17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Mon premier Elder Scrolls auquel je joue et je n'ai pas été déçu.

On a affaire a un immense terrain de jeu, qui est à la fois son point fort(mais aussi son point faible), il y a énormément à faire, pas de doute, c'est très long avant de voir la fin mais beaucoup trop d'endroit se ressemblent, ça aurait pu être plus varié, c'est un peu dommage(les donjons par exemple).
La patte graphique est correcte, mais certaines textures sont dégelasses, je vous conseille le mod HD où la, c'est beau.
Je souligne aussi la liberté d'action qui est très grande, on peut faire un peu ce qu'on veut(même si ça aurait pu être plus poussé).
Chose que je n'ai pas aimé, l'ergonomie de base de l'interface et du gameplay, qui a été calqué avec celle des consoles, il auraient pu faire un effort sans qu'on soit obligé de passer par les mods...!

Bref, à part 2 ou 3 défauts par-ci par là, je vous le recommande, il y a de quoi faire.

Shiroisora
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Jeu sur lequel j'ai flashé, impatiente de sa sortie, époustouflée du début jusqu'à la fin de la quête, mais ça s'arrête là...La Guilde des voleurs est franchement pas terrible, celle de la confrérie noire, ça va, la guilde des mages? Pénible niveau quêtes, mais sinon elle passe, le graphique est magnifique, ah oui aussi, dommage qu'il n'y ait plus d'arène, plus de guilde des Guerriers mais qui doit être la quête des Compagnons à mon avis, j'aime énormément ce jeu et même si Oblivion me manque car sa quête principale est géniale, bon à part ce paragraphe qui pourrait faire un livre si je le voulais, ce jeu est génial mais à force lassant...

ElNounourso
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce nouveau chapitre des Elder Scrolls est vraiment bien fait j'aime ces graphismes qui nous emporte dans un magnifique monde
des Dragons qui sont superbement bien reproduit mais aussi la finesse du detail que je trouve présente. je vous recommande ce jeu il est vraiment bien

Shiba_the_Inu
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Honnêtement pas très emballé par ce Skyrim, à la base pas très fan de la série mais bon... Déjà niveau immersion j'ai pas réussi à être à fond dedans, de même que j'ai vite perdu de vue la quête principale à force de me ballader un peu Partout. le soucis c'est que les quêtes secondaires aussi sont très peu mises en valeurs avec un background intéressants, on rencontre des lieux sans grands intérêts à tuer des mecs qui n'en n'ont pas plus... on se ballade et voit une mine/grotte/ruine etc on tue les gars qui nous attaque on sait pas trop pourquoi puis on va à la suivante.
Aussi très gros point noir pour la version PC, la navigation dans les menus (genre pour l'inventaire ou les choix lors du up) est infect et pas pensé pour ce support (comme de plus en plus d'rpg multiplateforme ces dernières années), et ils auraient aussi pu embaucher des graphistes 2D, les interfaces sont plates, et vides pour un jeu de 2011. Les graphismes sont pas dégueulasses mais je trouve ça terne et sans saveur, y'a pas vraiment de patte graphiques intéressantes.
Pas tellement un mauvais jeu, y'a du contenu etc... mais j'ai pas du tout accroché, pour un jeu tellement plébiscité de toute part je reste déçu de mon achat.

shivaladracrid
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

La liberté prime dans ce jeux, la map est immense, les décors sont hyper variés avec un système jour/nuit. La quête principale est magistrale, superbe scénario. Les quêtes annexes sont riches et variés et, truc rare, super intéressante!! Ce qu'il manque c'est la difficulté qu'il y avait dans les versions précédentes. Très bon jeux, beaucoup de plaisir

[Lip]TauNike
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Après tout ce que j'ai entendu sur ce jeu, je m'attendais à "THE GAME", j'ai été un peu deçu, un très bon jeu certes, mais il ne m'a pas marqué, enfin j'ai fini l'histoire et il me reste plein de missions, et je ne l'ai plus retouché, et je le retoucherais plus, un bon jeu mais sans plus quoi ....

le-citron
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu, comprenant ennormement de quête et , de maniere general, de choses a faire.
Les graphismes sont superbe, et la bande son n'est pas mal non plus...
Ce jeu a une durée de vie énorme..

Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Si j'avais donné mon avis après 2H de jeu, j'aurais mis 20. Sauf qu'après quelques heures on déchante assez rapidement. En effet on devient très vite envahi de mission secondaire sans intérêt qui se résument à aller chercher un objet et de le ramener à telle personne. L'action manque cruellement, les combats sont fades, il suffit d'avoir une arme puissante pour tout dégommer. De plus, les sorts sont brouillons et pour la plupart inutile. La seule chose vraiment positive est la grandeur, la richesse du monde et des villes présentes. Malheureusement, les créateurs du jeu ont trop appuyé sur la qualité du monde que sur le scénario.

Iced_Nerdz
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Pas une claque graphique, une I.A déséquilibrée, de un moteur physique qui permet à un cheval de monter une pente de 90° et des quêtes répétitives et simples...
Skyrim m'a beaucoup déçu.
Cependant, les innombrables mods créés par la communauté permette de refaire le jeu comme on le souhaite... et ça c'est un très bon point.

laumogay
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

bonjour a vous qui cherchez une critique objective (ce qui est très rare sur JVC.com...)
pour résumer skyrim en une phrase : un bon jeu d'aventure/action, mais un très mauvais jeu de role/elderscrooll.

meme si la bande son est magnifique et envoutante ,tout comme les graphismes ,avec les modes qui vont bien, le gameplay est ma fois basique et n'a gère évolué depuis oblivion toujours aussi lourd (je vous déconseille fortement de jouer un magicien ,gérer ses sorts en combat est ennuyant il faut passez par l'inventaire vous ne pouvez avoir que quelque raccourci rapide ce qui rend les combat mou)
pire encore l'aspect jeu de role est devenu anecdotique, si je peux me permettre ,ce qui la fou mal pour un elder scroll.
La gestion de l'inventaire équipement est catastrophique et pas intuitif du tout.
voila mon avis pour conclure veuillez relire la première phrase

[Lassa]
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu addictif mais foirer un truc peut foirer toute sa partie, de plus, les Vmaps sont archies mal foutues, c'est un calvaire !

Il en reste un bon jeu possédant beaucoup de liberté de déplacement et d'action comparé à d'autres qui renferment le personnage avec de petites missions qui empêchent le joueur de s'amuser comme il conviendrais. :oui:

mousakanoir
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Premier TES pour ma part et je dois dire que JE suis très satisfait de ce fameux Skyrim ! Je vais tenter de rester le plus impartial possible concernant ses qualités et ses défauts outre le fait que j'adore Skyrim. Ses points forts : une très bonne direction artistique (Bordeciel est vraiment magnifique. OMG les aurores), une bande son superbe, les affrontements face aux dragons, la durée de vie (énorme),les compétences et j'en passe... Pour autant, le jeu n'est pas exampt de tout reproche : des bugs peuvent survenir, les mécanismes du jeu peuvent se révéler extrêmement répétitifs, tant au niveau des combats que des quêtes ou même de l'exploration (on remarquera une certaine similitude entre grottes, cryptes et forts), certains PNJ sont pas franchement top. Côté scénario, Skyrim se montre efficace avec une trame principale très sympa quoique très classique mais qui aurait mérité d'être plus approfondie selon moi (l'appel des Grises Barbes, totalement ridicule,...). Le jeu bénéficie toutefois d'un énorme background hérité des épisodes précédents, lui conférant ainsi une immense richesse du point de vue de l'univers. Skyrim est donc un très bon RPG, d'une rare beauté artistiquement parlant mais qui souffre toutefois de lacunes qui pourraient rebuter certains d'entre vous.

marec95
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu bien réalisé avec une quète principale et des quètes annexes passionantes malgré quelques bugs (sur les 2).
Il y a , cependant, 2,3 petites choses décevantes notemment les sorts maitres qui sont baclés en destruction,conjuration et guérison. (je n'ai pas essayé altération encore)

Mais cela reste un bon jeu dans l'ensemble.

JustTalking
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Une bonne continuité dans la série des Elder Scroll. On regrette tout de fois la difficulté baissant. L'ajout de mods et autres sont là pour palier à cette faiblesse, très bon jeu, à acheter sans hésitation.

Shaft97480
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux, digne de la famille des Elder Scrolls il est plaisant à jouer. Même si il y a quelques bémols, les bugs (récurant) qui je l’espère seront gommer via les mises a jours surtout sur Dawnguard (persos tout nu).
Sinon le jeux est pas mal les compétences bien développé vous permettrons de créer le perso de vos rêves!