13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
[banana-]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Certains refusent l'objectivité. Soit le jeu est une bombe, soit il mérité 0. Je pense qu'il est entre les 2. Black Ops à apporté beaucoup de bonnes idées au multi. Mais avant le multi, il y a le solo. Rien à dire sur ce dernier, il est à la hauteur des derniers CoD. LE zombie lui est toujours aussi amusant. Mais le multi est juste trop chiant, rien qu'une chause résume le multijoueur : Le nombre de balles qu'il faut mettre pour tuer un ennemi.

FSlefilm

Bonjour à tous,
Ce jeux est OUF.
Si vous avez aimé ce jeu allez voir "FORCES SPECIALES" le film est salle le 2 novembre.
Film français dont les américains ont tout à envié.
Allez-y vous ne serais pas dessus.

crackers84
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

14/20 parce que j'aime le multi de COD et ce depuis longtemps, apres je comprends pas les gens et JVC qui encensent le solo enfin jveux dire qu'est ce que je me suis fait chier, ya pas de cohérence, les soldats sont lents et sentent le réchauffé. Enfin bon dans 9 jours ya modern warfare 3....on verra le résultat

Steakeur
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

La jouabilité sur PC: pas top, surtout sans aides. Les graphismes, bof bof quand même pour un jeu si récent. Sinon bah, les multijoueurs est envahi de campeurs et autres "noobs", ce qui le rend très mauvais. Mais bon, comme ce jeu a quand même une certaine réputation, je vais lui mettre la moyenne, 10/20.

Schleissy
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi tous le monde dit que ce jeu c'est de la merde.
Ok les graphismes sont un peu démodées, mais c'est comme sa dans tous les Call of et sa sera pareil dans MW3.
Selon moi c'est le Call of avec le meilleur scenario et la bande son est magnifique.Je suis d'accord que la bande son du multi est nul mais en multi elle est jamais bien.
Bon , selon moi c'est le meilleur Call of (MW3 n'est pas encore sortie je ne peut pas comparé)

drmath

Bonjours,
Juste comme çà, il font comment pour donner une note sur JV.com?
Parce que la note général ne colle pas du tout avec la moyenne des joueurs, puis ni même a la leur d’ailleurs, a moins que leur note général ne tien pas compte des notes détailler (graphisme , jouabilité, scénario, exct...)parce que en calculant ca donne plus un 15/20... ha! il y a peut-être la ristourne qui compte!!!

Le jeu est bien sans plus car il ni a rien de nouveau. puis 6h de jeu ou un peu plus çà fait chère le cd la! je mais 15 pour les graphismes (ça vieillie un peu), un bon 16 pour le scénario, 16 pour la Band son, 17 pour la jouabilité.Et 14 pour la durée de vie étant donner que ce baser sur un Multi c'est un peu facile c'est quasi illimitée donc en temps que fps je ne note pour ma par, que le solo.

zinbloox_57
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu decevant sur console, car il n'est pas plus beau que COD4,5&6. Mais sur PC avec une bonne carte graphique le jeu s'avere vraiment joli.
Et puis même si il y a eu pas mal de DLC payants, la plupart des joueurs ne les ont pas achetés.
Et sur PC on à eu des mod; JDA, TDE, C&B, et UBC sans payer les points et pas mal d'autres modes de jeux comme Hide&Seek, le JDA à 62 armes, le JDA inversé...
Bref, un jeu prommeteur, mais seulement sur PC !

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

dessu du mode campagne mais sur le multi il ce ratrape un peut, mais le mode zombie c'est le mode ou la j'ai vraiment accroché car on peut y jouez en solo comme en live et c'est ce qui es vraiment bien sinon niveaux graphisme il est trés resemblant aus MW2.

Arda

Un peu déçu..
Mode campagne pas mal à mon gout, mais le online est nétemment moins bon , graphismes moyen, communauté moyen (pas de la faute du jeu sur ce coup), jeu qui devient vite lassant et répétitif ,et d'autres défauts qui m'ont déçu..

[SexAppeal]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un solo moyen malgré de bonnes musiques et un multi plus que médiocre que ce soit par la bande son ou les graphismes. De plus certains bugs viennent tâchés encore un peu plus ce jeu ..
Décevant, seul le mode zombie est intéressant sinon on se lasse assez vite.

truch21
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très décevant. Tout a été dit:
Un multi lamentable avec des graphismes et une bande son qui ne tiens absolument pas la route.
Une campagne solo très courte, avec cette fois ci, de bonnes musiques qui reflète bien l'envers du décors, mais très peut d'animations et des niveaux en couloirs, bref, rien ne change de WAW. Et de plus, beaucoups de bugs qui gâche le peut de plaisir que l'on a pour la campagne solo.
Par contre, un mode zombies que je trouve interessant seulement pour certaines map.
Bref, un FPS très très limite...

DreamzHD
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Black Ops était un jeu attendu aussi, pensant pouvoir remplacer Modern Warfare 2 mais ce n'était justement pas le cas. Le jeu est très mal fait à mon goût. Le solo est pas mal mais il faudrait peut-être recommencer le jeu une deuxième fois pour bien comprendre. Le multijoueur, n'en parlons pas, les graphismes sont juste horrible, le son des armes horrible aussi et j'en passe. L'un des seuls bon points de ce jeu est bien sûr le mode Zombie! Je n'aurais jamais imaginé un Black Ops sans ce mode là, je l'aurais sûrement vendus depuis très longtemps.

Net93
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Graphismes corrects,Multijoueurs correct,Campagne correcte mais sont tous quasi-identiques à MW2. Le jeu dans l'ensemble est correct malgré la communauté pyjama parfois énervante mais ne vaut pas son prix de sortie et est très loin de ce que l'on espérait du successeur de Call of Duty : Modern Warfare 2.

chaoticbison
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ouais ... Ok ... ça sent le jeu fait pour le fric .

Le mode campagne reste plutôt bon certes, avec un Pseudo-Histoire ce qui nous change des habituelles scène de PanPanBoum sans raison des FPS .

Mais le mode Multi ... Olala. Une seule manière de jouer : le QuickScope , jeu complètement irréaliste sans aucun skill particulier du fait qu'il est possible de prendre en main un fusil de sniper et de l'utiliser comme un fusil à pompe (ce qui rend ces dernier absolument inutile ) . C'est donc très déçu que je fini ce jeu .( Sachez que je n'ai acheté AUCUN DLC

vastvud
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Graphismes plutôt sympa une fois que toutes les options sont poussées au max, mais, certaines textures assez hideuses vu de près. Une campagne solo certes courte, mais vraiment intense et j'ai vraiment eu plaisir à la terminer, nous sommes un peu perdu au début, mais on comprend de + en + le scénario au fil du temps... Un mode zombie assez sympa, sans +, je n'y ai pas beaucoup touché... Le mode multi est cool, malgré le nombre de partie où des "rageux" insultes ceux qui les tuent. Bref, un jeu bien sympa ou l'action est intense ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100