13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
swat914
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Call Of Duty: Black Ops est vraiment un jeu trés réaliste et sympe. J'adore le mode En ligne avec beaucoup moin de bug. Le mode aventure est exellent aussi.Mais le fait de mourir trés rapidement est aussi un desaventage.

Ardol
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Mais pourquoi ? je dis bien pourquoi JV.COM gonfle toujours la note général ? Faut qu'on m'explique de nouveau le principe d'une moyenne là lol...parce que 15+17+14+16+15= 15.4 donc les 2.6 pts en plus sont juste une appréciation propre au testeur? pas très objectif si c'est le cas. De toute façon ils ont trouvé un bon système pour nous faire payer du neuf avec du vieux donc un simple 8/10 sur ce coup

vasimonfrere
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

bonjour, se jeu est une merveille . Je vous conseil de l'achetez . Vous allez adorez en plus il y un mode zombie se mode vas voue faire rèver . VOUS conseil de l'acheter vite allez vite acheter le c'est moi qui vos le dit

iplax
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Quelle déception .... Après la claque que m'avait mis Modern Warfare 2 , Black ops vient refroidir ma joie d'un coup sec . Graphiquement inférieur à Modern Warfare 2 , j'ai dû tout mettre au maximum sur mon pc pour que sa ressemble à quelque chose (parce que sur PS3 ça ressemble vraiment à RIEN) . Un mode histoire peu prenant , un multi pas génial et un mode zombie presque "calcqué" sur World at war

CenturyMedia
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, sans plus. Une bonne maniabilité niveau multijoueur, par contre niveau contenu, ça pète pas des chats. Un solo minable, mais qui donne l'impression d'être rambo, mais de servir à rien. L'IA est juste pourris, on s'ennuie vraiment.

J'donne 14 juste pour le Multi qui vaut assez le coup, mal gré les peu de maps.

juju997
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un solo un peu court certe mais un multi jouissif auquel on passera certainement plusieurs journée sans s'ennuyer pour autant. Le retour du monde zombie amène un bon plus a ce nouvel opus avec un solo dans la lignée de CoD 5, avec des missions inoubliables.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Selon moi assez inférieur aux Modern Warfare, CoDBO garde cependant quelques qualités de la série : des graphismes corrects et un dynamisme général toujours présent.

Red-Leen
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Comme tous les call of : pourri par toutes les endroits créés exprès pour camper, par toutes les armes abusées, par sa communauté. Son point fort : le mode avec les bots. Les bots ne camperont jamais, ils n'utiliseront pas d'armes abusées. Alors si vous allumez votre playstation, votre xbox ou n'importe quelle console, vous pourrez toujours vous détendre sans vous prendre la tête. Et c'est ça qui fait un bon jeu.

skyker
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

se jeu est bien l histoire est super mais un peux chaud a comprendre.les graphismes son bon mais sans plus.le game play est pas mal.les combats son un peu sur réaliste on se sort de situation impossible.maintenant le gros point fort vous l aurez
surement de viner sais le multi perso je prefaire bf mais je sais que le multi bas des records

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Black Ops était un jeu attendu aussi, pensant pouvoir remplacer Modern Warfare 2 mais ce n'était justement pas le cas. Le jeu est très mal fait à mon goût. Le solo est pas mal mais il faudrait peut-être recommencer le jeu une deuxième fois pour bien comprendre. Le multijoueur, n'en parlons pas, les graphismes sont juste horrible, le son des armes horrible aussi et j'en passe. L'un des seuls bon points de ce jeu est bien sûr le mode Zombie! Je n'aurais jamais imaginé un Black Ops sans ce mode là , je l'aurais sûrement vendus depuis très longtemps..

LEparisienFR
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

c'est un bon jeu mais il n'est pas digne d'un COD. faut remarquer que JV.com a recu son chèque d'activision la preuve = mw2 = pas de chèque= 14/20 = blak ops = chèque= 17/20 mw3= chèque= 18/20 arrètez la déconne et soyez objectifs merde !!!

metaloson
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

n bon call of duty , une campagny sympa, mais surtout un bon jeu pour jouer a plusieurs en multiconsole entre potes ,du zomzom et des matchmaking. Ghrapisme potable, une bande son passable,bref un COD de nos jour, bien que je le prefere avec WAW aux MW . A poceder pour passer de bonnes soirées

Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Ayant adoré le précedent opus de la série (modern warfare 2), j'avait de grande attente pour Black Ops. Si la campagne et le retour de mode zombie ont permis de me faire jouer à ce jeu un peu, le multijoueur est une copie conforme de MF2, avec des nouvelles map/armes.

PamalCute
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Cod black ops nous montre quand même de très bon modes de jeu comme le zombies qui est vraiment génial. La campagne très réussie et un multi sympa bien qu'il ne soit pas non plus parfait. Les graphismes sont bons et la durée de vie assez longue.

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Assez déçu car le solo est très complexe , je ne comprends pas grand chose .
Le multi rattrape un peu le coup car il y a eu beaucoup d'effort de la part de Treyarch ; beaucoup d'innovations qui rendent ce multi très agréable .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100