13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Sefyu_2012
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Très bon FPS,scénario captivant,liberté de mouvement impressionnante,textures graphiques époustouflantes...Seulement voilà,sa aurait pu etre un jeu bien plus que légendaire si ces insupportables coupures de connexion était moins fréquente,le Patch anti-quickscope rend vraiment ce jeu bien trop saccadé.Et aussi ces campeurs ridicules qui finissent en plus avec des scores pitoyable...Bref,mis a part les premiers élements que je cite au début,très belle bouse de Treyarch(et encore je suis gentil...)et ambiance sur les serveurs souvent bof...Sans doute l'un des jeux vidéos les plus crade que j'ai eus...Seul le mode Zombie est presque parfait.

Game-is-Live
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Vous aimez les zombis ? et bien si c'est le cas n'ayez en tete que seul le zombi est asser bon dans se jeux... le multi est gâcher par des personne qui veulent toujours etre les meilleur... et n'hésite pas a utiliser les arme les plus "noob" du jeu... la campagne solo n'est pas mal mais il faudra après se rendre a l'évidence : Call of duty est submerger par les joueur qui ne jou plus pour le fun mais gâché une parti entre amis.

Stef-208
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un campagne vraiment pas mal mais un peu courte, un multijoueur assez bien fait qui ralonge beaucoup la durée de vie du jeu et pour finir un super mode zombie génial. c'est pour ça que je mets le 10/20

cr7portugal
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

jeu de guerre pas mal pour son mode en ligne (meme si les maps sont nul par rapport à MW3) et surtout pour le mode zombie mais le mode campagne est carrément nul, ennuyant et surtout court.
les graphismes sont bof par rapport aux autres COD

GRUNTTS_2
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Jeu agréable dans l'ensemble malgré des graphisme pas très top , le gameplay qui nous avait était proposé au début n'était vraiment pas bon mais amélioré par la suite , lors de son apogée on pouvaient vraiment prendre du plaisir à y jouer en ligne .

fearghas
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien avec quelques défauts comme j'ai déjà vu sur quelques autres jeux Call of Duty. Mais ce jeu est vraiment très fort niveau "BUG"! Qu'est ce que je veux dire par "BUG"?
Voilà ce que je dis pas "BUG":
-L'écran nous lâche à partir d'un moment (C'est à dire que le jeu bloque l'écran par moments) mais celà arrive quand vous jouez des heures dessus.
-Les ordis, un jour je me suis retrouvé avec un ordi qui visait sur moi, je ne suis pas mort or je ne connais pas de codes de triche concernant ce jeu...
- Le système des armes ou en formation avancée comme sur XBox360 ou sur PS3 n'est pas le même concernant le jeu en ligne, sur XBox360 ou sur le PS3 on débloques les armes quand on augmente de niveau, or sur PC, on doit les achetre, ce que je trouve extrêmement chiant.
Ensuite je n'ai rien à dire, l'histoire est plutôt bien, les maps en ligne sont belles, les graphismes sont géniaux et les armes sont belles (pas trop mais quand même). Ce jeu est pas mal en gros

Busting
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est magnifique au niveaux des graphismes surtout. L'histoire est bien réfléchi,de plus vous aurez un grand choix d'armes (si vous l'achetez) surtout en multi qui lui aussi est géniale . Pour moi le point négatif de ce jeu est le mode zombie qui pour ma part est assez lassant

CanardBan
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la franchise Call of Duty, je ne comprend vraiment pas pourquoi il est très critiqué. Moi je l'aime bien, c'est le meilleur des solos de tous les Call of Duty et le mutli est très riche et très innovant, beaucoup de nouvelle chose qui rende le gameplay géniale, malgré une communauté très jeune par rapport à l'âge conseillé pour y jouer c'est une bon jeu.

Ludo-PGM
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Humm. Un très bon jeu. Le solo est vraiment ennuyant par contre, les graphismes sont vraiment bidon. Le multijoueur est lui, vraiment pas mal. Malgré les quelques bugs que je peux rencontrer parfois, mais ça va encore, il reste très cool après tout. Le zombi est vraiment très plaisant ! Je lui attribue la note de 17/20.

Kvndu59
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Un solo bien rythmé avec une vrai histoire sur un seul héro, contrairement a Mw2 ou on vivait l'aventure avec plusieurs soldats.Un multi jouissif malgré l'absence de challenges au niveau des défi comparé a Mw2.Un mode zombie superbe est qui fait plaisir a revoir. Ainsi qu'un mode studio ma foie très sympa pour les personnes ne possédant pas de boitier d’acquisition et enfin un tout nouveau mode, le match a paris qui est très jouissif.

EmeraudeE
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Black ops, un très bon jeu dans l'ensemble mais qui, comme MW3, ne ressemble pas à un vrai FPS. La raison de cette note élevée pour moi c'est le mode zombie. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté ce jeu. Le mode zombie est vraiment un très bon mode qui pourra nous occuper pendant des heures et des heures!

leGeek35V2
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Graphismes=Très bon mais quelques rallentissements du jeu des fois. Scènario=Un excellent scènario qui est captivant du début à la fin. Multijoeur=Un moyen multijoeur mais avec de nouveaux modes plutôt sympas

Peti-Poi-Carote
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Je sais bien que c'est le genre de jeu qui n'est intérressant presque que pour son mulitjoueur. Mais j'ai quand même fait seulement le solo. Les doublages sont corrects, mais un peu décalé avec les mouveents de lèvres des personnages. Une douzaine de mission toutes plus explosives que les autres et une histoire vraiment pas mal. Sans compter le mode zombie qui est beaucoup plus tripant que dans World at War.

Sicily
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

je mets 18/20 car la campagne est vraiment très bien faite il y a des scènes d'actions a couper le souffle qui vous reste gravée dans la mémoire, dommage pour la durée 6H mais on la refait facilement tellement elle et bien pour le Multi très déçu au début car de nombreux bugs et problèmes mais depuis peu le problème à était résolut et ce n'est plus que du régal, pour se qui compare a MW se n'est pas le même style de jeu...

Wilson-House01
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

J'attribue la note de 16 à ce jeu car je le trouve assez bien. Le solo est court, graphiquement le jeu est beau mais le moteur graphique est toujours le même que Call Of Duty 4 et le multijoueur est vraiment réussi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100