17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

Susanoo
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Oualala , on s'en prend plein la gueule du début à la fin , Skyrim est une vrai perle vidéo-ludique. Nous retrouvons encore un magnifique travail de Bethesda qui nous avait déjà proposé Fallout. Skyrim a tout pour plaire , pour ma part , je pense que c'est le RPG qui m'a le plus plut. Foncez , achetez-le d'urgence.

zeus1918
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement explosif, franchement il merite bien une note de 20, et j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu que j'ai jamais joué, bravo a l'equipe en plus on peux choisir parmis baucoup de races les graphisme sont magnifique moi perso j'ai une belle image alor que les options graphique ne sont pas a leur maximum, en plus les effets visuel sont grandiose la magie et tout ca, bien que je préfére les gueriers et l'espadon.
encore bravo et merci pour un ci beau jeu.

[Sn4k3]
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce nouveau Elder Scrolls est pour moi le meilleur de sa série et l' un des meilleurs Jeux de rôle de sa génération : Un univers vivant d' une beauté entre paie et guerre / froid et boissons des dialogue et histoire assez prenant et dynamique des quêtes bien écrite et surtout la richesse rare d' un jeu que l 'on peu recommencer des dizaine de fois sans que se soit linéaire .. bref le jeux a posséder pour les amateurs de "BON" jeux tout simplement!

BastDag
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement parfait ok parfois il y a quelques bugs mais les mises a jour devraient arranger ça et pour les textures elles sont adaptées pour console alors c'est normal que ce soit moins beau mais maximum l'an prochain il y aura un mod qui corrigera tout ça. Hormis les textures et quelques petits bugs le jeu est extrêmement immersif à vrai dire je n'ai jamais vu un jeu aussi immersif. La jouabilité sur pc est parfaite (normal c'est fait pour ça) et je n'ai pas l'intention de le tester sur console ça serait du gachi.
Elder scrolls c'est fait pour pc et pour rien d'autre et je ne changerai jamais d'avis là dessus pour tout dire je trouve insultant le fait qu'il l'ait transposé sur console.

templier_sombre
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Malgré quelques défauts, il me semble etre le meilleur de jeu de l'année. C'est simple, j'ai même du mal à décrocher. Les dragons représentent un vrai défis, même à haut niveau (je parle bien sur des dragons du niveau du joueur) L'univers et énormeet même avec beaucoup de motivation il est diffcile d'aller au fond des choses. La possibilité d'avoir des alliés avec différentes capacitées, de nouveaux sorts et moyens de craft, la capacité d'avoir deux armes sont franchement un renouveau pour la saga des elders scrolls que j'aimais déjà sur oblivion morrowind et daggerfall. Je suis conquis.

faginemo
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

C'est à mon avis le meilleur jeu de l' année; j'y ai pourtant trouvé des "défauts": l. L'inventaire n'est pas du tout pratique, c'est énervant quand on recherche quelque chose et que l'on a beaucoup d'objets sur soi. 2. Certains bugs assez embêtants : dans ma partie, par exemple, plus aucun personnage ne veut me suivre car je suis, selon eux, "déjà accompagné". 3. Les musiques, bien que très belles et immersives, me semblent un peu trop neutres : il n'y a aucun thème entraînant comme celui de la vallée gérudo dans zelda:OOT ou les diverses musiques de Two Worlds, j’entends par là des musiques que l'on écouterait sur un Ipod. Oblivion avait selon moi le même problème (sauf la musique d'intro). Malgré cela, les très nombreuses, mais intéressantes quêtes annexes qui viennent entourer une splendide quête centrale rendent ce magnifique jeu particulièrement attrayant. certains lieux sont fascinants ( griffenoire ou la grotte dans la quête avec le loup-garou ) et rehaussent la qualité du jeu. Autre point fort : la richesse de l'environnement bannit le mot "monotonie" du commentaire. Les graphismes sont beaux et certaines réactions des pnges sont parfois très amusantes. Les différents clins d'oeil aux précédents opus certains détails fort sympathiques rendent le tout plus plaisant encore (on peut se marier p.ex.); dommage que l'adoption soit impossible...
Les quelques défauts que j'ai énumérés ne doivent pas freiner l'achat de ce jeu grandiose, le meilleur de la série.

ersguterjunge
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Skyrim...un potentiel si immense à portée de main mais qui pourtant n'est pas utilisé. Quel dommage ! Le design du monde est absolument fascinant, on se laisse emporter dans le lyrisme de cette aventure inspirée des mythes nordiques. Mais...les graphismes sur PC sont bien loin de ce que l'on pourrait attendre. 90% des textures ne sont même pas en HD. Certes l'ambiance générale peut masquer ce défaut, mais on est en droit d'attendre plus. Le jeu en lui-même a été casualisé à un tel point que le gameplay a atteint un sommet de pauvreté qui fait regretter Morrowind. On ajoutera a cela les menus consoles qui ruinent fortement le plaisir de jeu. La campagne principale est relativement brève et sans grand intérêt. Heureusement l'univers est immense, riche en lieux et quêtes diverses et variées. Cependant elles se résument trop souvent à des donjons répétitifs et inintéressants. Pourquoi mettre des donjons couloirs dans un jeu si ouvert ? Cela m'échappe. On trouvera tout de même des quêtes sympathiques, ou axée sur l'action qui sont très agréables. Dernier point, le monde est cruellement vide de vies. J'aurais apprécié croisé autre chose que des loups sur les routes. Des humains par exemple...Skyrim est donc un jeu très frustrant tant son potentiel de base est immense et pourtant intouché. Par chance pour nos PCistes, les moddeurs savent faire la travail !

