13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Narutomaniak40
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un bon jeu, on sent quand même que la série de call of duty commence à avoir du mal à se renouveler, à moins qu'elle n'en fasse exprès, mais j'ai bien apprécié le mode zombie de ce jeu, je commence un peu à m'en lassé après un nombre incalculable de parties, j'y ai malgré tout, passé du bon temps. Le multi lui, apporte juste des nouvelles armes et des nouvelles cartes, rien de flagrant...
J'ai bien apprécié la campagne solo à part les bots qui ne sont pas très.. intelligents.

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ah cela fait du bien de retrouver un cod fait par Treyarch qui est largement supérieur au modern wafare de infinity war. Je suis impatient de pouvoir jouer a celui qui sortira en fin 2012 Sinon le jeu offre de bon graphisme et une jouabilité très dynamique.

Samir-DZ
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Une honte J'aime pas. Mais vraiment pas. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, le premier truc frappant, c'est la bande son bâclée. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour simuler le réalisme des anciennes guerres, car là, c'est carrément nul. - Il est IMPOSSIBLE de repérer un mec au bruit de son arme ou de ses pas, ces derniers étant presque inexistants. - A chaque fois que je jette un semtex ou une grenade, je me demande s'il a explosé ou pas... Tellement c'est silencieux. - "Hélico ennemi en approche !" ................... Ouais ben heureusement que la voix est là pour prévenir, parce que ton hélico à la con, on ne l'entend pas. (J'ai cru que mon voisin passait sa tondeuse un dimanche soir) - Je ne parle même pas du bruit que fait la mitrailleuse de l'hélico... J'en rigole encore - Les voix françaises, mais ça il fallait s'y attendre, sont à chier. Ensuite, deuxième chose : Les armes. Ils se foutent de notre gueule ? Même un longshot au F2000 de MW2 serait plus simple à réaliser qu'un corps à corps dans Black Ops... Les Fusils d'assaut, sont, pour le peu que j'ai essayé, naze. Les fusils à pompe, n'en parlons même pas, c'est des pistolets à eau qu'ils ont osé nous mettre en arme principale ! Et les armes secondaires, ben du coup, à part 2/3 pistolets moches et inefficaces, y a que dalle. Donc finit le rush au Spas et à première vue, finit le snipe (enfin, les quickscopes quoi, le seul côté intéressant du snipe). Bonjour l'amusement en perspective... Niveau connexion, ben c'est pas compliqué : J'ai fait 4 parties cet aprem' - 3 déconnexions. Mais bon, mettons ça sur le dos du hasard. Et puis leur système à deux balles de création d'emblème.... C'est bien joli, mais si je veux créer des trucs avec des c?urs colorés, je joue aux Sims. Je préférais largement le système du mérite : Je veux un titre, je bosse dur pour l'obtenir et je suis fier de le porter ensuite. Sinon, pour le reste, ben c'est du MW2 rebaptisé pour pas trop faire copié/collé : - Nom de clan - Marque de clan - Couteau de lancer - Tomahawk - Les atouts, on prend les mêmes, on en change un ou deux, on renomme les autres (poids léger - poids plume) et on change leur disposition - etc ... Et quant au séries d'élims, ben j'ai pas tout essayé pour juger, mais bon, ça a quand même pas l'air de casser des briques. Pour finir je vais reprendre des trucs de la preview de JV.com : "D?une rapidité d?action à couper le souffle, le multijoueur de Call of Duty Black Ops s?apprête à nous faire passer de longues heures d?affrontements en ligne" D'une rapidité d'action à couper le souffle ? Et ben, je ne trouve pas. Les matchs sont plats, sans bruit, sans action, monotones... On a l'impression qu'il ne se passe rien (A part, bien sur, le déjà très chiant "RCXD ennemi en approche !" qui sort toutes les 20 secondes.) Comme si les développeurs avaient oublié la partie "animation" de leur jeu. Petit exemple : Les colis stratégique. Déjà, la balise que l'on jette au sol fait le bruit d'une canette de conserve... Et ensuite, ben le colis tombe à plat, sans broncher, pile à l'endroit souhaité. Certes, ça peut être vu comme un avantage qui nous évite de mourir ou de perdre notre colis mais bordel, c'est moche... Et franchement, graphiquement, y a pas de quoi sauter au plafond. "Treyarch dirige son prochain bébé tout droit vers le panthéon des jeux vidéo." Ha ! Ha ! Ha ! Surement pas, non. Voilà, moi, je retourne sur Modern Warfare 2 où, malgré les noobs et autres cheateurs, j'arrivais à prendre du plaisir à jouer.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Avis et opinions sur Call Of Duty : Black Ops - JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-black-ops/avis-opinion/#ixzz1xX1qdCFu

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Véritable enjeu pour Activision, la licence Call of Duty est depuis déjà quelques années dévolue à deux développeurs : Infinity Ward, son créateur, et Treyarch, qui s'occupe depuis 2006 des volets impairs de la série - les moins bons, en fait. Après quatre ans de garde partagée, le second couteau pourrait néanmoins enfin tenir sa chance avec Call of Duty : Black Ops, dont le lancement est accompagné d'une campagne marketing au moins équivalente à celle d'un épisode Infinity Ward. Surtout, le studio s'est enfin décidé à lâcher la Seconde Guerre mondiale et nous livre un épisode libéré de pas mal de contraintes historiques. Et ça se ressent...

