17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

Monsieur-vert
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Surpris , Skyrim se veut moins réussit que prévu , mise à part un système de magie réussit , et des graphisme tout aussi bon , le tout à été si simplifier , consoliser ( parti pris étrange ) que l'on assiste consterné , impuissant à la CoDification du RPG le plus attendu de l'année , dommage quand on connais le potentiel , et la qualité des anciens jeu on ne peut qu'être dessus de celui ci un 14 se veut relativement généreux

EngIish
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Mon test sera celui de la version PC. Ce jeu est l'essence même du mot "épique". Un open-world cohérent et jouissif. Un degré de finition sur la technique et les graphisme irréprochable. Une durée de vie énorme renforcé par des quêtes annexes et un monde ultra riche

OldOnche
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Que dire, ... ce jeu est magnifique, c'est le terme approprier alors pourquoi 16/20 ?
Car disons que c'est un jeu de qualité "Bethesdienne" donc des bugs assez flagrants en veux-tu en voila.
Mais sinon le jeu est profond, on se laisse prendre au jeu ainsi qu'à l'univers.
Je le recommande.
(ps: ce jeu à été élu jeu de l'année par l'élite des gamers de JVC)

Darkg91
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

un trés beau jeux,un univers toujours aussi immersif,j ai passer beaucoup de temps sur ce jeux,a par une campagne un peux courte,il y a beaucoup de quetes secondaires.donc ce jeux merite amplement cette note de 19/20

metronhomme
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un jeu en tous points quasi parfait, le petit point manquant étant dû aux quelques bug qui empêchent de finir l'une ou l'autre quête, mais au moins des patchs correctifs sortent fréquemment, on voit que bethesda fait du bon boulot pour palier à ces bug, qui sont presque inévitables étant donné la complexité de programmation! Du grand boulot, un chef d’œuvre! Peut-être que sur consoles il mérite un peu moins d'attention que sur pc, (pas de création kit, pas de mods..) mais sur pc ce jeu est un des meilleurs jeu jamais créé, sa durée de vie est sans égale, je le recommande à tous, sauf peut-être ceux qui ont trop tendance à délaisser leur vie pour le jeu, eh oui il est très addictif !!

Epic__Gamer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

je trouve ce jeu super!!
Les graphismes sont pas mal malgré quelque bug.
le gameplay est super .
Les possibilité de choisir faire sont énorme.
La map est géante.
Il y a beaucoup de réaliste
malgré les nombreux bug je conseille se jeu vivement.

nielda25
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Jeu magnifique et merveilleux du quelle on ne ce lasse jamais avec du temps de eu quasi illimité vraiment The Elder Scrolls V Skyrim et un tres bon jeu que je conseil a tous meme a ceux qui n'aime pas trop les RPG.

[jv]guiltyspark
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

A part les textures qui donnent envie de vomir si on s'en approche trop et tous les bugs qui sont la marque de fabrique des TES tout est parfait,de la musique aux combats en passant par les (très) nombreuses quetes annexes tout est épique ,bref vive Bethesda !

francillo
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Très bon Skyrim!
Les plus:
- beaux environnements vastes et variés, bon bestiaire. Y'en toujours un truc à découvrir au détour d'un chemin.
- des quêtes en veux tu en voilà (ça faut reconnaître, sacrée durée de vie ...)
- le système (arbre) de compétence est très bon et très logique: Plus on pratique une capacité, plus on y devient bon (comme dans la vie quoi).
- histoire correcte (Pas The Witcher toutefois).
- combats sympas

Les moins:
- modélisation des persos humains pas très expressifs, limite balai dans l'oignon. Franchement, les donzelles du jeu donnent pas envie ...
- Perso et PNJ pas très charismatiques. On est loin d'un Witcher 1 ou 2 (OK je mets la barre haute).
- Et surtout ... surtout .. un interface de gestion pourrissime. Y'a 10 ans, on faisait déjà mieux ... Sérieux ... Il n'avaient plus de thune pour finir le jeu ou quoi?
- Des situations couillons (p.ex. les gus me laissent me balader comme ça chez eux ...), ou alors le mec m'insulte avant de me dire qu'il est reconnaissant. Bref ...
Au final, un jeu terriblement addictif, et c'est bien là le signe de la réussite.

eotyrs
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je l'attendais, ce jeu. Je pensais qu'il serait révolutionnaire etc, mais pour moi il n'y a pas vraiment de nouveautés (enfin si, bien sûr, mais je m'attendais à plus quoi) Enfin bon, l'interface est complètement consolisée, un vraie horreur. Heureusement que les mods rendent le jeu superbe.

Cidou
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

le jeu est gigantesque et incroyablement riche, cependant le système de combat demeure imprécis, et c'est bien dommage...excellent jeu tout de même, à faire absolument! les heures passées en Bordeciel passent incroyablement vite et on en redemande

rafi58
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sur pc en ultra sont magnifiques, titanesques pour être plus précis....Mais je ne pourrais pas vous dire ce que ça vaut car mon pc n'est pas assez puissant...
Bon, au niveau du jeu en général, il y un nombres de quêtes incroyables. La quête principale est relativement longue si on la corse de la multitude de quêtes annexes.
La map est vaste mais reste dans le raisonnable (quoi que), et les décors créés une vraie atmosphère médiévale fantastique.
Les PNJ sont tous très bons et réagissent en fonction de ce vous faites. Le meilleur jeu de la fin d'année 2011

hibernos
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Une réussite pure et simple, graphisme, histoire, durée de vie, polyvalence... Tout est bon, un vrai régal. Le seul point négatif est le nombre de petit bug qui sont quasiment inévitables vu la liberté accordée dans le jeu. Vous pouvez donc avoir a tuer un PNJ que vous avez déjà massacré il y à deux heures.

Mais à tester!

Minaw
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

La perfection est elle vraiment de ce monde?

Un jeu juste énorme, que tout amateur de RPG digne de ce nom se doit d'avoir dans son étagère.
La liberté de mouvement et d'action y est au rendez-vous, avec une histoire palpitante et des graphismes envoutants (ceci n'est pas une pub).

joebil
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l’excellence du RPG, les graphismes sont parfaits, sur un bon PC, la jouabilité et la personnalisation du personnage, et différents éléments sont parfaites. Une durée de vie incroyable, comportant des centaines de différentes quêtes dans différentes villes; Pour moi ce jeu est vraiment très bon, seul bémol si il faut en mettre un, est la quête principal dans laquelle je n'ai pas été emballé.
Bref ce jeu est recommandé a tout amateur de jeu de rôle et d'aventure. Méritant Largement 19/20 !