17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

zmr0046
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

je mets 20/20 car pour moi il sagite du meilleur jeux de rôle next-gen même si il n'est pas optimisé sur (les texture sont un peu nulle) mais a part pour le scénario le gameplay c'est vraiment bau sure tout la bonde son de Jemery Soule je la trouve vraiment vraiment excellent et pour la Durée de vie j'ai passe plus de 30 heures sure les quêtes annexes sont le moindre ennuie .

exells
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Simplement le meilleur RPG actuel : des quêtes à vous couper le souffle, un monde immersifs au possible, un système de combat remanié pour être maniable et jouissif à l'extrême. Les petits gars de Bethesda ont réussis à nous remettre les formules qui marchent en nous faisant découvrir un nouveau monde simplement sans limites, cohérent et profond. Tout y est : de l'émotion, de l'action, de la réflexion. Encore merci aux développeurs.

horizon49
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

J'ai lu la plupart des commentaires déjà poster en attendant d'avoir ce jeu et j'ai vu des note qui m'on étonné et des commentaire comme "20/20! faut redescendre sur terre sa les vaux pas" etc. Vous aimez pas ce jeu OK tout les goût sont dans la nature mais dans ces cas acheter pas le jeu et laissez le aux personnes à qui le jeu est dédié, LES VRAIS FAN de the Elder Srolls.

barthdu33
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

splendide rien d'autre a dire,c'est vraiment un jeu exceptionnel
l'immersion est totale les combats sont epique et la liberté est incroyable. Skyrim est un super jeu serieux si ce n'est pas deja fait acheter le.

Dark-assass1
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pas grand chose à redire à ce jeu, de superbe graphisme, une histoire bien géré, une map immense, des heures et des heures de jeu pour pouvoir finir complétement le jeu.
A ceux qui liront les commentaires je le recommande vivement ;)

jay-ze
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

le jeu que tout fans de The Elder Scrolls attendens, tout ceux qui on deja aimaient OBLIVION aimerons SKYRIM
Franchement le jeu qui nous glace dans le dos, entre les petites cinematiques, des combats les paysage a n'en plus finir et toujours aussi beau, des armes et armures detailler a la perfection...
A recomender pour tout fan de The Elder Scrolls !

levicdor
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Skyrim est sûrement le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué (et pourtant il y en a beaucoup), devant Fallout et Oblivion pour moi. Le gameplay est génial: on s'habitue assez vite à la nouvelle interface et les combats sont intenses et dynamiques. Les quêtes nombreuses et variées nous vont visiter un Bordeciel assez vaste et magnifique. En effet, même si les graphismes sont un peu légers, le level design est exceptionnel, et de nombreux mods sont là pour corriger ces défauts. Avec ces mêmes mods et toutes les autres qualités, on peut dire que Skyrim est un des meilleurs jeux de ces dernières années.

Reders27
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre tous simplement Skyrim est l'un des meilleur jeu auquel je n'avais jamais jouer. Niveau graphisme il est canon et le scénario est super bon, la difficulté est très bien et les personnages son très bien modéliser franchement merci de nous avoir conçus cette merveille :D

AmiDuLichen
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

C'est énorme, c'est magnifique, c'est addictif, c'est génial !
Mais en même temps c'est pété de bugs bien frustrant, n'est pas toujours super bien équilibré (surtout en expert ou les mobs sont soit impossibles à tué, soit trop faible...les autres niveaux de difficulté sont trop simples) et je ne trouve pas que les efforts faits pour augmenter l'accessibilité soient une vraie réussite... un peu déçu donc.

seventoxy
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Skyrim... AAaaah Skyrim, on a l'impression que les créateurs de ce jeu jouent dans la cours des grands pendant que les autres sont encore entrain de colorier des bouquins...

Non mais sérieusement quand on vois un jeu pareil, on pleure en pensant à d'autres jeux sortis il n'y a pas très longtemps...

Le seul jeu ou je peux jouer en solo des jours et des jours sans me lasser!

almerick
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bilan après 80 heures de jeu, on est pas loin du RPG aux animations kikoo mais simpliste et sans personnalité: Une interface console et cette mode pénible de faire des jeux solo jouables systématiquement par connexion internet. Finie la possibilité d'importer ses propres musiques dans le jeu, finis les screenshots épurés de scènes ou de paysages sans avoir de réticule ou d'interface sur l'écran. Spécificités raciales appauvries. Suppression des caractéristiques, classes de personnages et talents majeurs/mineurs, signe astrologique, de certaines compétences et de beaucoup de sorts... Customisation physique du PJ simplifiée, il faut y passer du temps pas l'affubler d'un faciès de chimpanzé. A défaut de sac, le jeu a prévu des casques et cagoules. Les paysages sont peu singuliers et enchanteurs comparés à Oblivion ou Morrowind. Les PNJ sont crasseux, moches et inexpressifs.Les quêtes pour se hisser au sommet d'une guilde sont bouclées en 3 coups de cuiller à pot. Impossible de visiter une nouvelle ville sans tomber sur un mélodrame genre assassinat, exécution publique, dragon qui allume son barbeuc ou scène de racket.