Zomurn
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu qui reprend des recettes qui marchent. Il faut vraiment voir dans ces blacks ops ou autre modern warfare, des FPS "cinématographique". En clair, ne cherchez pas un gameplay transcendant, c'est du classique. Ne cherchez pas des innovations, c'est comme les précédents volets. De nouvelles scénarisations scriptées, un nouveau scénario (un peu farfelue, ils essaient de nous immerger avec...). Bref un bon call of comme on les connais : du script, des couloirs, de l'"Américanisation" à gogo , de l'action à l'état pur ... ça c'est clair. Maintenant les inconvénients majeurs sont tjs les mêmes : scripté à fond (on est plutôt spectateur que joueur), du respawn même parfois (ça c'est laid par contre), une avancée type couloir et non libre (faut pas aller plus vite que le script hein sinon on meurt).
Voir ce style de jeu comme un autre genre du FPS et le jeu se termine sans problème, bien qu'un peu court certes.
A jouer.

Gimbly
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

martou86
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Je met 17.
En effet, les graphismes vieillissent et pourtant ça rame encore, le mode campagne est un peu court, mais le online est vachement bien, sauf pour les débutants --'
Mais Treès bien quand même :)

Diamondprox
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Je donne 14, la durée du jeu étant leur point faible.
Le mode zombie est les plus attrayant, la communauté est très mauvaise sur ce FPS. Bref, un jeu à conseiller mais juste pour le mode zombie en multi !

_Dead-Angel_
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Assez bon jeu avec d'assez bon graphisme cependant le mode multijoueur devient lassant a la longue et le mode solo sont un peu énervant mais le mode zombie est bien réussit et permet de bien s'amuser entre amis.

Meteorologue
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je met 15 car j'aime bien le solo, il m'a donné des doutes, j'ai du réfléchir pour y comprendre l'histoire.

Un très bon mode zombie, assez fun à plusieurs en famille, en ligne.

Le défaut est la qualité des armes en multi joueurs vraiment basse.

SoulReaven
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Surement un des meilleurs Call of Duty , Un multijoueur plutôt pas mal , un zombie excellent , un solo très bon. Je trouve les DLC énormes mais le prix est bien trop chère. En tout cas nous savons tous que IW est fini et que 3Arch a pris la relève.

race555
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Super jeux je l'adore mes parcontre quelque bug chez moi mes si non bon jeu en géneral j'ai bienfait de l'acheter super jeu achetez le vous verez super jeu !

PGMorNOOB
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Impressionnante, la réalisation technique n'est pas pour autant un modèle du genre. Si le résultat visuel est de bonne facture, des imperfections traînent ça et là, avec notamment une modélisation des personnages pas toujours au top, des textures parfois vilaines et quelques effets d'explosion ratés. On restera néanmoins admiratif devant la fluidité du titre en toutes circonstances.

En s'éloignant de la seconde guerre mondiale, Treyarch a su donner un souffle d'air frais à la licence Call of Duty. Black Ops affiche donc un character design bien trempé, et vous fera voyager aux quatre coins du monde, dans des environnements toujours très inspirés de l'histoire (Ah, la Baie des Cochons !).

Chez les rois du script, Call of Duty: Black Ops passe maître du genre. Tout simplement, on en prend plein la poire durant toute la campagne solo, sans les défauts qui caractérisent habituellement les jeux trop scriptés. Basique, l'intelligence artificielle donnera du fil à retordre aux plus aguerris d'entre vous, en poussant un peu la difficulté. Concernant le multi, le respect est de mise pour des maps construites avec ingéniosité, et un level-up du perso toujours aussi efficace.

Un gameplay classique auquel vient s'ajouter quelques originalités. Pas de révolution, mais le plaisir est présent de la première à la dernière minute, et c'est bien ça le principal !

Grande première dans l'histoire de Call of Duty, Black Ops propose un scénario digne de ce nom. Un déroulement intéressant qui propulse la campagne solo dans une dimension bien meilleure que ses prédécesseurs. Une chute improbable qui marquera longtemps...

Rares sont les jeux à proposer une immersion auditive aussi grandiose. Entre explosions, coups de feu et hurlements de vos alliés, l'ambiance est criante de vérité. Des musiques qui ne sont pas en reste et qui proposent également des compositions de toute beauté.
Si les 6 petites heures de la campagne solo passent très vite, le mode multijoueurs occupera un long moment. Des modes funs et des maps de folies pour un jeu au final très complet, si acheté en toutes connaissances de cause.

lol2fun
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Franchement On se fous de notre GuEule ils ne sont pas capable de nous donné un bon COD pFFFFF développeur de merde se qui vos la note de 7/20 .

badgones-ol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

drmath

drmath Voir le profil de drmath / 29-10-2011
Avertir un modérateur

Bonjours, Juste comme çà, il font comment pour donner une note sur JV.com? Parce que la note général ne colle pas du tout avec la moyenne des joueurs, puis ni même a la leur d’ailleurs, a moins que leur note général ne tien pas compte des notes détailler (graphisme , jouabilité, scénario, exct...)parce que en calculant ca donne plus un 15/20... ha! il y a peut-être la ristourne qui compte!!! Le jeu est bien sans plus car il ni a rien de nouveau. puis 6h de jeu ou un peu plus çà fait chère le cd la! je mais 15 pour les graphismes (ça vieillie un peu), un bon 16 pour le scénario, 16 pour la Band son, 17 pour la jouabilité.Et 14 pour la durée de vie étant donner que ce baser sur un Multi c'est un peu facile c'est quasi illimitée donc en temps que fps je ne note pour ma par, que le solo.......

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100