nicolas1606
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique sur tous les plans, une bande son bluffante, un système de jeu juste jouissif, une ambiance qui nous immice réellement dans la peau du personnage, une liberté illimitée dans le choix du style de jeu comme dans l'aventure, qui sera toujours différente, une réalisation impressionante (au vue de la taille du jeu et en comparaison avec la concurrence ...), bref, tout y passe !!!
Tout simplement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, si ce n'est le meilleur !!! Il existe certes des bugs, mais, face à la concurrence, et à la vue de la taille et de la profondeur du jeu, il est très dommage d'y faire attention, d'autant plus que tous sont minimes et évitables.
C'est donc un 20/20 sans aucune hésitation pour moi !

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Skyrim est un excellent jeu, il possède une diversité incroyable et un monde somptueux.
Il est très facile de se mettre dans la peau de son personnage pour aller parcourir la toundra et les montagnes.
La possibilité de "travailler" est un point vraiment positif, c'est vraiment le petit plus qui fait que Skyrim est un super jeu !
Malheureusement, le jeu étant mal optimisé, les crashs et bugs sont réguliers pour beaucoup de joueurs, et ça, ça n'aide pas pour l'immersion.
Skyrim s'étant quand même beaucoup "casualisé" depuis Oblivion ( même Oblivion s'étant casualisé par rapport à Morrowind, enfin bref. ), l'enlèvement de l'athlétisme, c'est vraiment un point négatif.

En bref, Skyrim est un super jeu, il nous manque plus que des patchs pour résoudre ces instabilités, pour qu'on puisse, enfin, pénétrer dans le jeu pour une immersion totale.

The_Dovahkiin
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un jeu monstrueux avec des possibilités illimitées et un gameplay hors du commun! Un jeu qui rend accroc. Dommage que je l'ai eu en période d'examens parceque je ne pense qu'à y jouer mais bon. Mon seul problème c'est que je l'ai eu sur pc et que le mien rame comme un porc dès que les graphismes sont un peu donc je ne peut pas vraiment juger.

Pedic
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Que dire d'autre que génial!!
J'attendais cette suite avec impatience et je n'ai pas été déçu. Les graphisme ont été largement amélioré, au niveau des animations qui sont tous à fait crédible, les comportements des ennemis aussi ont été revu. L'aspect furtif, quasi inutilisable dans Oblivion, est bien mieux dosé ici. Le jeux est bourré de donjon dans lesquels ont ne sens pas de répétitivité. Chapeaux aussi pour les portes dérobés après les boss qui évite le chemin du retour. L'histoire comme les quêtes annexes sont très bien écrites et intéressantes. Le design nordique est superbement réalisé et n'est pas pour rien dans l’immersion!! Il y a vraiment de quoi faire, et le jeu est d'une richesse incroyable comme d'hab!!
Les compagnons et le crochetage, tout les deux améliorations venus par fallout, sont aussi une très bonne nouveauté pour the elder Scrolls (le crochetage était horrible sur oblivion).

Il faut quand même noter les textures assez souvent dégueulasse de près sur consoles, et les bugs de collisions des cadavres, j'ai eu un ou deux ralentissement aussi.. MAIS tous ça passe à la trappe au vu des grandes, gigantesques qualités du jeu.

Au final, je recommande ce jeu à tout le monde (ayant plus de 18 ans) car c'est un vrai elder Scrolls qui mérite d'exploser les scores de ventes.

Milik
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Et bien que dire. En principe je ne donne pas de 20/20 même pour d'exelent jeux. Mais celui ci est bien le 1er qui me donne envie de dire qu'il le mérite. Joueur sur PC je reste déjà bluffé par sa beauté, mais son enorme point fort reste l'immersion. Pas un seul voyage sans une distraction aléatoire et bien souvent très bien conduite, un assassin envoyé vous tuez, un orc revendeur de skouma, un troupe de bringueur quelque peu éméché... Bref un réel bonheur, quel plaisir de pouvoir apprécier un jeux tranquillement sans forcement avoir l'envie de le finir le plus vite possible. Prenez le temps de voir ce qui vous entoure ;)

dwrz
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Sublime, envoûtant, accrocheur, passionnant... Bref LE JEU qui s'est fait attendre, désirer et qui répond à toutes mes attentes.

Le doublage Fr est de très bonne facture (pour une fois), les graphismes sont très corrects et le jeu tourne sur des machines de milieu de gamme sans problèmes.

seul bémol, les premiers correctifs apportés ne semblent pas vraiment régler les problèmes mais plutôt en rajouter!

Vivement les add-ons que j'y passe encore du temps même si je suis loin d'avoir terminer le jeu.

BRAVO à BETHESDA

Nakedyanick

Salut,

Je donnes 20 sans hésiter. Ce jeu est certes imparfait sur certains points (quel jeu est parfait?), bugs etc, mais il reste pour moi LE jeu. Un map très vaste et longue à parcourir, une difficulté bien dosée, une durée de vie aussi incroyable que ses prédéceurs. Bref je fais court !

J'aime, I love. Vive TES !

Dovakhiin

--]-GYROSs-[--
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Incomparable, magique, remarquable, épique...Les superlatifs ne manqueraient pas tant ce jeu impressionne. Un monde cohérent et somptueux, une fluidité remarquable, une richesse sans nom...Un must absolu. FONCEZ