13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Halo_
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Cet opus est très bien, il rentre parmi les CoD a avoir. Un solo qui tient la route, un multijoueur original avec les points COD, les matchs à paris ect... et un zombie totalement sublime. Un moteur graphique qui date mais qui va très bien dans le contexte du jeu. Une bande-sonore qui sonne bien avec le jeu. On regrette toute fois le doublage français vraiment médiocre. Treyarch on fait du bon boulot, bravo!

Hpgp18
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un bon Call of Duty, dans la lignée des précédents, surtout pour ce studio qui a su remonter la pente. Les graphismes ne sont plus de toutes beautés, mais les environnements sont très variés (ville, jungle,...). Le rythme est toujours frénétique, les rebondissements présents et la musique nous porte tout le long du jeu, palpitant!

ZyKeHD
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Excellent multijoueur - il est tres simple et il n'en fallait ni plus ni moins !
Cependant les déconnexions intempestives... à la longue... :S
Et le mode zombie ... EXCELLENT !
Le seul point negatif ce sont les DLC à 15Euros/u.

Yoshi-the-Angel
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Le multijoueur est mauvais. Le principe est le même depuis le 4. Mais celui-ci s'en sort avec les honneurs, dû à une excellente campagne et avec un mode zombie, certes cher, mais intéressant.
15 pour le solo et le zombie, 0 pour le multi. J'aime pas ce système, c'est tout.

eReeeezR
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu , enfin toujours mieu que MW3 a mon gout : Graphisme moyen mais gameplay génial avec des armes splandide , et le Zombie Loving ... Stop les gens qui jouent que MW2 ou Batteflead a dire c'est nul ... Car quand on voit MW3 , j'en ris ...

Fracasseur2noob
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Cet opus est très bien, il rentre parmi les CoD a avoir. Un solo qui tient la route, un multijoueur original avec les points COD, les matchs à paris ect... et un zombie totalement sublime. Un moteur graphique qui date mais qui va très bien dans le contexte du jeu. Une bande-sonore qui sonne bien avec le jeu. On regrette toute fois le doublage français vraiment médiocre. Treyarch on fait un beau boulot, bravo!

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Franchement mais quelle déception, j'ai été très deçu par ce jeu, durée de vie très bas,graphismes a améliorer et gameplay mou par rapport a son prédécesseur modern warfare 2 sorti un an avant,scenario en mode flash back très jouissif certes les environnements alors la on passe de cuba au grand nord WTF ? sans véritable logique, bref c'est un des jeux les mieux vendus mais sur console CoD ne merite pas d'etre sur PC .

_enigmatik_
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je met cette note pour remonter les précédentes. Le jeu est sympa, le multi innovant par rapport aux précédents, on s'amuse beaucoup sur le mode zombie qui nous propose des doses de fun incommensurables. Pour moi c'est un vrai call of, sur les guerre mondiales et non sur le présent ! Un bon jeu en soit !

OMulot-des-bois
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Oui pour le mode solo non pour le multijoueur je vais mexpliqué : le solo est bien enfin un sénario sympas mais le multijoueur nul c'est mou la bande sonore bon c'est du Call of duty mais le bruit des armes .. c'est tous les même graphiquement c'est pas beau pourtant c'est le même moteur ça fodra mexpliqué bref mou pas nerveux quoi grosse déception LES SNIPER nul fini comme a l'ancienne dans MW2 enfin bref, comme je pense comme tout le monde direction le mode zombie qui est trés bien mais avoir un jeu qui a un solo que quand tu la finis tu y joue plus, un multijoueur qui et Bof et que tu joue juste au mode Zombie WTF ?? (version console tester 2 point en moin pour les graphisme)

Nyperm4x
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Décéption... Tel est le mot qui qualifierais au mieux ce Black Ops.
Gameplay encore et toujours réchauffé, armes encore et toujours aussi cheatées, solo en berne et explosions chache misère... Ah non, les explosion en sont pas cache misère car elles sont aussi moches que ce qu'elles cherchent a cacher.
Pour être plus constructif, on prend les mêmes et on recommence. Moteur complètement dépassé, maps pas du tout travaillées, Atouts et armes cheatées a gogo qui tuent le multijoueur déja bien entaillé. Cela aurait pu être un excellent jeu, mais là, comparé a MW2 ou même comparé a CoD 2, c'est vraiment une bouse intersidérale. Sans compter les DLCs pour pigeon. Ceci enlève le 11 que je pensais mettre pour 10.
Activision a tué les Call Of.

