17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

martinsan
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux me fait le même effet que ocarina of time a son époque, la liberté, le cheval, les squelette bon a part peut-être les donjons qui sont plus intéressante dans un Zelda, mais p*tain quelle jeux, artistiquement c'est un travaille de dingue chapeau à tout l'équipe betheshda ! ça fait plaisir que les jeux gamer soit pas mort. oui mais il y a un bémol les bugs, les patches, le jeux n'est pas fini, heureusement que sur pc il y les mods qui relance le jeux !

MissJordison
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu assez prenant pour passer des heures dessus, très beau graphismes, bons combats, mais aussi ( et il faut bien l'avouer ;) ) des bugs qui nous font rire ou nous énervent. Lorsque l'on vois des mammouths volant ( sur pc en plus de ça, c'est magnifique =D ) ou des bandit faire un moonwalk alors qu'ils sont morts on ne peux s’empêcher de rire un minimum en se posant quelques questions ^^" Mais les bugs du genre: rester dans une cinématique sans en sortir ( le fendragon pour ceux qui vois ^^ ) vous bloquant dans la trame principale ... là NON... mais bon ^^"
Mais malgré ces défauts, on reste accrocher à ce jeu, d'ou ma note de 16.
Ah jouer sans modération !

thepleasantjack
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est très bon, très jouissif à jouer dans ses phases de combats (autant à l'épée, qu'à l'arc ou à la magie), très immersif autant par ses dialogues, ses quêtes et son exploration de long en large à faire de Bordeciel, et surtout très addictif (je sais toujours à quelle heure je commence à jouer, jamais jusqu'où cela va m'emmener^^). On en attendait pas moins d'un Elder Scrolls, et ce nouvel opus fait une nouvelle fois honneur à la série. On pourra regretter certaines coupes dû à la fainéantise/avarice des développeurs, comme par exemple les diverses Guildes qui parsèment Bordeciel dont on devient le chef en trois quêtes maxi, la condition de Vampire purement inutile et bien trop désavantageuse, la faiblesse des Dragons par rapport à la faune locale (à quoi bon être Enfant de Dragon si trois bandits peuvent tuer un dragon^^), et les quelques nombreux bugs qui jonchent la progression. Mais il ne faut pas pour autant s'y tromper, Skyrim est beau, très beau, et le fait de le parcourir de long en large revêtu de son armure, armé de sa meilleure épée et bardé de son bouclier, luttant contre le vent, la neige, le froid et les monstres, est un plaisir rarement atteint dans le monde vidéoludique. Il n'échappe à la perfection que par certains oublis mineurs, qui n'entachent pas durablement l'oeuvre. En bref, foncez les yeux fermés, c'est le jeu de l'année 2011 à avoir chez soi.

Excell
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une immersion facile dans ce monde de bordeciel grâce à la musique toujours agréable et une bande son bien pensée.
Une histoire riche et une multitude de quêtes dans un espace bien vaste qui n'attend que vous.

Points forts:
-Un soin du détail très présent pour une immersion complète dans ce pays nordique ravagé par la guerre.
-Une bande son présente, agréable et non envahissante.
-Une rejouabilité forte grâce aux systèmes d'atouts, de race et de choix à faire dans votre épopée.
-Un espace ouvert où vous êtes libre de faire ce que bon vous semble.
-Sans oublier des graphismes plus que respectable même si on attendait mieux (sur pc on peux toujours améliorer ça à l'aide de mode disponible sur plusieurs sites de la toile)

Points faibles:
-Encore quelques bugs présent mais je pense qui ne tarderons pas à être patchés.
-Le menu d'inventaire , des favoris et les boites de dialogue pas toujours très pratique.(rappelons que sur pc tout cela est modable)

En bref un jeu que je conseil fortement aux amateurs du genre.Et comme beaucoup je pense, j’attends fortement le prochain volet de la série.

bublekiller

Magnifique.
Encore un beau descendant de la noble famille des Elder Scrolls et qui mérite bien ce titre.
Histoire longue comme on aime, profonde, immersive et parfois inquiétante.
Graphismes au top, durée de vie démesurée, bref, je ne peux que recommander ce petit bijou :D

aeranoss
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Les plus: des graphismes riches, des environnements variés, enfin des PNJ qui font autre chose que marcher sans buts dans les villes avant de retourner dormir, une grande liberté dans l'orientation du personnage.
Les moins: les séries de quête des factions sont trop courtes, la création du personnage aurait gagnée à être plus approfondie, la création des sorts à disparue, une interface mal conçue.
Oui, Skyrim est un excellent jeu. Pas parfait (comme tout les jeux) mais l'expérience vaut clairement le détour.
Mention spéciale à Babette, la gamine vampire de la Confrérie Noire. Elle me fait juste trop rire ^^

Tala29
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est juste un des meilleures jeux auquel j'ai pu jouer. Il réunit des graphismes superbes, une histoire superbe et une personnalisation poussée. De plus grâce aux mods, on peut améliorer le jeu (hé oui c'est possible d'être plus que plus). A côté de ça, les autres jeux font pâles figures...

groiink
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

je trouve que ce jeu mérite au moins 19/20 car déjà les graphismes sont tout simplement excellent. Ensuite je trouve que ce jeu est très riche , assez long et on s'attache très vite à son personnage.La bande son est juste énorme aussi. Sérieusement même vu le prix je le conseille très fortement.

