13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
NOYANORTON
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Venant de mw2, black ops a un concept différent, il faut vraiment accrocher, surtout au niveau de la campagne solo.
Au niveau du multi, c'est un bon jeu.
Graphiquement, peut largement mieux faire, on verra avec le temps et les prochains qui sortiront
Black ops reste un très bon jeu mais attention, assez différend des modern warfare

JamesHopkins
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Bon... Je vais au cash! Le mode histoire est bien, court a mon gout mais bien! Les nouvelles armes (comparé a MW2), sont plutôt bien foutues et dévastatrices! Mais je trouve que le jeu n'a pas d'assez grandes map. Et les graphismes sont plutôt bien mais je préfère le graphisme du précédent.

Cartouchiere
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un bon FPS. En effet le mode solo est excellent avec une histoire intrigante jusqu'à la dernière mission. Le multijoueur est correct avec un nombre de maps suffisant ainsi que des modes de jeux diversifiés. De plus on a un très grand nombre de prestiges et de personnalisations différentes que ce soit l'emblème ou les armes. Le mode Zombie quant à lui a été grandement amélioré depuis Call of Duty World at War et c'est très bien, cependant le nombre de maps gratuites reste à désirer... Pour finir les graphismes sont bon sur PC et la bande son correcte quoi que moins bien que ces prédécesseurs. Un jeu à ne pas rater qui mérite son succès.

Gilpharaz
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Dans ce volet de Call of Duty, on trouve une histoire en solo digne des plus gros films d'action avec un scénario travaillé et raconté de manière originale (de nombreux commentaires parlent d'histoire décousue, c'est à se demander si les auteurs ont regardé les cinématiques ou non). Cependant, comme dans tous les derniers FPS, cette campagne solo est bien courte (environ 5heures en difficulté normale la 1ère fois, un peu moins si on rejoue car on a tendance à zapper les cinématiques) mais comme dans tout CoD, elle est très rythmée (à coups de scripts assez bien maîtrisés).

Pour ce qui est du multijoueur, de nombreux modes de jeu sont disponibles (TDM, SD, QG, ...)et le nombre de cartes présentes dans le jeu de base est assez conséquent (une bonne quinzaine), ces dernières sont assez variées et bien conçues. Ce nombre peut être augmenté via les packs de maps payants, mais bon, c'est quand même trop cher pour le peu contenu (aaah, les bons vieux patchs du temps de CoD et CoD 2 où on avait nos nouvelles maps gratuitement !).
Enfin, deux modes supplémentaires assez funs, le mode zombie et le mode Dead Ops sont également de la partie.

En bref, un très bon solo et un multi solide font de ce CoD un très bon FPS.

poloMW1
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

franchement ce jeux vaux bien plus que n'importe quelle modern warfare,les armes sont pour une fois bien dessinés, le jeux est fluide les actions possibles à réaliser comme se jeté au sol, le mode zombie est vraiment géniale, jeux de tire pour moi surprenant graphiquement meilleur que ses prédécesseurs, les pack de maps sortie plus tard, bien qu'un peu elevé en termes de pris sont tout a fait surpenant, vivement le prochain CoD de Treyarch

ballpoker
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Et dire que quand j'avais réservé Black Ops, j'avais limite une érection ! La campagne est plutôt très bonne, mais trop courte. C'est le problème des jeux aujourd'hui... Le multi est franchement passionnant au début, mais vite lassant... J'trouve que Treyarch à trop changer le gameplay: On à des armes trop mole, un personnage fatigué au bout de 5 seconde de sprint, des campeurs comme toujours. Et le RC-XD, j'en rage encore de cette merde de voiture télécommander. Bref, copie à revoir. J'ai réservé MW3, dernière chance pour eux, si c'est pareil que Black Ops, je retourne sur MW1.
Extrémement déçu par l'avis de JVC sur ce jeu.

albatorxx
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Une bombe vidéoludique, que j'ai fini en une journée (aujourd'hui), très bon jeu, un super scénario, des scènes de combat géniales à chaque instant, des graphismes un chouillat moins beau que Battlefield 3 mais une meilleure campagne solo où par exemple on conduit plus de véhicules en tout genre et où on dispose d'une plus grande liberté d'action.
Le mode solo nous tient en haleine du début à la fin avec des graphismes splendides pour peu qu'on dispose d'une grosse config, des payasages variés, pas mal d'armes, bref du bonheur..