Greatshifty
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Quelle déception...moi qui avait écouter le chant des sirenes et acheter BO afin de jouer avec mes collègues,quelle erreur!
Et pourtant les tests ne tarissaient pas d'éloges, alors tel le pigeon,j'ai foncé.J'ai rapidement déchanté une fois le jeu lancé...entre des textures baveuses à souhait,des maps minuscules sans saveur,un mécanisme de jeu viellot,un solo terriblement barbant à jouer malgré un bon scénario,le mode zombie sympa mais rapidement lassant...
Mais le pire restait à venir:la communauté.C'est bien simple,les insultes pleuvent,les gamins braillent,chantent,rotent dans le micro;alors on mute tout le monde,exit la communication entre joueurs,exit le teamplay.On se vautre dans l'admiration de ses propres statistiques et on se lance dans une gueguerre à savoir qui a la plus grosse.Je ne m'attarde pas sur les icones de joueurs pipi-caca-popo qui en disent long.
Moralité:retour rapide en magasin avec le triste constat que cette superbe série qu'était Call Of Duty est morte avec BO,victime de son succès.

hoh169
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Black Ops est sympathique.La bande son et les graphisme son pas mal.Le jeu est facile a maitriser (on s’adapte très vite). Le solo est intéressent on peu piloté beaucoup de vésicules , effet de ralenti,... il dur assez longtemps. Le mode zombi est bien amélioré par rapport a cod5 dommage que les DLC son payantes (pas comme dans COD 5).
Le multijoueur est correct avec un nombre de maps suffisant (sans les DLC mê si on n'en fait rapidement le tour) ainsi que des nouveau modes de jeux (match a pari,...).
EN + personnalisations de son l'emblème, les armes et le personnage.Domage que les DLC soi payantes.

MrHaupy
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un mode zombie, marrant 5 minutes mais qui nous gave passé la manche 8, un solo qui dure 3h (5 avec les cinématiques) et un mode multi absurde portés par une communauté de kévins. tels sont les ingrédients qui réunis donnèrent naissance à CoD: Black ops

Je reconnais que l'idée du scénario est originale, même si c'est bien trop court. Le zombie est juste un prétexte pour acheter des DLC hors de prix (pour ce qu'ils valent) et donner encore de l'argent à activision.parlons du multi, on va faire court: les armes sont des jouets(AKu tir rapide nique tout aaaight), les joueurs sont dans 90% des campeurs/rageurs/noob de prestige XV qui jouent exclusivement avec des armes cheatées (puis sur-cheatées au fil des MàJ)

CoD est mort le jour de la sortie de Black ops

tlh_sen
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai attendu une promo steam à 40 euros pour l'acheter au moi de juin et j'en suis à 400 heures de jeu. je regrette de l'avoir désinstaller dans la certitude d'avoir un MW3 meilleur.
Enfin ma team passe au 3 donc je vais devoir me taper le matchgaming

Snowphenix
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

COD, à vendue son âme au diable en vendant le titre. Une honte à la série, le campagne originale sur sa présentation certes, mais un peu courte et peu ciblé. Le multijoueur n'est qu'une pale imitation de MW2, les armes sont des jouets, la bande son n'améliore pas les impressions. Et la tomahawk, est une insulte, ceci est du grand n'importe quoi en faite.
Grosse déception pour une arnaque, excuser moi du terme ou il se sont servie du titre et la ligne COD pour vous refilez un jeu réalisé à la vas vite. Sortir se jeu avant MW2 j'aurais aprouvez, mais après, c'est de la régression !

Un gros moins à JV.com qui note 18 alors que dans son propre test, il n'arrive pas à m'être plus de 17 à chaque catégorie !

10 largement noté pour les consoleux qui aime les jeux sans âme !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100