17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

Gk50
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Note sur le jeu PC, il est d'origine très bien, méritant un 18, mais avec les mods il n'y a plus de limites c'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué et pourtant j'en ai eu des dizaines!
Graphismes, avec un bon PC et les meilleurs mods, excellents
Gameplay modifiable, tout est possible ou presque, open world de grande qualité, difficulté ajustable (un mod rend le jeu quasi impossible si l'on le souhaite), infinité d'éléments..
Bande son magistrale (surtout pour les musiques) tout est présent, pas de défaut majeurs.. Rien qui ne peut enlever un point!
Durée de vie: peut etre le moins bien mais cela reste très satisfaisant car si l'on accroche au jeu on trouve tout le temps quelque chose à faire. Les mods sont là pour prolonger l'experience encore et encore!
Bref, j'ai mis 20/20 à Skyrim

Aresdu723
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Hi!!!
je lui donne un 20/20. Ayant joué au volet précedent "Morrowind" il y a quelques année, et venant de passer sur "Skyrim". Je dois dire que les changements sont flagrants. Je trouve pour ma part qu'etre mis dans l'action assez rapidement est une excellente initiative.Il est vraiment génial pour rendre cette histoire claire. D'autant que l'on distingue plus facilement le primaire du secondaire. Le seul point qui me bloque un peu est la musique. Comment les créateur on pu de Morrowind à Skyrim avec une telle amélioration je me pose grandement la question. Aussi ce que j'aime bien quon ne voyait pas de le volet précédent c'est les arbre bouger. Je trouve que la musique quand on ce bats contre les dragons est génial!!! Enfin je vous conseille grandement ce jeux

SkyXXX
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Que dire de plus sur Skyrim, ... aucun mot ne peut décrire cette sensation que l'on éprouve lorsque on parcourt bordeciel, ses monts enneigés, ses pics glacés, ...
L'univers est d'une richesse immense, l'immersion est totale,on ne joue pas a skyrim, on "vit" skyrim, c'est une aventure incroyable dotée d'un scénario inoubliable !
Tout bien réfléchis, un mot convient parfaitement pour décrire ce chef d’œuvre: Épique !

_major117_
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme !!!

Si vous aimez les beau paysages , un jeu avec de l'action et palputant , ce jeu est fait pour vous !!
Je trouve domage le manque du jeu en ligne ; mais ce n'est pas très important pour faire du RP!!

On voit qu'il y a un gros travail de graphisme : chaque donjons ( ou presque ) sont modéliser indépendemment des autres !! c-a-d que l'on ne retrouvera pas 2 fois le meme éléments celon le donjon.
Le systéme de métier est très bien fait et bien d'autres choses à découvrir !!
Avec Guild of wars , ce sera la sortie de l'année.

A bientot et bon jeu !! =)

Psiker77
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement dément ! Les possibilités sont impressionnantes ainsi que les missions diverses.Le jeu en lui même est géant,les graphismes sont grandioses et les textures des environnements sont génial.Vraiment un jeu a acheter !

fuckthequeen
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

11 11 11 , la perfection a un nom : skyrim
beau et efficace.
simple et infiniment complexe a la fois.
graphisme et OST parfaits .
A la fois jeux de role et jeux d'aventure.

une expérience unique et riche

c'est vraiment le jeux de l'année.

[Vulcan]
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Malgré la refonte de l'interface des menus s'adaptant plus à la version console, Bethesda nous prouve qu'une fois de plus, l'aboutissement du RPG est chez eux, et nul part ailleurs. Des graphisme et des bruitages à couper les souffle et incroyablement immersif, une bande-son discrète qui sait se faire remarquer quand la situation l'exige, une liberté de customisation quasi totale, des scénarios (oui, des) beaucoup plus travaillés que dans l'opus précédent, Oblivion. Skyrim paraît être le fruit de dizaines d'années d'essais pour enfin aboutir au RPG, le vrai. Skyrim ne fait qu'affirmer ce que c'est prédécesseur ont montré, The Elder Scroll n'est pas une série de jeu, c'est un univers, un grand merci à Bethesda.

lecool889
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Serieux Skyrim est de loin meilleur que Oblivion,dans la dureer vie qui est presque infinit graphisque(ses normal plus resent)plus d'ambiance,le gameplay est tres loin devent
,la difficulte est plus dur a Oblivion je jouais au plus difficile qu a Skyrim je joue en moyen pit sa quand meme du challenge Skyrim est le meilleur de la serie The Elder Scrolls.

