17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

nemechek
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Graphisme enorme surtout avec les mods ! le gameplay tres bien reflechie malgre quelque bug au debut ce jeu reste un excellent rpg en plus t'as une liberte totale tu choisis ta destiné par exemple si tu veux ou pas suivre la trame principale ou choisir de rejoindre sois les sombrages ou l'empire !! A avoir sans hesitation :D !!

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Pour ma part, n'étant pas un abonné aux RPG, j'ai trouvé The Elder Scrolls V: Skyrim excellent !
Jeu riche, personnalisation du héros complète, carte immense renvoyant les gta au bac à sable, combats épiques et hippiques :hap:
un jeu qui ne frôle pas la perfection, puisqu'il l'a atteint !
A jouer sans modération !!!

[JV]OnePiece
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre de chez Bestheda. Malgré des petits problèmes d'optimisation :hap: , c'est un jeu à l'univers infiniment
riche, avec des graphismes de malade ( surtout avec le patch hd)
le steam workshop qui propose pleins de mods, une campagne époustouflante , un nombre infini de grottes , donjons.
Bref , le jeu de l'année 2011 sur pc

dogaanou
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique :bave: Le gameplay est fabuleux, les graphismes sont géniaux pour la plus part, mais moddable de toute façon pour les joueurs pc, certes il y a des défauts, mais pour moi un 20 ça veut dire que c'est un jeu a absolument posséder, et ce jeu vaut même plus que 20/20.J'ai du passer des centaines d'heures a faire des quêtes plus ou moins diverses, je le conseillerai a tout joueur respectable.

Alexterrieur18
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Rien à dire de négatif sur ce jeu , franchement . Pour un jeu de rôle , il mérite beaucoup plus que 20/20 . Les paysages , châtelleries, bref c'est vraiment fabuleux 3 !!Franchement je suis sur PC et je suis bien attiré par les graphismes du jeu mais même sans les modes ça reste magnifique . Les Quêtes , cultures , coutumes , histoires , mythes etc de Bordeciel sont plus que intérrant(e)s

lucas81490
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Je doit dire que je suis assez déçu comparer a Oblivion. LEs quete sont initeressante, les guilde soint casi inexistante et très courte, l'univer bien moin immersif et les grafisme ne sont pas si extraordinaire que sa comparer a l'ancien opus de la serie. Il y a quand meme quelle point positif les armure sont beaucoup plus belle, les ammelioration de ralent sont un plus interressant, le forgeage est utile et les combat sont beaucoup moins enuyant que sur Oblivion

woodenrabbit
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

De loin de meilleur jeu de l'année ! Bethesda nous en remet plein la face, déçut de Oblivion j’étais resté sur la saveur de Morrowind ! Le seul bémol, le système d'XP sans le sommeil mais on s'y fait vite !
Des visages magnifiques, paysages envoûtants, ambiance de folie !

Skyrim est un petit chef d'oeuvre a dégusté sans modération !

azertyjh
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Tous simplement magnifique j'ai beaucoup aimer oblivion mais la on atteint pour ma part une perfection en plus des mods d'une riche diversité me languis dawnguard pour prolongé l'expérience skyrim qui malgres quelque begs mérite une sacré note pour un sacré jeu comme celui-ci.

rainbow--dash
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeux qui après 6 mois et toujours aussi bien .
On découvre toujours de nouvelle chose a faire les dunjeon sont variées .
Et les petites quête fourmille chaque lieux et unique en sont genre .
Et il arrive même 'avoir encore des surprise même après 500h de jeux

B00ST1X
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Bethesda nous signe à nouvelle fois un très bon jeu. Parcourir les terres de Bordeciel sur son cheval, sous une nuit étoilée accompagnée d'une discrète musique... Que demander d'autre ? Les graphismes sont corrects (malgré quelques textures baveuses), et l'IA s'en sort très bien. Il manque juste un mode multijoueurs...

ketaze
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu dans la mentalité de ce qu'il se fait de nos jours : c'est beau graphiquement mais c'est vide en profondeur .
Fan de la série , j'ai pu constater une chute de la grandeur des cartes et de la diversité des choses à faire :et , là, on atteint un summum avec ce dernier episode .
Déjà les gros point fort : les graphisme : très beau et immersifs . Ensuite la durée de vie est enorme comparez aux autres jeux.
Certe , on a le temps avant de faire le tour de la carte mais , il faut l'avouer , elle st très petite comparer aux autres épisodes .
Les guildes sont pas terribles et sont là juste histoire de dire que l'on a garder le principe : bon , çà c'est pas super grave (meme si ) , vu le nombre de chose à faire .
Les villes ... comment dire ..... y en a pas : c'est des villages avec trois pauvres maisons ,fait sur quasi le mem schema partout .
Donc un bon jeu , beau , a la durée de vie trés grande et avec une bonne immersion mais un sèrieux manque de profondeur et d'ame : c'est beau mais sans réel charme .

Epharion
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pour les amateurs de RPG, je vous conseille vraiment de jouer à ce jeu. Car il risque plus d'en avoir de si bon de sitôt. En effet Bethesda se lance dans les MMO...
Skyrim est un jolie jeu, immense avec une durée de vie incroyable (en plus d'une grosse communauté de modeurs). Le monde de Bordeciel est très riche mais pour en profiter au mieux, il faut à tout prix jouer avec un bon niveau de difficulté car le jeu est plus simple que les précédents.

raj_le_retour
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Une durée de vie qui ne se calcule même pas, des graphismes de base très impressionnant et une aventure palpitante. C'est la première fois que je joue à un Elder Scroll et j'ai vraiment apprécié. Le fait de pouvoir ajouter des mods sur pc est également sympa.

DanboCarton
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un très grand jeu, mais très perfectible. On regrette en particulier le développement du jeu sur Console, c'est une pratique qui limite beaucoup les joueurs PC, qui je le rappelle, sont les premiers à avoir jouer aux TES, c'est un peu dommage.

Néanmoins, on retrouve là un très très bon RPG, à la sauce occidentale. Des donjons bien modélisés, même si on regrette l'absence d’environnements plus variés. Des combats revues et plutôt réussis, sans être extraordinaire. Mais le point fort du jeu est sa surface de jeu et son immersion. La durée de vie est donc allongée, d'autant que celle ci est encore plus améliorée grâce aux mods sur PC.

Bref, un très bon jeu, un des meilleurs de 2011.

BlackDinos
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Mouai, bon, avis mitigés sur ce Skyrim ! Bien sur la première partie, les premières heures et les premières quêtes sont très plaisantes à faire mais au bout d'un certain temps (je dirais aux alentours du niveau 20/25) j'ai commencé à me lasser. Allez voir un PNJ, accepter une quête, rentrer dans un donjon, tuer des mobs et retourner voir le PNJ... Et les phases de combats ne sont pas si différentes que ça en fonctions des "classes"... Les 3/4 du temps on est caché, on frappe, on fuit ou on bourrine mais grosso modo ça se ressemble. Mais cela reste tout de même un jeu très fun à jouer !