13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
AlterOps
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le solo est tres moyen il frole la moyenne ! Graphiquement rien de transcendant la moyenne aussi ... Le point fort est bien sur la partie zombie du jeu ! Mais le probléme c'est qu'il faut acheter les dlc pour compléter les 3 map de base donc une qui n'est pas vraiment zombie ce qui fait 2map réelle zombie ! Chaque map pack coute 15 euros environ cela revient donc cher apres l'achat des différents pack ! Le multijoueur ne change tres peux des autres opus c'est à dire : map petite, campeur, personne non mature qui insulte quand il meurt etc...

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Quelle déception...Ce qui devait arriver arriva.On déchante rapidement une fois le jeu lancé...entre des textures baveuses à souhait, des maps minuscules sans saveur côté multi, un mécanisme de jeu viellot, un solo terriblement barbant à jouer malgré un bon scénario, concédons-le, le mode zombie sympa mais rapidement lassant... Mais le pire restait à venir : la communauté. C'est bien simple, les insultes pleuvent, les gamins braillent, chantent, alors on mute tout le monde, exit la communication entre joueurs, exit le teamplay. On se vautre dans l'admiration de ses propres statistiques et on se lance dans une gueguerre à savoir qui a la plus grosse. Je ne m'attarde pas sur les icônes de joueurs pipi-caca-popo qui en disent long. Moralité : retour rapide en magasin avec le triste constat que cette superbe série qu'était Call Of Duty est définitivement morte avec BO, victime de son succès. Une seule chose reste à élucider : où s'arrêtera la chute...

Screamer_Cactus
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un solo très moyen malgré de bonnes musiques et un multi plus que médiocre que ce soit par la bande son ou les graphismes. De plus certains bugs viennent tâchés encore un peu plus ce jeu .. Décevant, seul le mode zombie est intéressant sinon on se lasse assez vite

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Commençons par les graphismes : très décevant. COD6 est largement supérieur par rapport aux graphismes sur Black Ops. Je pense que le mode Zombie rattrape beaucoup le jeu. Et le multi est sympa e la jouabilité assez agréable aussi. Black Ops a subit beaucoup de critiques négative et fausse mais en réalité ce jeu n'est pas décevant du tout.

XGameboxX
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Comme toujours un call of duty avec un gameplay toujour le même les graphisme sont quand meme meilleuir que les autre moi perso je prefere cet opus que MW3 qui lui est vraiment nul.

Bref la serie se perd et bc de pigeon achete ce jeux mais ce rende pas compte qu'il y a aucune différence bref jen passe.

Adoptemonchien
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

C'est une blague ?
Ce jeu est pas super on va dire.
Graphiquement à la ramasse, un solo qui casse pas des briques et qui en plus de ça dure vraiment pas longtemps.
Le multi vaut le coup. Ah non rectification, Nuketown vaut le coup.
Une bande son sympas mais qui elle non plus ne casse pas trois pattes à un canard.
A éviter, surtout pour le prix.

Astrazil
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le multi est pas mal , le solo un peu moins mais ce jeu reste bon quand même avec sa durée de vie plutot potable qui permet au joueur un peu "no-life" de se défouler pendant plusieurs mois .
Ce jeu est vraiment un bon jeu .

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J'ai aimé le solo, l'histoire franchement est accrochante, c'est court, mais en vétéran ça devrait vous retenir un moment.
Le multi est complet y'a pas à dire, Formation avancé, mode théatre, jeux d'arme ect... on s'ennui pas tout de suite!
Et alors là le mode Zombie, la créme des crémes, avec les 11 maps jouable, c'est du régale, y'as de quoi peter du zombie toute la journée sans s'en lasser !
Sur PC le jeu est un poil plus beau que sur console, mais les faiblesses technique ne laisse pas indifférent.

yakpak
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Black Ops est pour moi un superbe FPS, avec de belles nouveautés. Premièrement le solo, il est vraiment bon, et assez long. Le mode multijoueur est vraiment bien réussi, avec des nouveautés comme les contrats, les séries de victimes. La personnalisation des armes et le système d'argent est vraiment bien pensé. En mode Zombie, c'est vraiment superbe. Ce mode est très bien réalisé et ajoute une durée de vie énorme, surtout avec les nombreuses maps.

Nik98
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je ne parlerais que du scénario et des maps, les graphismes ne change pas des précedent épisode et c'est bien dommage. Un très bon zombie sino malgré la grosse arnaque de l'achat de map qui coute asez cher. Le scénario est très bien digne d'un film mais on n'a quand mème vu mieux. 1/3 des maps sont biens et le reste est inutile. Sinon les 1/3 sont excellentes (Nuketown, Jungle surtout). Bon jeux qui ne vaut malgré pas son prix.

zazchriss
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Sympa sans être époustouflant... Un scénario un peu moyen comparé à MW2 (c'est mon avis). La trame principale "MASON un peu féllé/torturé" est pas mal... Le jeu est un peu cours et encore parsemé de bugs, j'espère qu'ils vont, dans les prochains opus, penser à changer leur moteur graphique, qui sincèrement commence à dater... (Concernant le jeu multi, vivant dans les DOM, je suis un fervant défenseur des serveurs privés et non dédiés tels qu'ils l'ont fait pour BlacKOps... les latences sont trop longue 200ms c'est injouable, du coup les serveurs dédiés m'ont forcé à ne jouer qu'à la campgane sur BlackOps... Ce qui réduit dramatiquement la durée de vie du jeu).

Drakon_98
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, certes une campagne avec une faible durée de vie, mais le multijoueur est très complet,créations des classes,bonne armes...Et surtout pour un mode zombie dont l'ont se lasse jamais, mais a mon gout avec pas assez de map sans dlc...

indusT
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Bien meilleur que MW2 et MW3 avec son ambiance Guerre Froide, ça reste un Call of Duty avec une bonne dose de personnalisation en multijoueur. Dommage pour le manque de contenue, surtout au niveau des armes...

sheidon
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Bon, encore un Call of, mais malgré les critiques, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir sur le jeu surtout sur le multi.
Le jeu subit moins cette ambiance Kikoolol qui persiste sur les Call of en général. Par contre , graphiquement, le jeu pique sérieusement les yeux.
Je pense qu'à ce niveau là, que ce soit Infinity Ward ou Treyarch, ils ne peuvent que s'améliorer. Un nouveau moteur graphique ne serait pas du luxe.

mange-ta-frite
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Black ops etant mon 1er jeu j'ai vraiment adorer.Surtout avec le mode zombi et ces magnifiques maps.:) j'ai vraiment passer beaucoup de temps sur ce jeu.:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100