13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment une tuerie, il n'a rien avoir avec son précédent opus, il est moins bien je trouve mais bon ... les graphismes sont vraiment terribles, le nouveau mode formation avancée est pas mal pour ceux qui veulent s'entraîner avec plusieurs niveaux de difficultés.
Le mode multijoueur est toujours jouissif ainsi que sa Campagne !

ligwo
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Point de vue campagne, magnifique aspect du jeu, une modélisation de la réalité inégalable. Là sont de bons points pour COD Black OPS (COD-BO). Mais le jeu ne s'arrête pas là et après la campagne, le multijoueur, décevant. A mon avis, COD-BO à échoué à recréer un multijoueur réaliste, des bugs incessants (peut-être dus aux connections des joueurs, mais c'est insupportable), et puis après avoir joué deux ou trois fois chaque map du jeu, le multijoueur en ligne devient une partie de ... carnage humain, où toute stratégie s'efface pour laisser se dégager la violence du joueur envers ses adversaires imaginaires.

Myrmece
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

J'ai entamé le jeu, très bonne impression dans l'ensemble, bon gameplay, solo ou multi réussis, textures moches mais bonne modélisation, bonne ambiance, violent à souhaits... je lui mettrai 18/20 quand le jeu arrêtera de RAMER !!! Même Crysis configuré à fond tourne mieux sur ma HD4890, c'est pas normal que Black Ops rame à ce point, surtout qu'il est moins beau que le 6 qui est par contre très fluide (sachant que c'est le même moteur graphique)...

Bazia
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu sur PC est super de bons serveurs, une bonne communautée, le rêve quoi.

Un bel opus avec de beau graphismes (si t'as un bon PC) et voilà.

Les armes sont variés sans être cheatés, des snipers vraiment efficace, un bon jeu quoi.

Boys-Noize
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Graphismes : 15/20
Black Ops n'est pas le meilleur jeu graphiquement mais il reste tout de même beau.

Jouabilité : 18/20
Ce jeu possède une belle ambiance de guerre que ce soit en solo ,en zombie ou en multijoueur.

Durée de vie : 16/20
Black Ops est un jeu nostalgique ,après avoir finit l'histoire ,fait de grosses manches en zombie et jouer beaucoup de temps en multijoueur on s'en lasse ,mais 1 moi après ,on a toujours envie d'y rejouer avec ses potes.

Bande son : 18/20
C'est bien le seul COD pour moi qui possède une magnifique bande son.Les musiques en solo vont bien avec le thème et sont dynamiques ,les musiques de fond en multijoueur sont excellentes ,celles en zombie sont extra-ordinaire ,les effets sonores sont très biens réussis bref une bande son extra-ordinaire mais j'enlève 2 points pour les voix françaises horribles.(mettez le jeu en anglais et il sera plus agréable à jouer)

Scénario : 17/20
Le scenario du solo est un peu étrange néenmoins ,en parlant des missions ,elle sont super ! Les missions en Asie ,comme au Viêt-Nam ,à Kowloon ,au Laos ou encore au Cambodge sont vraiment super ,on voit vraiment que le solo a bien été travaillé.

J'attribue donc un 18/20 à COD : Black Ops car c'est un très beau jeu malgré les quelques bugs qui peuvent être assez chiants à la longue ,un jeu que je recommande à tous !

Gigaj3
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Sans doute un des meilleures jeux vidéos de l'ordinateur, Call of Duty : Black Ops est un mélange de CoD 4, CoD 5 et CoD 6 mais avec énormement de nouveautés comme le mode Zombie, les matchs à paris ou encore la Formation Avancée. On retrouve BIEN EVIDEMMENT la communauté de Kikoo qui s'énerve dé qu'il se fond tué et qui commencent a insulter tout le monde, heureusement sur la version PC, il faut enregistrer le message vocal pour le diffuser en ligne, et personne ne le fait donc c'est un gros avantage pour le mode online. Le mode zombie est très prenant aussi, mais le désavantage c'est que dans les 3 cartes gratuites, 1 est impossible et 1 n'est jamais jouée, tandis que l'autre reste bien évidemment excellente. L'idée des points CoD est aussi géniale car désormais on ne débloquera plus les armes dé qu'on augmente de niveau, ici il faudra en plus de cela les acheter, ce qui donne une petite touche de piment au jeu. Une campagne plus que prenante et relativement longue et un des gros points forts, on peut enfin jouer contre des bots (Formation Avancée). En bref je ne suis pas déçu du jeu, au contraire et je compte y jouer de longues heures !

