18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Mexoss
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Tout simplement le meilleur RPG sortit sur PS3/Xbox360.

Une trame principale prenante.
Des paysage époustouflant un mélange entre les ciels ensoleillés du sud et les neiges abrupte du nord.

On sent dès le début de la partie que chacun de nos acte aura une répercussion sur le bon déroulement de notre aventure ses pourquoi chaque partie est unique et on a beau recommencer le jeux des dizaines de fois on sera toujours surpris par ce jeu.

E-Kmoz
Posté le 06 nov. 2022 à 12:18

Skyrim c'est l'aventure. Les décors sont magnifiques, les musiques dignes des plus grands compositeurs, l'ambiance et l'immersion sont poussées.. Le scénario offre une immense liberté d'action c'est simple on fait ce qu'on veut...
J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu à explorer tous les lieux avec tous les builds possibles et imaginables, en tant que consoleux l'arrivée des mods sur la PS4 lui a offert une seconde jeunesse pour moi

Bref un jeu qui est rentré dans l'histoire

Tokkia
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Skyrim n'est pas un jeux, c'est une expérience unique qui se doit d'être fais pour tous les possesseurs de console ou de pc actuels. Rares sont les jeux aussi grand, profond et travaillé, le jeux possède un univers si dense qu'il m'apparait impossible de tout voir à moins de passer plus de cinq cent heures ! Les graphismes sont beau, la durée de vie surpasse celle de n'importe quel jeux solo, le gameplay et le système de combat est bien pensé... Bref, inutile de dire que Skyrim mérite bien toutes les louanges qui lui sont faite ! Toute fois il y a des défauts, notamment quelques ralentissement, des bugs assez gênant, l'herbe apparaît à cinq mètre de vous sur playsation 3. Mais tout ça on le pardonne aisément vu le travail réalisé pour ce jeux d'exception ! A acheter les yeux fermé, même si pour ma part j'ai préféré Dark souls !

NorzakVs
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un RPG magnifique là ou j'ai passé de longues heures à tout découvrir, me refaire des personnages (pour tout essayer), avec le challenge de finir toutes les quêtes du jeux et de buter des dragons en expert. Le seul regret (dont l'origine du 19/20 )ce sont les combats. Pour moi en tant que fan de World of Warcraft, je les trouve assez simple (surtout corps-à-corps). Mais il y a énormément de diversité de gameplay et donc je le conseille de tout mon coeur à tous les fans de RPG ou même ce qui aiment tout simplement. Très bon jeu.

PS: Pour ceux qui veulent plus de challenge: Dark Souls (également un très bon RPG mais plus côté action)

[sam_16]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Bon par où commencer ? Skyrim est le premier The Elder Scrolls que j'ai pu essayer et croyer moi ce n'est certainement pas le dernier car ,j'ai vraiment été étonné par la beauté de ce jeu, il est riche en combat, en intrigues et graphiquement également.Ce jeu est une pure merveile ou j'ai passer le cap des 300 heures de jeu en un rien de temps,et toujours avec du plaisir bien entendu. Bethesda n'étais pas à cour d'idée,mais il aurait tout de meme pu ajouter un peu plus de quêtes et un peu plus pousser (oui je sais qu'il y a une bonne centaine)car apres par contre on a plus grand chose a faire mais, ce jeu reste tout de meme pour moi le meilleur jeu au quel j'ai jouer, ces pourquoi je lui met un gros 19 :)

Donkray
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

C'est un des jeux de rôles les plus prenants que je n'ai jamais vu. Il y mêle adresse, stratégie, bourrinage et persévérance. On peut y incarner un nombre conséquent de personnages pour un panel tout aussi impressionnant d'aptitudes. Ajoutons à cela un monde plein de vie et riche en graphisme que l'on ne retrouve que chez Bethesda, que demander de plus ? 20/20 !

Posté le 02 août 2014 à 00:00

si je devais garder un mot de mon expérience,sur skyrim ce serai le motmagique.Un jeu vraiment a tester pour moi personnellement j'en suis a 200h de jeu et je n'est jamais vu sa sur un jeu bref il mérite 20,mais je sanctionne le jeu pour les chargements vraiment abuser a mon gout.

cynthia17
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim est tout simplement une merveille du jeu vidéo. Riche et varié et surtout très joli (il m'est déjà arriver de ralentir même m’arrenter pour observer le paysage). Le point faible de ce jeu réside dans ses quelques petit bug omni-présent, mais heureusement pour nous, n'entrave pas le plaisir du jeu. Ce qui me fait mettre le 19 au lieu du 20.

Je vous le conseil fortement.

Kurkil
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Grandiose, épique, cette musique qui vous prend aux tripes... Pour moi Skyrim est le meilleur jeu de rôle de tous les temps malgré ces bugs et ces temps de chargement trop long (c'est pourquoi je ne met pas 20). Achetez le les yeux fermés si vous tenez à votre vie sociale vous en aurez pour votre argent!

scorpio93150
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Des décors magnifiques entache de quelques bug mais sinon tout le reste et parfait des quêtes variées et bien ficelé plein de chose a faire et on peut pratiquement tout faire. Je le conseil a tout le monde pour passer de bon moment.

Antonin1997
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ! Je n'ai jamais connu un jeu avec lequel j'ai joué aussi longtemps, j'ai environ 170h de jeu.La quête principale est super mais ce sont les quêtes secondaires avec lesquels ont passe le plus de temps.Il faut également s'occuper de son armure,des ses armes, bref il y a toujours quelques choses à faire dans Skyrim !

nicoL0L
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

jeux absolument merveilleux et extraordinaire, graphisme sublime, histoire principale énorme, gameplay très bon, personnage au en couleurs, coéquipiers pas trop mal et les quêtes sont secondaires sont super franchement un jeux magnifique et si je pouvais mettre plus que 20/20 je mettrais 30/20

Crash_bug
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Malheur à bethesda !!!
avant je pensez à mon avenir à mon futur boulot ma futur compagne mon futur CHIEN !!!
mais maintenant que ce jeux sublime est sortie il m'enpeche de dormir, Mon précieuuux !!
histoire très captivante beaucoup plus vivant qu'Oblivion...
les combat sont WTF !! 0_o

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100