superrockboy
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, et pendant les 30 premières minutes, j'ai regretté oblivion. Mais ce jeu dévoile ses richesses petit à petit, et il nous dévoile des scénarios épiques digne du seigneur des anneaux. En plus, le fait de rejoindre une faction pour batir le futur du jeux est vraiment exelent. Je ne donnerai pas 20, car ce jeu présentes des petits bugs et des textures parfoit dégueux, mais ces faiblesse sont compensées par une IA merveilleuse, mais surtout, par une bande son PARFAITE. En tant qu'étudiant en musicologie, je suis tout simplement bluffé par le travail du compositeur Jeremy Soulé qui arrive à donner, gràace à ses musique épiques, une alure hollywoodienne à ce jeu. Un conseil, jouer à ce jeu sur un home cinéma, et quand vous entendrez un dragon battre des ailes, vous aurez des frissons.
Ce jeu n'est pas qu'un simple jeu vidéo...c'est de l'art. Du grnd art! Bravo Bethesda.

juls-92
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Jamais je n'ai autant vibrer pour un jeux. C'est merveilleux peut-être le meilleur jeux de tout les temps. On plonge dans l'aventure, tout les rêves sont permis. Le plus dingue à propos de ce jeux c'est qu'on pourra faire 100h de jeux, vivre des aventures épiques, faire des rencontres mémorables et se dire que l'on a vécu seulement 20% du jeux tellement il est immense. Il y a des centaines d'aventures à vivre, des histoires à revivre, des milliers de combat à mener... Plus qu'un jeux Skyrim vous fera vivre un trip total qui envahira complètement votre vie. Chaque visite à dans Skyrim est rythmée de poésie, d'évènements surprenants tout droit sortit d'un rêve. Skyrim renvoie au vestiaire tout ce qui a été fait en terme d'aventure d'héroic fantasy, que ce soit au cinéma (le seigneur des annaux par exemple), mais dans le jeux vidéo... C'est LE RPG ultime !!!!

123lumiere
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je ne pensais pas que Skyrim aurait pu me retenir aussi longtemps dans son univers. Jeu très attirant, graphisme superbe, bonne histoire avec très longue durée de vie. C'est difficile d'y décrocher on ne s’ennuie jamais en jouant.

shilorox
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur des jeu pc auquel j'ai jouer,plus de 15 classes différentes, un univers grand comme ça (:p) des heures et des heures de quetes,un gameplay facile a prendre en main(pas au petit ;p) et il y a tellement de chose que je n'aurais pas assez de place :p sur ce je lui met un bon 20/20 bien mérité :)

triplebob
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

pourquoi 15 car ce jeu serait surement meilleur si il avait seulement développé pour les pc.Et je vois pas pourquoi tout c'est 19/20 vous avez surement pas jouer plus d'une 1h.Il y a quand même pas mal de petit défaut qui gâche un peu.Manque cruel d’ennemis différent,l'interface de l'inventaire...
Mais dans l'ensemble le jeu nous offre vraiment une belle aventure donc n' hésitez pas a y jouer (plus de 6h au sinon ça sert a rien vous ne verrez même pas la moitié.

voidfear
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je ne peux pas me plaindre d'un seul aspect de Skyrim, si ce n'est que Skyrim est devenu comme une drogue. Même World of Warcraft n'avait pas réussi à me captiver à ce point. Ce jeu est immersif au point que quand je rencontre quelqu'un qui joue à Skyrim, je lui demande tout de suite: «Empire ou Stormcloacks». Le dilemne est si prenant qu'il m'arrive même de regretter mon propre choix. Au moins, une fois que la guerre sera finie, je n'entendrai plus parler des Thalmors. Je fais tant de quêtes annexes que j'en suis à plus de 32 heures de jeu et que je n'ai fait que la moitié des quêtes principales, la moitié de la guerre civile et aucune autre quête de faction.

ermac25
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Il ne mérite normalement pas un 20. Etant donné le niveau bas des RPG du moment (Bioware et CDProjekt nous prennent pour des vaches à lait), seul Bethesda est au rendez-vous du RPG monumental, géant, complet. Quand Witcher et DAII vous limite à un chemin, quand Witcher vous limite a 4 techniques de combats, quand DAII vous limite à du Hack'n'slash, Skyrim offre une multitude de choix de combat, pour une multitude de combats épiques. Le seul reproche qui doit être fait c'est qu'Oblivion avait un côté pour rendre ses quêtes encore plus attractives que celui-ci (Cependant elles sont nettement mieux que Witcher ou DAII), et le fait que toucher la tête ou le ventre de l'ennemi ne change rien en terme de dégâts. L'interface modifié par l'accession aux modes est génial (Contrairement à Bioware qui nous l'interdit maintenant pour vendre ses fameux pack objets). Bref Bethesda au dessus de tout le monde et pour longtemps.