xray920
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Bon je vais être franc : j'ai déjà mis un 10/20 à ce jeu. Mais je me permets de remettre une note encore plus basse. Pourquoi me demanderez-vous ? Tous simplement car j'ai fait l'erreur d'y rejouer et c'est bien pire que dans mes souvenirs, mon ancienne note me semble donc bien trop élevée pour une telle horreur. En plus de venir d'un certain Battlefield 3 (qui se trouve techniquement à des années-lumière de ce jeu) j'avais aussi joué à CoD4... La première chose qui m'est venu aux yeux (après les textures complètement dégueulasses et l'aliasing omniprésent) est le fait que Black Ops est pire qu'un C/C, c'est une copie ratée. Les quelques défauts du quatrième opus n'ont pas été retirés, pire encore, une tonne a été rajouté ! Dois-je parler dès de connexion intempestive, des freezers sans aucune raison ou encore des crétins qui pensent que jouer avec le lancer grenade, c'est du ski ? Ben, afin de rester polie je ne préfère pas. Enfin bref, je pensais que la sortie de MW2.1 (ou 3, c'est selon les points de vu) aurait fait migrer les kevins, hors ce pas le cas et les parties semblent encore pire qu'avant. Sans parler du niveau général quasi nule, ce qui n'offre aucun challenge. Amis joueurs, évitez ce jeu, c'est pour votre bien.

fazio8
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Bonjour, je notes CoD:BO 17/20 car je le trouves pas si mal comparé à d'autres gens qui disent énormément de mal sur ce jeux. C'est sur qu'il est pas aussi bien que MW2 ou encore CoD4 mais je le trouve quand même pas mal graphisme bof mais il y a beaucoup de choix d'arme, de kill streak etc...

Silmarils
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un solo plus long que la moyenne des autres COD mais un peu moins d'actions que dans MW2, un scénario qui se tient avec une fin assez surprenante ( pour une fois ), des missions plus longues que d'habitudes à travers le monde, donc au final un solo assez sympa avec un scénario au dessus de la normal.
Côté multijoueur toute la nouveauté est surtout dans les armes, atouts, etc... Bref ça reste du pur réchauffé mais on y prend goût tout de même et on ne s'en lasse pas.
Donc pour conclure un 16 s'impose car ,bien que peu de nouveauté, ce COD apporte toujours autant de plaisir que les autres.

alexombreclair
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un beau jeu avec un mode multijoueur vraiment prenant si l'on fait abstraction des campeurs. Un mode solo excellent malgré sa courte durée et parfois ces quelques bugs ( assez rares ). Ce qui faut de ce jeu un des jeu le plud connu de cette année est son mode zombie sur lequel on peu jouer des heures sans s'arrêter ou jouer avec 2 ou 3 amis pour une après-midi de délire totale, de stress, et de frissons...
Bon jeu.

z0va
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un solo vraiment limite de par son contenu et sa durée de vie, néanmoins le multi-player est extra avec de bonnes armes et des sensations vraiment sympa. Bref pour les aficionados de la licence ça vaut vraiment le détour ;)

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Le solo m'a beaucoup plu avec ses divers retournements de situations même si l'incohérence y était...
Le multi lui compense moyennement avec le moyen de personnaliser son emblême et son nombre de joueurs.Mais c'est un bon jeu que je conseille au fans de Call Of Duty...

crayon-vert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Une réel attente peut être trop importante était placée sur ce jeux. Des graphismes potables mais pas extraordinaire, un multijoueur prenant mais pas si accrochant, une campagne sans plus, son point positif est surement le mode zombie. Un jeux qui, dans l'ensemble, déçoit.

C2lor
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur Call of Duty.

Treyarch est meilleur que Infinity wards en terme d'innovation.

J'ai commencé call of duty sur le 3 (En marche vers paris par Treyarch)

Ensuite j'ai eu Black ops, puis MW2. Black ops est meilleur en tout point.

MW3 c'est juste une blague vidéo-ludique. Je passe mon chemin en attendant le prochain opus des développeurs Treyarch.

Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Ce Call of Duty Black Ops est une vraie perle, il m'a très agréablement surpris et malgré tout ce qu'on peut dire, le jeu en lui-même n'a rien avoir avec son prédécesseur. Le multi est plus équilibré et les atouts sont beaucoup mieux gérés que dans mw2, la plupart des défauts persistants dans ce dernier ont été corrigés dans Black Ops, les maps quant à elles ne sont ni trop grandes ni trop petites, on retrouve beaucoup moins de campeurs, les armes LG eux sont elles aussi beaucoup mieux équilibrées et sont moins présentes.
Inutile de préciser que le solo a été pour moi un moment épique, j'ai réellement apprécié terminer ce mode campagne dans les deux plus haut niveaux de difficulté. On prendra de 5 a 6h pour terminer le solo en mode 2de class ou commando, et environ 8-10h en mode vétéran si vous avez du temps a consacrer au jeu, selon que vous êtes débutant ou non.
Je suis très satisfait de ce fps et je recommande Black Ops sans hésiter.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100