour construire des bâtiments sans limite dans une maps elle aussi sans limite. Maintenant depuis la version alpha/beta il y a des animaux de jour et des monstres de nuit.Vous pouvez aussi créer des objets comme des pioches ou des pelles pour vous aider dans le minage,épée et arc contre les monstres et aussi d' autre objets pour la décoration et bien d' autres.

fredy385
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le mec a eu une idée, et c'était l'idée qu'il fallait avoir. Ce jeu est un concept. Certe, le jeu est très pixélisé, mais je ne crois pas que ça peut être considéré comme un défaut, vu que c'est fait exiprès.

Tout bonnement un game-play génial, addictif. Cependant, je vous recommande de n'acheter le jeu que lors de sa version finale.

DCWoallcroft
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

20/20, rien à dire. Les possibilités, le temps de jeu, tout ça ne dépend que de nous. Ce jeu laisse bien place à l'imagination, un vrai jeu de type bac a sable qui a de grands jours devant lui. De plus, les mises à jours apportées fréquemment font toute la différence.

Tr4k
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Très simple, très intuitif au début. Ce jeu offre une liberté totale au joueur. Il permet de s'aventurer, d'explorer et de s'amuser dans un monde presque infini. Avec tant de secrets, et de découvertes. Minecraft est un excellent jeu pour pas trop cher, de plus il est possible de s'amuser a plusieurs en ligne. Alors n'hesitez pas. :ok:

Objets
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est le meilleur au quel j'ai joué , le gameplay est incroyablement simple , Les graphisme sont changeable grâce aux pack de texture et surtout ont fais ce que l'on veut ! Tant que l'on a de l'imagination , IMPOSSIBLE de s'ennuyer sur ce jeu ! Le jeu contient (du moins pour moi) 3 types de choix de jeu , On peut jouer normal a la survival , on joue sans tricher , on fais son abri protéger avec de nombreuse ressources trouvé dans ce vaste monde , il y a aussi le côté création plus exploité , ou l'on se permet de tricher avec un logiciel ou un mod et on fait des villes ou projets immenses ! Et enfin le dernier , le côté Ingénieur grâce a la redstone pour créer des choses incroyables de la réalité dans Minecraft comme une calculette , un ordinateur , des jeu de société ect ... et cerise sur le gâteau , des mods qui rajoutent des monstres , des objets , des minerais ect ...
Minecraft , un jeu sans limite !

ClassicLiving
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu tellement libre, que on n'a pas le temps de s'ennuyé, on peut construire sa maison, exporé des grottes, faire sa ville, cultivé des plantations, mais on peut aussi faire explosé tous le paysage avec de la TNT, car on est libre de faire ce que l'on veut. Minecraft est encore en dévelopement, mais il est déjà connu dans le monde entier, mais le developement, n'est pas que du côté des developeur, il est aussi du côté de certain joueur passioné qui nous developent des modules (mod) qui permette d'ajouté des objets, de mettre des nouvelles fonctionalité au jeu, ou carrément de le modifié a sa guise! Le mode multijoueur est très actifs, vous n'aurez aucun mal a trouvé des serveur remplie a toute les heures, sympatique est actif, chaque serveur a ses regles, dans certain, on créer un monde utopique, calme et paisible, dans d'autre, on créer un monde sous la tyrannie, c'est la guerre, tous le monde attaque les uns est les autres! En conclusion : Minecraft, est un jeu qui vaut le détour, que l'on soit casual, ou grand gamer, que l'on ai 7 ou 77ans, que l'on soit une fille ou un garçon, sa n'a peut d'importance, chacun créerat le monde qui lui convient!

250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300