Magic_mac
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Call of duty reste et restera le meilleur FPS de l'année 2011, le solo envoutant et d'un graphisme irréprochable vous mènera en russie ainsi qu'aux Etats-Unis.

Quant au mode multijoueur, le meilleur dans sa catégorie, fidèle à son poste, nous embarques sur des maps à décors divers.

Aux amateurs de frayeurs, de sang et de zombie, le mode zombie vous surprendra !

Sasuke17
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

J'arrive pas a piger comment il peut y avoir autant de mauvais avis pour ce jeu, c'est vrai quoi les graphismes c'est pas si important que ca si ? Et le solo malgré qu'il soit court le scénario est juste epic je trouve, et le multi plus maniable, plus reflechi, bref meilleur quoi ! Et même si la bande son fait penser a des jouets on ne peut nier la haute qualité de ceux-ci.

Bozoo97
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

18/20 tres bon jeu multi et facile a jouer .Je l'aime beaucoup car j'aime les FPS et j'aime les différents modes de multi possibles en fonction des challenges que l'on aime.Même s'il n'est pas très réaliste il est très amusant

Xx-polo-xX
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Super !! Black Ops est géniale. Un scénario de malade mentale franchement, il est bien trouvé. Les personnages font réel, l'environnement est magnifique. Le mode zombie, toujours aussi excitant. Cependant, il y a un peu de décalage au niveau de la bande son sur les voix des personnages, Il y a moins de fluidité de mouvement au niveau du mouvement des sniper en multijoueur, on ne peu plus faire de flashscope comme sur MW2. Et avec les nouvelle pack de map le mode zombie fait moins se qu'il était.

soulsys
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

En temps normal, je n'achète que les COD estampillé "Infinity Ward", mais je fais ici une exception ! Black Ops possède beaucoup de qualité, un bon solo, des graphismes sympa sans être exceptionnel, il retrouve des serveurs dédiés pour le multi (et non l'affreux système de MW2). mais il possède énormément de défaut, surtout au niveau des bonus dans le multi, il va falloir un jour rééquilibrer tout ça pour reprendre du plaisir a jouer. Le mode Zombie est un énorme atout pour ce jeu, c'est fun et bien sympathique :) je lui met un point de plus rien que pour ça !

Lyrco
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que la note donnée par les " avis des consomateurs " est juste ! 13/20 contrairement au 18/20 de jeuxvideo.com, les missions sont trop courtes, le graphisme est beau mais c'est normal, heureusement il ne manquerait plus que ça avec le matériel que nous disposons de nos jours ! Sinon comme le disais l'un d'entre vous, il y a comme un air de déjà vue surtout pour le multyplayer et puis en mode solo le doublage des dialogues en décalé par moment ça fait un peu négligé quand même ... Pour moi c'est loing d'être le meilleurs des CoD.

vimpire63
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Pour moi les gens qui dise que black ops est un jeu de "noobs" c'est seus qui ne peuvent plus faire leur quickscope et nonscope.
Pour moi le mode multi est génial,il n'y a presque plus de lance-patate et je trouve que les campeurs sont assez rares.
C 'est juste le mode le mode solo qui me déçois,une histoire trop confuse.
Sinon a part ça un trés bon jeu

[banana-]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Certains refusent l'objectivité. Soit le jeu est une bombe, soit il mérité 0. Je pense qu'il est entre les 2. Black Ops à apporté beaucoup de bonnes idées au multi. Mais avant le multi, il y a le solo. Rien à dire sur ce dernier, il est à la hauteur des derniers CoD. LE zombie lui est toujours aussi amusant. Mais le multi est juste trop chiant, rien qu'une chause résume le multijoueur : Le nombre de balles qu'il faut mettre pour tuer un ennemi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100