Bref, ils ont cherché à simplifier le jeu pour le rendre plus frais et accessible tout en lui donnant une trame un peu plus rude... mais quand on paye pour aller chez le coiffeur, c'est pas pour prendre un coup de tondeuse.

raaalovely
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Skyrim c'est monstre... Un titan de codes et de pixels. Les Elders Scrolls sont réputés pour être de grand et long jeu aux possibilités presques infinies mais Skyrim d'un puissant battement d'ailes de dragon les souffles tous, les enterres tous. "Vivez une autre vie dans un autre monde" disait une phrase au dos de la jaquette d'Oblivion, le précédent volet de la série. En parcourant les rudes étendues de Bordeciel on comprend réellement ce que Besthesda voulait dire. Alors oui! Skyrim n'est pas parfait et on ne peut décement donner un avis sur ce titre sans parler des nombreux bugs qui émailles notre progression mais lorsque l'on sarrête un instantt pour se rendre compte de la taille du jeu et de la quantité de choses que l'on peut faire à l'intérieur, on comprend trés vite que cet état de fait est presque inévitable tant les 5 années qu'il a fallu pour le concevoir on dû être emplies d'un travail acharné, passionné. J'étais resté sur le dos devant Morrowind, bouche bée devant Oblivion et sa superbe extenion Shivering Isles, Skyrim lui m'a tout simplement achevé. Si pour ma part des grands jeux il ne devait en rester qu'un ce serait sans nul doute celui-là. Un grand merci Besthesda!

Brooklyn_Davies
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs auxquels j'aie jamais joué ! Etant un fan de Elder Scrolls, j'ai adoré cet opus, que je pourrais jouer pendant des centaines d'heures sans me lasser une seule seconde ! La trame principale est excellente, la guerre civile qui fait rage met une ambiance incroyable, et le réalisme et la beauté du jeu sont vraiment épatants.
La jouabilité, avec le système de mains est une excellente idée, et cet opus est pour moi le meilleur de la série des III/IV/V (n'ayant pas joué au I/II).
Le seul point noir du jeu est son interface un peu consolisée, mais quand on sait que cela sera corrigé par des mods prochianement (voire des patchs, ça s'est déjà vu), on ne peut qu'apprécier ce jeu.
Voilà, la profondeur, l'ambiance, le gameplay, les graphismes, le scénario, le potentiel de rejouabilité (malgré la durée de vie conséquente) font que ce jeu a tout pour lui... S'il ne devait en rester qu'un cette année, malgré Batman (que j'adore) et Portal (que j'ai également adoré), ce serait Skyrim.

technodroit

SKYRIM
UN MUST s'il en est, je rejoint l'avis du rédacteur de l'article, en ce qui concerne la prise en main de l'inventaire, qui est sans nul doute à revoir.
Mais c'est en effet le seul point noir que l'on pourrais reprocher à ce chef d'oeuvre.
En tant que rôle playeur à l'ancienne (autours d'une table avec des potes), je suis extrêmement difficile à contenter en matière de rpg, car le fait de ce retrouver seul enlevait jusqu'à lors le charme de ce genre de jeux. Mais en la matière, l’opus que nous offre Betheshda, est ce qui ce rapproche le plus de l'ambiance que j'ai pu rencontrer en jouant à des jeux comme dongeons et dragons et autre seigneur des anneaux. Pour le coups, la solitude serait presque un plus car pris au beau milieu de tel ou tel quête, on en veut presque au pnj de la real life de venir nous demander s'il ne serait pas temps de venir ce coucher (c'est qu' il est vite 4h du mat alors que vous aviez retrouvé votre perso préféré vers 21h juste pendant le film de madame, ce qui, si vous n'y prenez pas garde, peu vous valoir de petit problème matrimoniaux ;) ).
Bref à tous ceux qui ont la nostalgie des jdr ou qui jouent encore à ceux ci, vous devriez vous retrouver dans ce titre, même si en plus des 69€ que coutent le jeux, vous devrez sans doute ajouter le prix de 2 ou 3 petits restos en amoureux avec madame histoire de vous faire pardonner ;)

fydu13
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

salut tous les amateurs de la série The Elder Scroll, comme moi vous avez du attendre avec impatiente la sortie de Skiyrim, et bien voila je me suis jeté dessus dé la mise en vente.
je m'attendais à avoir une claque visuelle comme pour la sortie d'Oblivbion, et la stupeur, les graphismes ne sont pas à la hauteur de mes espérances.
mais les décors du début du jeu sont quand même super, puis plus on avance dans le et plus on est envoûté par l'ambiance et les détails.
en bref je le recommande fortement..