17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

patatejaun
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu tout simplement époustouflant. Des graphismes géniaux par endroit, des quêtes à profusion (cependant, il n'y en a que 15-16 qui concernent l'histoire, c'est dommage) une liberté absolue et une richesse géniale.
Pas besoin d'un dire plus, je mets 19.

sanpe
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Merci jv.com pour la censure de mon post (j'ai été supprimé)!! Je réitère donc mes propos:Comment s'immerger dans un rpg oû les dragons vols sur le dos où l'on ce tape une campagne contre ulfric(quète principale)le tuant mais aucuns des pnj est au courant même avec le 1.4(en gros ça ne sert a rien),comment ne pas parler de l'armure deadra(qui est censée etre la meilleur du jeu) un mauvais mixe entre batman et saint seiya... les quètes trop répétitves,le scénar limite,l'équipement moche et pas assez varié,tout ça fait une grande frustration puisque skyrim a un potentiel énorme.

Aphane
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très bon RPG, scénario, exploration etc...
Mais quand mm de nombreux points noirs trop pour une licence qui commence a avoir pas mal d'expérience.
Premièrement les bugs et oui y en a ... bcp trop je les citerai pas la liste est bien trop longue !
La différence de facilité de jeux entre les "classes" corps à corps et distance. Autant en corps a corps ce sera dur (voir découragement tellement c'est dur)de faire certaine quettes, donjons ou autre. Autant en distance ce sera une parti de plaisir un ballade même ( je parle mm pas d'un archer furtif ...)
Les combat devienne très répétitif.
Trop peu de création pour les amures et de personnalisation...

Par contre : Une IA conne comme ses pieds ! Une flèche en pleine tête le pnj cherche un peu partout ou l'on pourrai se cacher... et dit au final "J'ai du me tromper" sérieux ...

Bref quelques des points noirs multiples mais le jeux est sauvé grâce a son immersion, de beau décor(mm si souvent sombre) et une exploration immense.

loulouPCGEEK
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, il y a vraiment de tout, des énigmes, des combats, on peut même se marier et acheter une maison, vraiment, c'est un jeu varié et qui marquera l'histoire des jeux vidéos !!! Personnellement, je n'utilise pratiquement jamais les codes de triche car ils gâchent le plaisir de jouer. En tout cas je vous souhaite à tous de l'avoir car il vaut le coup d'oeil, que ce soit sur PC, PS3, ou XBOX360, ce jeu est GENIAL.

gamefan44
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Jeu magnifique. Scénario a couper le souffle, map gigantesque, bref un chef d'oeuvre. Je suis assez indulgent car le jeu contient de nombreux bugs, qui en général ne gênent pas à la progression mais il mérite tout de même la note ultime car il est extrêmement complet, les imperfections sont donc compréhensible. Skyrim saura en envouter plus d'un.

BankaiSpirit
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Pour moi se sera un 15. Tout le monde trouve que c'est le messie, le must du rpg occidentale mais je suis désolé depuis morrowind, il n'y presque pas d'évolution et les défauts de la série sont toujours bien présents. Le même bestiaire toujours, la map bien quel soi grande est vide. Marcher pendant 15min et tomber sur un géant qui vous tue en 1 coup non merci. Graphiquement le jeu demande pas beaucoup de patate mais il est bien optimiser sans pour autant tuer la rétine. La durée de vie semble assez grande. La gestion de compétences est bien pensées. De nombreux bug seront de la partie comme d'habitude mais bon... J'ai juste un coup de gueule à passer, pourquoi mettre en quete principale du vol à la tire ? Sérieusement, surtout quand votre perso n'est pas du tout voleur -_-". Bref bon jeu mais pas le meilleur de l'année.

wrathwolf
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Personnellement, j'ai été déçu par ce jeu : je n'ai pas trouvé les graphismes exceptionnel, le jeu dans l'ensemble est le même qu’Oblivion ! Sauf pour la partie Dragon :bave: Tuer des dragons, est tout simplement génial :noel:
Mais sinon, il est plutôt pas mal, j'ai mis 14 parce qu'il n'est pas génial, mais on peut le qualifié de "Bon jeu".

Mathias29120
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est tout simplement le meilleur au quel j'ai jouer !
Les graphismes superbes pour se genre de jeux ... Le contenu : INFINIMENT SUBLIME ! Le gameplay très envieux, qui donne envie dis rejouer, rejouer, rejouer ...

UN DES MEILLEURS JEU AU MONDE|||SI JE POUVAIS, JE METTRAIS UN 21/20 !

SNIF...LE SEUL DEFAULT...SNIF...LES BUG !

. ELiT3xPrE3DxX

KingArthur-PN
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Pour rien vous cachez c'est la première fois que je me lance dans the Elder Scrolls. Pour moi c'est le meilleur jeu en sensation de liberté, la duré de vie est immense il faudrait des années pour le finir totalement, pour la bande son les musique colle bien avec la situation, graphiquement je préfère regarder ce jeu que notre que notre monde surtout avec son style médiévale fantastique.

Elisa_7
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a plusieur semaine et je n'arrive pas a comprendre l'engouement qu'il y a pour ce jeu. Je respecte le travail donné pour ce jeu, mais franchement c'est d'un ennui... Il y'aurait eu le meme jeu avec un aspect multijoueur tres important j'aurai mis beaucoup plus. C'est vraiment un jeu tres long, parfois tres lent, purement et durement trop solo a mon gout. Dommage.

ziki1997
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Comparer à ce que les testeurs disent, le scénario réveles plusieurs mystères qu'on a toujours voulu savoir, . Les graphismes ont été hautement améliorés et le gameplay est plus facile . Une suite que vous allez adorer.

le_miecraftien3
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Super, Jeux pour tous les joueur de RPG je le recommande un gameplay solide et long, Pour se qui on aimer oblivion vaut pas le louper. Le jeux de l'anné a tester. Merci d'avoir lus mon avis. Je comprend pourquoi il a estait le jeux de l'année

Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Le jeux et tout simplement génial.un vaste paysage des combat incroyablement bien fait ,ces un jeux qui a une histoire aussi complète que le seigneur des Anneaux ou encore harry potter.Ma là ces le jeux le plus révolutionaire que je n'ai pas encore vu.

Mytik85
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Je dois vous avouer que cela faisait très très très longtemps que je n'étais pas tombé aussi rapidement accro à un RPG !
N'étant pas adepte des Elder Scrolls, j'ai été agréablement surpris par Skyrim et je me suis laissé prendre au jeu.
Je fais désormais chaque quête secondaire me passant sous la main et je prend mon pied à tuer des dragons : UN REGAL !
La liberté est jouissive et les combats sont magnifiques.

Un bon gros 20/20

Minidovh
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Magnifique role-play,comme pour tout les TES! Beau graphisme et bon scénario! Remplis de quêtes épiques à vous couper le souffle,franchement c'est une merveille je donne un 20 pour ce chef-d'oeuvre. Gameplay interressant,les détailles au niveaux des armures,visages sont très réussis moi je dis bravo.Vivement le prochain TES :D!!!!