Xanderman
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Magnnifique, une durée de vie phénomènale, même si la trame principale peut se terminer en moins de 10 heures si on fonce.
Graphiquement excellent pour un jeu de cette envergure et ne demandant pas un PC surpuissant. J'ai particulièrement apprécié la bande-son qui s'est révélée très efficace, du bon travail.
Après 25 à 30 heures de jeu, je suis loin d'avori fait le tour, mais cela est suffisant pour donner mon avis et dire que ce RPG est une tuerie.
Fan de RPG allez y les yeux fermez!!

geogeo63831
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Comment ne pas tomber sous le charme de cette ambience,aussi bien graphique que sonore!! Même s'il est vrai que l'on peut reprocher le manque de soin apportés au graphiques,la grandiosité de l'environement est juste superbe! Le grgros + de cette version PC est le fait que l'on puisse y ajouté de nombreux mods rendant l'experience de jeu quasi ultime.
Le jeu de l'année selon moi !

Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Pour moi à la fois le meilleur et le pire de la série. Meilleur dans le sens que l'orientation donnée à son personnage est totalement libre, et ne dépent plus du système de classe. Les atouts apportent un vent de fraîcheur, et permettent de définitivement spécialiser son personnage sans avoir besoin de selectionner les classes. Le jeu est assez beau, même en FULL LOW (mon PC ne pouvant aller au dela de cette capacité), et les système de combat, avec la magie dans une main et l'arme dans l'autre donnent un vent de fraîcheur par rapport a Oblivion, tout en me rappelant un certain Bioshock (nottament avec les sorts de destruction. Oui mais voila, de nombreux bugs très gênant, que je classe pour certains dans les pires que j'ai connu gâchent l'experience, à tel point que j'ai parfois parfois failli désinstaller le jeu si il n'y avait pas de solution, ce qu'aucun autre opus de la série ne m'avait causé comme souci. Bref Skyrim est un bon jeu, mais les bugs et l'interface gâchent tout de même l'experience, ce qui est fort dommage.

RPG_Raswar
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

EPIC GAME! Un peu trop buggé domage! Pour dire, je l'ai laché il y a peu pour FFXIII-2...j'y suis vite retourné! Un très bon jeu, moins bien qu'Oblivion cependant à mon sens. Les combats contre les dragons sont magistrals!

angelofdark74
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment sublime la cinématique du début est énorme ! le dragon magnifique =)
Niveaux gameplay ça reste vraiment énorme, la qualité graphique est sublime et pouvoir avoir 1 épée dans chaque main ou crée un double sort c est vraiment efficace et utile.
Le systeme de point est bien pensée ça change de oblivion mais en mieux ^^. Les constélation son très complete.
les armure et les skins d armes sont magnifique aussi. il mérite largement une très bonne note !

Nickrobert

Salut à tous !
je ne connaissais pas Skyrim, ni la série d'Elder Scrolls. Je ne suis pas non plus un grand amateur de RPG (je ne connaissais que Mass Effect et The Witcher et je ne suis pas fan d'heroic fantasy). Les vidéos de gameplay ne me chauffaient pas à mort, je les trouvais molles du genou.
J'ai profité d'une promo de 33% et j'ai téléchargé le DLC gratuit avec textures HD. Ma première heure de jeu, j'étais encore assez sceptique.
je peux vous dire maintenant après 80 heures de jeu que j'ai rarement joué à un jeu aussi immersif. On explore, on explore beaucoup, mais c'est un réel plaisir pour les yeux et les oreilles, l'aventure épique comme si on y était.
Ce jeu possède une ambiance mythique, mythologique, extraordinaire.
Seul bémol dont tout le monde a déjà parlé : l'interface et la gestion des objets. Au départ, on garde un paquet de saloperies avant de comprendre leur inutilité totale.
Bethesda a créé un monde énorme dans lequel le joueur se développe comme il a envie en comprenant de lui même l'univers virtuel présenté. Bravo pour ces années de développement, ça valait vraiment le coup.
Ce jeu a révolutionné ma manière de jouer et de concevoir le jeu de manière générale. Skyrim est une révolution. Et je serai là dans 5 ans, quand Elder Scrolls VI sortira sur Playstation 5. Promis.

Sivilcia
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est un ratage total.Portage console pour nos PCs,heureusement en moins d'1 semaine un modeur nous a sorti une interface jouable.Si un modeur a pu le faire en 8 jours ils pouvaient chez Bethseda le faire avant de sortir le jeux. Des bugs à ne plus pouvoir les compter.Des quetes trop courtes ,des dialogues sans interet et surtout sans incidence sur le jeu. Des PNJ vulgaires comme VEX a la guilde des voleurs. Mais le pire du pire c'est l'obligation de STEAM pour pouvoir patcher son jeu. Rn conclusion depuis Morrowind, Bethseda se repose trop sur les modeurs pour rendre le jeu agreable et les consoleux pour les thunes. Si j'etais prof de maths,ma formation originale ce serait: MEME pas 5/20 pour l'encre usée et 0 POINTé pour toute la PUB MENSONGERE. Enfin et pour finir on est pas les plus malheureux sur PC. PS.Je prends pas partie pour les consoles,j'en possede pas ni meme mes enfants.